New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Message par Corvus »

Ce n`est pas le premier forum sur lequel je m`inscris, loin de là, et c`est bien la première fois qu`on reproche de rechigner à lire un topic de 9 pages. Je donnais juste mon avis sur le 1er film devant lequel mon ex m`a trainé, et demandais un avis sur le nouveau.Et il faut dire ce qui est : c`est un film réalisé pour un publique composé de jeunes filles. Tout comme les livres (que je n`ai pas lu), à mon avis. Si vous voulez du grand cinéma, regardez David Fincher, Quentin Tarantino ou Park Chan Wook.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai lu les livres et je ne trouves pas que c`est des romans de midinettes. L`histoire était agréable et captivante, c`est tout ce que je demande à un livre.Pour les réalisateurs que tu viens de citer je ne les connais pas tous.Je dirais simplement que Tarentino me surprend à chaque fois lolMais mes coups de coeurs sont Eastwood, Lucas, Emrich, Spielberg ;-)
[/html]
Image
Corvus
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Corvus »

ninouee a écrit:
J`ai lu les livres et je ne trouves pas que c`est des romans de midinettes. L`histoire était agréable et captivante, c`est tout ce que je demande à un livre. En tous cas, écrit pour les gonzesses. La rares hommes qui s`abandonnent à la romance vampirique choisiront plutôt Anne Rice, d`après ce que j`en ai vu. (J`ai quand même quelques potes qui ont tentés le premier Twilight, pour fiare plaisir à une minette ^^)

ninouee a écrit:
Pour les réalisateurs que tu viens de citer je ne les connais pas tous.Je dirais simplement que Tarentino me surprend à chaque fois lolFincher : Fight Club (mon film préféré, rien que ça), Seven, L`étrange histoire de Benjamin Button, ... (Avec Brad Pitt dans les 3 ^^)Park CHan-Wook : La trilogie de la vengeance (Old Boy, Sympathy for Mr Vengeance & Lady Vengeance), Je suis un cyborg, ...Et oui, Tarantino, c`est un claque cinématographique à chaque film. ^^

ninouee a écrit:
Mais mes coups de coeurs sont Eastwood, Lucas, Emrich, Spielberg ;-)Clint Eastwood, je connais que très peu sa filmographie malheureusement, mais je suis toujours sur le cul après avoir vu Gran Torino. Roland Emmerich, je n`ai vu que Godzilla et Stargate, y`a un paquet d`années. Et Lucas et Spielberg..; Ces mecs, c`est de la culture générale, tout simplement. ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Encore une fois c`est un avis purement personnel mais pour moi le grand cinéma ce n`est pas fincher car trop sombre et tarantino trop décallé (faut arrêter la drogue mec)Pour moi je dirais que ce sont des réalisateurs pour les mecs (tu vois ça marche dans n`importe quel sens ce genre de phrase)Je disais juste que conversation tourne en rond si il faut se répéter à chaque fois et il faut rester dans le personnel pour donner son avis et ne pas en faire de généralité genre "c`est trop pourri comme film"il faut savoir dire pourquoi et donner des exemples (comme thom et ninouee l`ont si bien fait dans cette partie) Le fait de ne pas aimer une chose est normale mais il y a une manière pour le dire.edit: je ne m`attaque pas spécialement à toi, d`ailleurs je n`attaque pas mais j`essaye juste que ce forum reste un lieu d`échange dans une bonne forme.
Corvus
France

Message par Corvus »

lexa a écrit:
Pour moi je dirais que ce sont des réalisateurs pour les mecs (tu vois ça marche dans n`importe quel sens ce genre de phrase)Ce n`est pas une nouveau, un film ou une série qui vise un publique selon son sexe, son âge, ou bien sa classe sociale. Genre les soaps, pour les ménagères. Il me semble que les producteurs s`intéressent beaucoup à ces catégories d`audience.

lexa a écrit:
Je disais juste que conversation tourne en rond si il faut se répéter à chaque fois et il faut rester dans le personnel pour donner son avis et ne pas en faire de généralité genre "c`est trop pourri comme film"Je ne prétend pas prêcher une vérité absolu. Seulement mes goûts. C`est trop facile de réfuter l`avis de quelqu`un sur l`excuse du "on ne dit pas `c`est nul`, on dit `j`aime pas` ".

lexa a écrit:
il faut savoir dire pourquoi et donner des exemples (comme thom et ninouee l`ont si bien fait dans cette partie) J`ai vu le film à sa sortie en salle, il y a presque 1 an. Alors niveau détails, je ne me souviens pas de grand chose. Uniquement de mon ressenti. L`entrée des grands méchants est néanmoins la scène qui m`a le plus marqué. Fumigènes, caméra qui gigote, regards de super-vilains, marche en canard pour avoir l`air de dur, etc. Dans le genre gros cliché et ambiance à deux balles, c`est du niveau de compét`.

lexa a écrit:
Le fait de ne pas aimer une chose est normale mais il y a une manière pour le dire.Je trouve ça nul. J`aurais beau y mettre les formes et les formules, je dirais toujours la même chose : je trouve ça nul.
Corvus
France

Message par Corvus »

lexa a écrit:
Pour moi je dirais que ce sont des réalisateurs pour les mecs (tu vois ça marche dans n`importe quel sens ce genre de phrase)Ce n`est pas une nouveau, un film ou une série qui vise un publique selon son sexe, son âge, ou bien sa classe sociale. Genre les soaps, pour les ménagères. Il me semble que les producteurs s`intéressent beaucoup à ces catégories d`audience.

lexa a écrit:
Je disais juste que conversation tourne en rond si il faut se répéter à chaque fois et il faut rester dans le personnel pour donner son avis et ne pas en faire de généralité genre "c`est trop pourri comme film"Je ne prétend pas prêcher une vérité absolu. Seulement mes goûts. C`est trop facile de réfuter l`avis de quelqu`un sur l`excuse du "on ne dit pas `c`est nul`, on dit `j`aime pas` ".

lexa a écrit:
il faut savoir dire pourquoi et donner des exemples (comme thom et ninouee l`ont si bien fait dans cette partie) J`ai vu le film à sa sortie en salle, il y a presque 1 an. Alors niveau détails, je ne me souviens pas de grand chose. Uniquement de mon ressenti. L`entrée des grands méchants est néanmoins la scène qui m`a le plus marqué. Fumigènes, caméra qui gigote, regards de super-vilains, marche en canard pour avoir l`air de dur, etc. Dans le genre gros cliché et ambiance à deux balles, c`est du niveau de compét`.

lexa a écrit:
Le fait de ne pas aimer une chose est normale mais il y a une manière pour le dire.Je trouve ça nul. J`aurais beau y mettre les formes et les formules, je dirais toujours la même chose : je trouve ça nul.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Question minettes, c`est pour ça que j`ai reporté la séance... en début de semaine et dans la journée, elles sont en cours... ça permet de visionner et y réfléchir tranquille...Corvus, sans lire neuf pages, si tu avais jeté un coup d`oeil à la dernière page tu aurais trouvé deux avis (trois, si on compte le commentaire de Lexa qui commence par "j`avoue ne pas être très objective..."). Ce qui signifie que, sans vouloir lire toutes les critiques postées (qui sont peu nombreuses en l`instant), tu remontais à la page 8 et tu en aurais eu un peu plus (de facto, je pense qu`ici tu les aurais toutes eues.)On ne te demande pas de passer des heures sur le forum à lire chaque message de chaque sujet (chose qu`il ne serait possible de faire qu`en l`absence de toute vie sociale), mais d`user d`un minimum de bon sens.Pour ce qui est de Kristen Stewart (l`héroïne) et Catherine Hardwicke (la réalisatrice du premier film, je dirais que l`opinion d`un point de vue physique n`est pas censée entrer en ligne de compte (chose qui arrive rarement, hélas). Et ce n`est pas parce qu`on est beau qu`on sait jouer. Pour Hardwicke, qu`elle se rattrape sur un prochain film (si l`on considère que Twilight est un mauvais film, sinon qu`elle fasse encore mieux dans sa prochaine réalisation) ou qu`elle change de métier, mais de là à ce qu`elle soit pendue, c`est y aller un peu fort !
Corvus
France

Message par Corvus »

Bon, je reconnais avoir été un peu paresseux.
Invité

Message par Invité »

J`ai trouvé ll`idée plus que sympa
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html][citer]Enorme succès en salles avec 4,2 millions d`entrées, "Twilight - Chapitre 2 : Tentation" a enfin une date de sortie DVD. Et comme une bonne nouvelle n`arrive jamais seule : le Grand Rex organise une soirée "Twilight"...Avis aux fans de Twilight : tous pourront revivre les deux premiers chapitres de la saga fantastico-romantique ce samedi 20 février dans le cadre de "L`ULTIME PROJECTION DE TWILIGHT 1 & 2", organisée dans la grande salle du Grand Rex (1, bd Poissonnière - 75002 PARIS) à partir de 16 heures.La soirée !!!Au programme : Twilight - Chapitre 1 : fascination en version orginale sous-titrée, Twilight - Chapitre 2 : tentation en version orginale sous-titrée, des surprises et des cadeaux... Pour tous ceux (et surtout celles) qui souhaitent faire partie de ce rassemblement, rendez-vous sur le site du Grand Rex (www.legrandrex.com) ou sur celui de la Fnac (www.fnac.com).Le DVD !!!Autre info majeure : Twilight - Chapitre 2 : tentation sera disponible en DVD à partir du 24 mars 2010, dans trois éditions :- un DVD édition simple (19,99 euros) contenant le film, une interview de Taylor Lautner, le commentaire audio du réalisateur Chris Weitz, et les clips "Satellite Heart" (Anya Marina), "I belong to you" (Muse) et "Meet me on the Equinox" (Death Cab FoR Cutie).- un DVD Collector (24,99 euros) contenant le film, tous les bonus du DVD édition simple, ainsi qu`un long making-of, 11 scènes coupées et surtout la bande-annonce et les extraits exclusifs du making-of de Twilight - Chapitre 3 : hésitation.- une édition BluRay (24,99 euros) contenant le film en haute définition, tous les bonus du DVD édition Collector ainsi que le clip "Spotlight" (Mute Math).Bref, de quoi patienter en attendant la suite des aventures d`Edward, Bella et Jacob, attendues sur nos écrans le 7 juillet 2010.Nahomy Polycar [/citer]Allociné

[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

scene coupéeEdward - Driving Homeenvoyé par twilightbritneyfan. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je déterre ce sujet, juste pour dire que j`ai découvert que mon frère avait acheté le dvd, donc je lui ai taxé et je l`ai regardé ce weekend.Au final, j`ai pas retenu grand-chose de ce film, tout comme je n`avais pas vraiment accroché au bouquin. Une scène qui m`a marquée, celle de la mort d`Harry Clearwater. Bien orchestrée, et ce qui a été imaginé pour relier toutes les situations est plutôt pas mal. M`enfin j`ai quand même hâte de voir le 3, qui promet un peu plus d `action...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`adore le "j`ai découvert que mon frère" genre tu l`as pris la main dans le sac le pauvre
Bulle
France

Message par Bulle »

c`est un peu ça, il m`avait jamais dit qu`il s`intéressait à Twilight :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr moi ça m`intéresse pas plus que ça pourtant je l`ai vu et je pense bien regarder le 3. Après je doute d`acheter les DVD un jour aussi.
Invité

Message par Invité »

Je vais le voir mardi ... :) et oui en exclu
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu te trompe de sujet là, le 2 est déjà sortie :lol:
Invité

Message par Invité »

Retourner vers « Twilight »