Mad Max: Fury Road

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

• Titre VO : Mad Max: Fury Road
  • Titre VQ : Mad Max : La Route du chaos
  • Réalisateur : George Miller
  • Producteur : Doug Mitchell (en), George Miller, P. J. Voeten
  • Scénariste : George Miller, Brendan McCarthy, Nick Lathouris
  • Année de sortie : 15 mai 2015
  • Durée : 120 minutes
  • Pays d'origine : Australie, États-Unis
  • Genre : Science-fiction, post-apocalyptique
  • Studio : Warner Bros.
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Mad Max 4 : Fury road

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le 4ème volet des aventures de "Mad Max", sans Mel Gibson mais avec George Miller à la réalisation, pourraît être divisé en deux parties : "Mad Max : Fury Road" et "Mad Max : Furiosa".Mad Max 4... multiplié par 2 ?On compte au moins deux tendances lourdes du côté des blockbusters : 1) tourner non pas un mais deux longs métrages (le double dernier épisode de Harry Potter, celui de Twilight...), et 2) avoir recours à la 3D. Mad Max IV, que s`apprête à réaliser George Miller (25 ans après le troisième opus, Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre !), pourrait présenter les deux caractéristiques. La 3D devrait être utilisée -l`information circule depuis plusieurs semaines-, même si on ignore encore dans quelles proportions. Et voila que le site Twitch croit savoir que George Miller tournera coup sur coup deux films, Mad Max : Fury Road et Mad Max : Furiosa. Rappelons que le rôle principal ne sera pas tenu par Mel Gibson mais par le Britannique Tom Hardy, alias Bronson, bientôt à l`affiche du très attendu Inception.JD allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca fait un bail que j`ai pas vu Mad Max, mais sans Mel Gibson mouais à voir déjà. Ensuite le fait que ça se fasse en 3D à plus de chance de me gonflé. Je veux bien que certains films s`y prête comme Avatar par exemple, mais la 3D n`a rien de nouveau et vouloir aujourd`hui en mette partout n`est je pense pas une bonne solution, ça décrédibilise et les films (tous ne sont pas fait pour la 3D, je suis dsl mais quand on parle de ressortir certains films en 3D ça me fait vomir) et la "technologie" 3D en la faisant passé pour ce qui risque d`être un simple phénomène de mode (c`est pas la première fois qu`elle tente de s`imposer pour rappel).Bref en fait je voulais dire qu`un Mad Max en 3D ne m`intéresse pas des masses, mare de tout cet engouement autour de ça.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Mad Max 4" également sur les rails !Quant à une des suites les plus attendues du moment, Mad Max IV: Fury Road, même s’il joue l’Arlésienne, le projet semble bel et bien lancé. Le tournage vient en effet d’être repoussé en raison de pluies exceptionnellement violentes, mais le réalisateur se veut rassurant et rappelle que les véhicules sont construits, le casting bouclé (comptant Charlize Theron et Nicolas Hoult, notamment) et les contrats signés. Le tournage devrait donc se faire… mais dans un an ! Le temps pour Tom Hardy d`incarner le méchant Bane dans The Dark Knight Rises, la suite de The Dark Knight, elle aussi prévue pour 2012.MLC avec The Daily Express, 24 Frames et ComingSoonallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le tournage de "Mad Max IV: Fury Road" ne se déroulera pas à l’endroit initialement prévu par la production. La faute au mauvais temps…"Mad Max 4" déménage !Malgré quelques années de préparation le tournage du quatrième Mad Max (Mad Max IV: Fury Road, avec Tom Hardy, Charlize Theron, et toujours George Miller à la manœuvre) ne se déroulera finalement pas à Broken Hill (Nouvelle-Galles du Sud, Australie). La raison ? Des pluies importantes ont récemment "saccagé" le paysage aride choisi par la production (Kennedy Miller Mitchell).Quand on sait que la localité escomptait dix à douze millions de dollars de retombées financières, on comprend mieux que son maire, très déçu, évoque une "tragédie", tout en affirmant comprendre la décision et vouloir se projeter dans l`avenir : « Cette décision n’a pas été prise à la légère par KMM… mais la Nature en est la cause, rien d’autre que la Nature. […] Regardons le futur à long terme ; s’il y a bien un Mad Max 4, il vaut mieux qu’il puisse se tourner, comme cela ensuite nous pourrons peut-être contribuer d`une manière ou d`une autre au Mad Max 5, ou faire en sorte qu’il se tourne ici. » KMM n’a pas indiqué quel était le nouveau lieu de tournage retenu - ni s`il avait été choisi, fâcheux contretemps ? Du moment qu’ils nous le tournent un jour…A.G. avec ABC Sydney et Coming SoonAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Fury Road", le nouveau Mad Max à venir, pourrait bien être suivi non pas d’un mais deux autres films…Une+nouvelle+trilogie+pour+\%e2\%80\%9cMad+Max\%e2\%80\%9d+\%3fGeorge Miller a (toujours) de la suite dans les idées. Alors qu`on attend depuis un petit moment que Tom Hardy et Charlize Theron entament sous la houlette du réalisateur australien le tournage de Mad Max IV: Fury Road (programmé à partir d`avril 2012 en Namibie), après avoir eu vent d`un cinquième volet qui pourrait être mis en boîte dans la foulée, le monsieur vient de révéler que ce nouvel épisode de la saga pourrait bien être le premier d’une nouvelle trilogie :« Nous avons commencé par Fury Road, mais nous sommes ensuite partis sur une deuxième histoire, puis sur une troisième. Nous avons écrit le scénario du deuxième et presque achevé le troisième. Nous n’en avons jamais eu l’intention, mais ils font partie de l’exploration des personnages », a ainsi déclaré le cinéaste à l’Australian Financial Review. Si la nouvelle se confirme, on souhaite à George Miller d’avoir plus de réussite qu’un autre George (Lucas) dans ce type d`entreprise…A.G. avec Dark Horizonsallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh, mouais, j`ai pas envie.Plutôt que de donner de multiples suites à des films du siècle dernier. Innovez un peu quoi.Ah mais c`est moins rentable. Et après on s`étonne qu`on DL :-/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Mad Max IV" : Charlize Theron nous donne des infos !Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 10 mai 2012De passage à Paris pour la promotion de "Blanche-Neige et le chasseur", Charlize Theron nous a confié que le prochain "Mad Max" se tournerait (enfin) à partir du mois de juillet, et qu`il serait bel et bien le point de départ d`une nouvelle trilogie.\%22Mad+Max+IV\%22+\%3a+Charlize+Theron+nous+donne+des+infos+!Si Charlize Theron s`est faite plutôt rare sur les écrans ces dernières années, la raison tient en trois mots : Mad Max IV. Engagée pour jouer aux côtés de Tom Hardy depuis un bon bout de temps, la comédienne a du faire face aux divers reports, avec une marge de manoeuvre très très réduite pour choisir d`autres projets. De passage à Paris pour la promotion de Blanche-Neige et le chasseur (en salles le 13 juin), elle nous a confié que, cette fois-ci, c`était la bonne, et que les prises de vues débuteraient au mois de juillet, en Afrique. Elle a également ajouté, hors caméra, que cet épisode, intitulé Fury Road, serait bel et bien le point de départ d`une nouvelle trilogie, comme cela avait été évoqué il y a quelques mois (voir notre article), même si chaque opus sera tourné séparément par George Miller. Que ceux qui désespéraient de ne plus revoir Max Rockatansky sur les écrans se rassurent donc, car leur héros est bientôt de retour !Maximilien Pierretteallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Photo volée de Charlize Theron quelques semaines avant le tournage du film. Début des prises de vue?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Premier aperçu de Tom Hardy dans "Mad Max" ! [PHOTO]vendredi 21 décembre 2012 - News - Vu sur le webUn temps bien placé dans le Top 5 des Arlésiennes, "Mad Max : Fury Road" arrive pour de bon, et une première photo de Tom Hardy dans le film a même filtré sur le net.C`est fou comme on a du mal à s`y faire : tellement repoussé qu`il a failli ne jamais se faire, Mad Max IV (aka Fury Road) devrait pourtant bien sortir en 2014, ce qui laisse le temps de voir venir et de se mettre ça en tête. Et pour ça, le premier aperçu de Tom Hardy dans le film de George Miller devrait aider, même s`il s`agit plus de la photo d`une photo que d`un cliché officiel. Mais ça permet de découvrir la version 2.0 de Max Rockatansky... et de constater qu`il a dû faire ses emplettes dans le même magasin que la Milla Jovovich de Resident Evil : Extinction, qui s`inspirait allègrement de Mad Max. La boucle est bouclée !Maximilien Pierretteallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Mad Max 4" : ce sera SANS Mel Gibson !mardi 3 décembre 2013 - News - Tournages "Mad Max: Fury Road", le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran, effectuer un caméo.

