Awake

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Awake

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 6 janvier 2009Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 janvier 2009Réalisé par Joby HaroldAvec Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin, Long-métrage américain . Genre : Thriller , FantastiqueDurée : 01h24min Année de production : 2008Synopsis : Alors qu`il est sur la table d`opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu`il est victime d`un complot remettant toute sa vie en question...Mon avis : Pas mal mais un peu courtj`aurais bien aimé en savoir plus sur le couple phare du filmla scène de l`opération est énorme visuellement, je me serais passé des gros plans xDj`ai eu mal pour lui
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Awake

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu il y a peu de temps et il est assez bluffant. A voir!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Awake

Message par Yawen »

[html]en effet je ne m`attendais pas du tout à ces rebondissements
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »