Ghostopolis

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ghostopolis

Message par ninouee »

[html]Hugh Jackman : après les mutants, les fantômes ?Tournages - Lundi 4 Mai 2009L`acteur Hugh Jackman, actuellement à l`affiche d`"X-Men Origins: Wolverine", devrait prochainement jouer dans un nouveau film fantastique intitulé "Ghostopolis."Alors que son dernier film, X-Men Origins: Wolverine, connaît un enorme succès outre-atlantique avec plus de 85 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end d`exploitation, l`acteur américain Hugh Jackman est annoncé prochainement à l`affiche de Ghostopolis, qu`il pourrait également produire via sa société de production Seeds Prods. Adapté du roman graphique de Doug Tennapel, ce film fantastique nous plonge dans l`univers d`un chasseur de fantômes qui tente de sauver un jeune garçon envoyé dans l`au-delà par accident. A l`heure actuelle, le projet Ghostopolis n`en est cependant qu`à ses balbutiements puisque ni la date de début du tournage, ni le réalisateur, ni le casting n`ont encore été fixés.Romain Pacchiele avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Invité

RE:Ghostopolis

Message par Invité »

par contre .. je flash pas sur le nom choisi .. ça sonne un peu `gag` je trouve ...

Retourner vers « Fantastique »