© Warner Bros. France  Mad Max: Fury Road, le quatrième volet de la célèbre saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran en 1979, effectuer un caméo. C`est le réalisateur George Miller lui-même qui l`a confirmé au Sydney Morning Herald : "Ca aurait été quelque chose de sympa, mais non, ce n`est pas vrai." Mad Max: Fury Road, avec Tom Hardy dans le rôle principal, mais également Charlize Theron et Nicholas Hoult, sortira en salles en mai 2015 aux formats 2D et 3D. Selon The Sydney Morning Herald, le report de la sortie de Mad Max: Fury Road s`expliquerait par la volonté des studios Warner Bros. de ne pas être opposé frontalement à la Coupe du Monde 2014. Malgré la longueur de cette production dont le tournage a débuté à l`été 2012, Miller se montre particulièrement optimiste sur la qualité du film."Nous sommes très heureux. Il y a eu beaucoup de doutes autour du film, les gens trouvaient la production trop longue, mais Warner a juste repoussé la date de sortie pour nous placer sur le meilleur week-end de l`année", a ainsi déclaré le cinéaste. Clément Cuyer avec The Sydney Morning Herald 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est tellement dommage! Moi qui me faisait une joie de Voir Mal Gibbson qui se fait rare depuis des mois sur les écrans dans un caméo dans le film qui l`a fait connaitre.Tant pis, mais j`irais quand même le voir. Je m`en fiche de la coupe du monde de foot lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Mad Max 4 : Nouvelle photo de Tom Hardy dans les bottes du héros !samedi 22 mars 2014 - News - Vu sur le web "Mad Max: Fury Road", le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, se dévoile à travers une nouvelle photo de Tom Hardy dans la peau du héros. Un des projets les plus secrets de 2015 se dévoile un peu plus.
© Warner Bros. France
 L`atmosphère de Mad Max: Fury Road, prochain film de la saga créée en 1979 par George Miller, se dévoile un peu plus grâce à cette photo de tournage. On remarque que l`ambiance colle parfaitement à celle des deux premiers films avec Mel Gibson : tuyaux, cuirs, vêtements en loques, saleté, véhicules crasseux, poussière... Du post-apocalyptique à l`ancienne, pour le plaisir des amateurs des films originaux. On voit aussi un Tom Hardy moins imposant physiquement que dans Dark Knight Rises, les traits tirés, presque métamorphosé. On attend avec impatience d`en voir encore un peu plus, la sortie de Mad Max 4 n`étant pas attendue en France avant le 13 mai 2015. Corentin Palanchini 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Mad Max : 1ère photo officielle de Tom Hardy et Charlize TheronPar Thomas Destouches ▪ mercredi 25 juin 2014 - Il y a 0 minute Tom Hardy et Charlize Theron font la Une du magazine américain Entertainment Weekly pour "Mad Max : Fury Road", nouvel épisode de l`apocalyptique saga de George Miller...   14 PartagesL`attente est encore longue pour découvrir Mad Max : Fury Road sur grand écran. Annoncé pour le 13 mai 2015, le reboot de la franchise par son auteur original, George Miller, voit Tom Hardy reprendre le flambeau de Mel Gibsonet Charlize Theron se balader le crâne rasé. Les deux comédiens sont d`ailleurs en Une du magazine Entertainment Weekly, en mode badass...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande annonce est juste... énorme!
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

