L`homme Bicentenaire

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

L`homme Bicentenaire

Message par Invité »

Avec Robin Williams, Wendy Crewson, Kiersten WarrenEn ce début de XXIe siecle, la robotique a fait d`importants progrès. La famille Martin peut ainsi faire l`acquisition d`un robot domestique, le NDR-114, concu pour effectuer toutes les tâches ménagères. Les enfants réagissent chacun différemment à la présence d`un nouveau venu, surnommé Andrew. Grace, l`ainée, le considère comme une boite de conserve et lui ordonne de sauter du premier étage. Apres cet incident, Andrew fait preuve de créativité et developpe des sentiments. M. Martin décide de le traiter désormais comme un être humain à part entière.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:L`homme Bicentenaire

Message par ninouee »

[html]Celui-là ne me dis pas grand choses... J`ai du le louper... Il me fait un peu penser à AI.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Rien à voir, car celui-ci est drole et le coté dramatique n`est pas démontré de la même manière que AI à savoir qu`il y a une profonde et douce histoire d`amour dans l`homme bicentenaire
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OKI
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

je ne l`a toujours pas vu,mais ça fait un moment que j`aimerais bien le voir.
Invité

Message par Invité »

N`hésite plus alors ! C`est vrai un très beau film
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Fred a écrit:
N`hésite plus alors ! C`est vrai un très beau film +1 ( c est limite du flood mais que dire de plus )
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

J`ai trouvé AI chiant et soporiphique (on peut pas accrocher à tout) au contraire de celui-là qui est très beau, émouvant et bien magistralement servi par Robin Williams qui prouve, au besoin, qu`il est un acteur de très très grande classe.
Invité

Message par Invité »

ce matin je repensais à ce film,faut que j`essaye de le voir ce week-end =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas aimé AI qui j`au aussi trouvé ennuyeux et déprimant, surtout la fin. De plus je ne comprend pas cette allusion au contes pour enfant avec cendrillon je crois, où est le rapport?Bon je dois avouer que moi et les romantisme ça fait deux mais bon...L`homme bicentenaire je ne l`ai pas vu, c`est peut être un tort, mais c`est comme ça.Il y a beaucoup de films de ce genre que j`aimerais voir mais qui ne passent pas à la télé, c`est dommage, on nous sert toujours la même soupe...
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

ninouee a écrit:
De plus je ne comprend pas cette allusion au contes pour enfant avec cendrillon je crois, où est le rapport?En fait je crois que c`est une allusion à la fée qui donne vie à Pinochio (l`enfant en bois, l`enfant en fibre optique, ça semblerait coller) mais c`est vrai que globalement le film est long et pas très intéressant. Pour ce qui est de l`homme bicentenaire il est vraiment bien par contre, c`est une belle histoire bien servie donc si tu as l`occasion, je te le conseille vraiment.TomF qui ne regarde plus la télé que pour quelques séries.
Coco-Mashizu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Switzerland

Message par Coco-Mashizu »

Bon heu environ 4 ans qu`on y a pas posté haha.Mais je tenais à dire que ce film m`avait réellement touché.Que j`ai beaucoup aimer l`émotion qu`il y avait dedans.

Retourner vers « Dramatique »