Sept vies

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Sept vies

Message par Thom »

Sept viesDate de sortie : 14 Janvier 2009Réalisé par : Gabriele MuccinoNationalité : américaineGenre : DrameSynopsis : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu`il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l`arrêter. C`est tout du moins ce qu`il croit. Mais Ben n`avait pas prévu qu`il tomberait amoureux de l`une de ces personnes et que c`est elle qui va le transformer...Casting :Ben Thomas - Will SmithEmily Posa - Rosario DawsonEzra Turner - Woody HarrelsonDan - Barry Pepperle frère de Ben - Michael EalyConnie Tempos - Elpidia CarrilloSarah Jenson - Robinne LeeLarry - Joe NunezGeorge Ristuccia - Bill SmitrovichStewart Goodman - Tim Kelleher

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Sept vies

Message par Carlos Santana »

ah ce film me tente vraiment bp. Will Smith dans un role comme ça c`est vraiment intéressant, ca me rappelle l`un de ces premiers films lorsqu`il jouait un gigolo homosexuel ...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi aussi j`ai envie de le voir !! La semaine prochaine, j`y vais.
Invité

Message par Invité »

dans quel film il jouait un gigolo homosexuel ? Leonardo Di Caprio aussi a joué Verlaine, (homosexuel en couple avec Rimbaud) dans Eclipse totale .. super film ....Sinon j`attend d`entendre des echos de ce film pour me décider `y aller ou pas ^^`
Thom
France

Message par Thom »

Un film magnifique, très émouvant (surtout la fin...), un peu dur à comprendre au début, mais c`est justement ce qui en fait un atout à la fin : tout s`explique et se connecte en même temps, chaque "intrigue" différente du film (ou plutôt chaque relation de Will Smith avec les autres personnages) se recoupe en une seule à la fin, et c`est génial ^^ Vraiment sympa comme film, j`ai vraiment beaucoup aimé !!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais je me doutais que c`était un film àvoir ce truc ...et Will Smith joue le role d`un gigolo homosexuel qui s`invite dans une famille à l`occasion d`une fete il me semble ...je me rappelle plus le titre du film ...Mais je l`avais trouvé tres credible ...il en aura fait du chemin mine de rien The Fresh Prince ....
Image
Invité

Message par Invité »

j`irais le voir dès que j`ai un jour de repos , si j`arrive à trainer quelqu`un avec moi au cinéma merci du com` Thom ... c`est `satisfait ou remboursé ?`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Film vu et comme Thom j`avoue que la fin est surprenante. J`ai découvert le poteau rose 30s avant toute l`explication :mgreen:en tout cas film tres tres sympa ...juste une remarque , on voit bp Will Smith de dos ....:mgreen:
Image

Retourner vers « Dramatique »