j`avais un peu peur au départ quand j`ai entendu parler de cette rumeur de remake mais le trailer et les photos me donnent envie de me remettre au post-apo bitumeux... ou à du "Fallout"!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fallout ce ne serait pas un jeu?
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

si, c`est une série de jeux post-apo assez sympas qui servent d`ailleurs souvent de trame de fond à des parties ou OP airsoft
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok il me semblait avoir testé ça sur pc
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une bande annonce VO encore plus explosive que les précédente.Si elle est conforme au film il promet d`être quelque chose d`énorme!
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Franchement pas convaincu... On a l`impression que le mec essaie de concurrencer Michael Bay en terme d`explosions par minutes oO
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est du Mad Max avec plus de moyens et les effets spéciaux actuels ;-)Je pense que si Miller avait pu faire ça en 1978 ça aurait donné presque pareille.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une bande annonce en VOSTFR:
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce hommage aux premiers films.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qui à été le voir?J`irai bien la semaine prochaine.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il sort aujourd’hui :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je croyais que c`était le mercredi lol
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`ai vu la bande annonce au cinéma la dernière fois que j`y suis allé ! Ça m`a l`air intense comme film ! Mais je n`ai jamais vu les 3 autres avant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`il a été fait de telle sorte que ceux qui ne connaissent pas les vieux films ne soient pas perdu.Les Mad Max c`est avant tout des films d`actions post-apocalyptique.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi j`aime ça les truc post-apocalypse
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Waterworld, Madmax, Resident Evil, Le jourd`après, Postman... J`adore!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai été voir ce film aujourd`hui, pour sa première puisque sortie mondiale je suppose.Et j`ai adoré !!!!2 h de pur folie et d`action avec quasiment aucun temps morts (y en a quand même quelques uns pour souffler heureusement) et c`est génial.Seuls bémols, le début du film propose une scène d`action de course poursuite à pied. Sans doute pour rendre plus dynamique la scène, ils ont accéléré la scène. Peut-être beaucoup trop accéléré car ça se voit et ne le fait pas du tout, mais il me semble que c`est la seule scène de ce genre.L`autre point est que le mec qui est utilisé pour faire une transfusion sanguine pendant un bon moment est en pleine forme avec tout le sang qu`il a donné. Alors je sais qu`on est plongé dans un univers totalement différent (preuve le "bébé" avec une barbe capable de parler xD) mais là ça m`a un peu choqué.Sinon : Pas besoin de voir les précédent film, je ne sais pas s`il s`agit d`une sorte de remake ou d`une suite (la première hypothèse semble plus probable) mais il n`est fait à aucun moment notion des anciens films. Avec lesquels je ne puis effectué la moindre comparaison car je ne m`en souviens absolument plus. Je me souviens juste les avoir trouvé chiant et mou, c`est tout.Pour ce qui est du scénario c`est assez basique pour l`histoire il faut le reconnaitre. Mais Très bien mené, et les personnages sont traité avec une certaine justesse, sans compter un certain humour. De plus la façon dont est dépeint ce post apo est légère mais tout aussi bien mené.Bref je recommande ce film pour ma part qui m`a fait une très très bonne impression.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton avis. Je vais essayer de le voir mais ça ne sera pas facile car on doit terminer la maison rapidement on doit emménager à la fin du mois. Au pire il y aura le bluray.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bon film, voir les autres films n`est pas nécessaire mais c`est peut etre un plus pour connaitre cet univers.Je rejoins Mulder dans son avis. Je l`ai vu en 3D, c`est pas mal visuellement, on a pas le temps de s`ennuyer avec toutes les scènes d`action. Bon casting, un plaisir de voir Nicolas Hoult sur grand écran.J`adore ce personnage :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca promet!Dire que je vais le rater je suis dégoutée lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haha le perso qui sort du feu avec sa guitare
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vu la description que vous m`en faites ça me fais penser à "The badPiper"
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Pas de version en noir et blanc dans le blu-ray Mad Max Fury Road, contrairement à ce qui avait été annoncé, mais une édition en relief est au programme.On voulait y croire tant l`expérience Mad Max Fury Road est viscérale. Malheureusement, le film ne sera pas accompagné d`une version en noir et blanc pour la sortie du DVD, blu-ray et blu-ray 3D le 14 octobre.Le réalisateur George Miller s`était confié à Slahfilm quelques jours après sa sortie en salles et avait annoncé ce montage alternatif pour sa sortie numérique. Warner Home vidéo a publié un communiqué de presse pour sa sortie en DVD, blu-ray et blu-ray 3D le 14 octobre mais aucune version en noir et blanc n`apparaît dans les bonus.>>> Les effets-spéciaux de Mad Max Fury Road décryptésEn attendant peut-être une sortie plus tardive de cette version, cette édition blu-ray s`annonce alléchante avec deux documentaires sur le tournage de Fury Road (29`) et "La furie sur 4 roues" (23`), qui devrait nous montrer les dessous des véhicules du film.Suivent également 4 modules thématiques sur les guerrier de la route (Max et Furiosa), les 5 épouses, les outils du désert, et accident et collision. Des scènes coupées sont également prévues dans l`édition.Il ne nous reste plus qu`à compter les jours d`ici le 14 octobre...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez plus que 2 mois à attendre pour voir le film!
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Yes vraiment hate
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Moi aussi. Et j`ai entendu beaucoup de bien de ce film.Qui d`entre-vous à vu les versions précédentes?
ninouee
Genre :
France

