Boule et Bill
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Boule et Bill
[html]Les acteurs Marina Foïs et Franck Dubosc incarneront les parents de "Boule et Bill"Les adaptations de bandes dessinées continuent d`alimenter le 7e Art hexagonal. Après L`Elève Ducobu, Lucky Luke ou Largo Winch,Boule Et Bill de Jean Roba connaîtra les honneurs du grand écran. Marina Foïs et Franck Dubosc joueront les parents du petit garçon dénommé Boule, annonce l`hebdomadaire professionnel Ecran Total.Un temps confié à Christophe Turpin, le scénario a été repris par Alexandre Charlot et Franck Magnier. Les coauteurs de Bienvenue Chez Les Ch`Tis, réalisateurs d`Imogène Mccarthery avec Catherine Frot, dirigeront également le long métrage. Le tournage doit commencer fin mars prochain. Le film sortira courant 2013.Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Boule et Bill
J`aime bien je trouve sa sympa à regarder
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas sûre là...Des fois faut pas toucher à certaines choses.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`adore les bdj`ai hate de voir l`adaptation, surtout le chien, j`espere qu`ils le feront en 3D car si c`est un vrai chien, ça sent la daube à plein nez ...

bah la ils sont un peu obligés de le faire en image de synthése... vu l`importance du chien dans l`histoire faut pas se lourder ..
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`adore Boule et Bill j`ai lu toutes les BD mai comme certains d`entre vous, j`ai très peur du résultat...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regardé la bande annonce et je ne retrouve pas trop le côté rigolo de la BD... Et vous?
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah Boue&Bill, toute mon enfance...Mais comme toi, je trouve que ça n`a pas l`air bien drôle.Ca a plus l`air de traiter des soucis familiaux que l`humour.
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila, et puis il n`y a pas de voix off pour Bill et Caroline... Oui moi aussi j`ai lu ces BD quand j`étais petite lol
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Gros navet en perspective. Marina Fois choisit vraiment mal ses films...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
Vu hier.Alors alors... Je suis une fan de la BD. Le film est ennuyant, et vraiment pas drôle.Par contre, j`ai appris quelque chose (du moins si c`est vrai)... Roba s`est inspiré de sa vie pour créer la BD. Je ne le savais pas.