Le nombre 23
-
Caridu
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
- Inventaire

Le nombre 23
Oh oui, enfin un film digne de ce nom!Un petit bijoux du cinéma où notre Jim Carrey joue enfin un role sérieux, et ce qui est fort c`est qu`il est génial!!!!Bref qu`en avez vous penser???
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
- Inventaire

-
Caridu
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
- Inventaire

RE:Le nombre 23
Alors l`histoire pour résumé a ma sauce, c`est un mec (Jim Carey) qui se fait mordre part un chien puis il découvre un livre qui s`appelle "le nombre 23" et il s`appercoit que se livre corespond exactement à sa vie! Puis dans se livre tout tourne autour du nombre 23. A force il devient fou et voit le chiffre 23 de partout!Dans ce livre le chiffre 23 correspond a tous ceux qui est important!Donc il décide de trouver qui à écrit ce livre, puis il tombe sur plein de chose macabre et perd la tête!Je sait pas si c`est tres bien résumé, mais c`est a ma sauce!Bref un Thriller génial ou Jim Carrey par dans une démence de fou!Un film à voir et a revoir!
-
Invité
J`ai du mal avec les thriller mais j`adore Jim Carrey alors j`hésite à le voir...
-
homerde
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Inventaire
n`hesite pas Fredc`est vraiment un bon film
-
Badgonette69
- Ca y est je suis dingue aussi !
- Inventaire

J`aurais bien aimé le voir ce film !! Un peu parano sur les bords mais je pense que j`aurais aimé !
-
Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire

J`ai très envie de le voir en vue de la bande annonce !! Et puis je veux préciser que Jim est un très bon acteur mais trop peu pris au sérieux à cause des nombreuses comédies loufoques dans lesquelles il a joué !
-
Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire

J`ai très envie de le voir en vue de la bande annonce !! Et puis je veux préciser que Jim est un très bon acteur mais trop peu pris au sérieux à cause des nombreuses comédies loufoques dans lesquelles il a joué !
-
Karo
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
- Inventaire

J`ai vu, ( bon me manque la fin ) mais j`accroche pas trop. C`est peut-etre pas mon genre...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Karo
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
- Inventaire

Génial je suis pas la seule !Suis normal !! Bienvenue dans la gang ! 
-
Invité
C`est pas mon genre de film. C`est peut-être pourquoi je ne l`ai pas regardé
-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Inventaire
J`ai beaucoup aimer ^^
-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
- Inventaire

Je suis pas la pro des critiques :CE FILM DECHIRE SA MERE!!!!! (hum hum ...^^)non j`ai adoré il fait partie de mes films préférés j`ai adoré l`intrigue,la révélation,la descente aux enfers de Walter son obsession pour ce chiffreet puis Jim Carrey qui prouve qu`il n`est pas qu`un acteur qui sait faire du comique et qui incarne un Walter normal puis tout à fait délirant et sombre dans la folie bref à voir à voir et à revoir ^^