Re: Mad Max 4 : Fury road

Message par ninouee »

Titre : Mad Max 4 : Fury road
  • Histoire: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star:
Note sur 10: 3/10

Le conseillez-vous? non

3D ou 2D? peu importe. Il a une scène à la fin du film qui a été spécialement faite pour la 3d. Donc elle n'est pas forcément nécessaire.

Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? brouillon, répétitif, décevant
Commentaires (visible):
J'ai regardé à de nombreuses reprises les 3 premières version des années 70/80. Je connais donc le personnage de Max et l'univers dans lequel il vit.
Cela a bien été repris dans le nouveau film. Mais ils ont oubliés quelque chose d'important:
- l'histoire du personnage
- Max n'est pas un fou sans cervelle
- dans un film il faut une histoire...

Tout cela pour vous dire que même si je ne me suis pas ennuyée en regardant ce film je reste très déçu par le manque d'histoire. On a une fin mais qui ne sers à rien.

Le seul point positif c'est que pour cette version il avaient un budget conséquent et du coup les effets spéciaux, cascades et démonstration d'horreur étaient à la hauteur. Certaines scènes faisaient assez peur.
Ce n'est plus un film post-apocalyptique mais limite un film d'horreur.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Je ne pense pas que ce que je dirais serait un spoiler car il n'y a pas grand choses dans l'histoire donc peu de risque de spoiler.

Grande surprise, à la fin, Max sauve le groupe de femmes et s'en va tout seul comme d'habitude.
Les méchant meurent dans de grandes souffrance.

La jolie femme enceinte se fait écrasée et le jeune homme qui se range de leur coté se sacrifi pour eux... Whaow! Quelle horiginalité![/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il a pas l'air super génial vu ta note et tes commentaires... lol !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'attendais beaucoup de ce film et je suis effectivement déçue.

Déjà que la saga Mad Max est destiné à un publique assez restreint là ils ont essayé de le développer pour un plus large publique et je trouve que ça donne le contraire.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai discuté de ce film avec des collègues de boulot et on est tombés d accords sur certains points.

Il y a une surenchère sur les effets spéciaux au détriment de l histoire et des acteurs.

Le film n à ni but ni âme.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mad Max: Fury Road

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Mad Max »