Gremlins 2, la nouvelle génération

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Gremlins 2, la nouvelle génération

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 22 août 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 janvier 2007Réalisé par Joe DanteAvec Zach Galligan, Phoebe Cates, Christopher Lee, plusTitre original : Gremlins 2, the New BatchLong-métrage américain . Genre : FantastiqueDurée : 01h49min Année de production : 1990Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis :Billy et Kate habitent New York avec leur mogwai Gizmo. Malencontreusement mouillé, la petite créature donnent naissance à une nouvelle génération de gremlins. Les monstres prennent d`assaut un gratte-ciel high-tech..SOURCEMon avis:D`un genre totalement différent du premier, celui-ci fait dans le délire totale. Seul regret on ne voit plus beaucoup Guizmo ici et c`est bien dommage. D`autant qu`avec la torture qu`il subit, son personnage aurait put être plus intéressant.Bre j`adore ce film, il est très bon mais je préfère le 1
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Gremlins 2, la nouvelle génération

Message par babybrit »

Comme Mulder, je trouve que le premier est mieux !!!!Néanmoins, on passe un super bon moment !!!!!!Tchatchatchatchatcha-tcha... j`adore

Retourner vers « Fantastique »