Resident Evil 4 : Afterlife
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Resident Evil 4
trop bon l`effet 3D
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
HO BOY !!!!!trop trop trop bon ! Je le sens vraiment bien celui la !Et puis même si le scénario se révèle moche à la sortie, le plaisir des yeux sera au rendez-vous !hâteeeee
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
OMG ça déchire, surtout la 2ème BA qui met pas tout l`accent sur le côté 3D du film...
-
- Genre :
Je l`ai vu hier et en 3D, et je suis limite déçu d`avoir payer une place de ciné pour ça...Le film reste pas si mal dans l`ensemble, mais déjà un truc que je trouve absolument débile (je ne suis pas fan du jeu, mais si dans le jeu c`est con, dans le film c`est pire) c`est les zombie, tout droit sortie de RE5 avec des tentacules dans la bouches...Sinon niveau action, tout se passe au début (la B.A. c`est les 10 première minutes du film plus 2/3 trucs en plus), et par la suite pas grand chose. Si ce n`est 2 combat auquel Alice ne participe même pas (en fait elle ne sert plus à grand chose ici), elle se fait laminer par un machin géant avec une hache (on m`a dit que c`était dans le jeu, mais quand je l`ai vu j`ai pas pu m`empêcher de penser à un mélange d`un monstre de Silent Hill, et au zombie qui traîne une hache dans le 1er film) donc le combat se passe entre ce truc et un autre perso, parce qu`elle est dans les vapes. Truc encore plus débile, le combat avec le méchant de la fin, auquel elle ne participe pas parce qu`elle reste figé comme une conne devant 2 chiens. Avant de se battre durant juste 30 secondes...Niveau scénario, euh dans le 3 on dit que son sang est le vaccin... Ici, on se demande si cette scène st vraiment arrivé à la fin du 3...
Spoiler:
En plus, elle se prend une piqûre, qui neutralise le virus en elle, donc Umbrella a un vaccin? Et bien sûr, elle n`a plus de pouvoirs, et tous les clones se font exterminer. Et tout ça au bout de 10 minutes d`action pas trop mal, parce qu`après il ne se passe plus grand chose. .Niveau 3D? Pas très utile, si ce n`est au début du film ou tout se joue (en fait le film aurait été un court de 10 minutes, il aurait été parfait...), et dans 2/3 scènes de plus mais c`est tout. On voit vraiment le coté marketing du truc, si dans un film comme Avatar, la 3D sert à quelque chose, ici c`est vraiment se foutre de la gueule du client..Bref sinon, à part ses erreurs par rapport à la saga cinématographique et cette histoire de zombies avec des tentacules dans la bouche (faut voir les chien à la fin, j`ai exploser de rire franchement), j`ai quand même passé un bon moment parce que je suis fan des films, mais ils ont tous gâché...
Spoiler:
En plus, elle se prend une piqûre, qui neutralise le virus en elle, donc Umbrella a un vaccin? Et bien sûr, elle n`a plus de pouvoirs, et tous les clones se font exterminer. Et tout ça au bout de 10 minutes d`action pas trop mal, parce qu`après il ne se passe plus grand chose. .Niveau 3D? Pas très utile, si ce n`est au début du film ou tout se joue (en fait le film aurait été un court de 10 minutes, il aurait été parfait...), et dans 2/3 scènes de plus mais c`est tout. On voit vraiment le coté marketing du truc, si dans un film comme Avatar, la 3D sert à quelque chose, ici c`est vraiment se foutre de la gueule du client..Bref sinon, à part ses erreurs par rapport à la saga cinématographique et cette histoire de zombies avec des tentacules dans la bouche (faut voir les chien à la fin, j`ai exploser de rire franchement), j`ai quand même passé un bon moment parce que je suis fan des films, mais ils ont tous gâché...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]oui, je pensais avoir déjà posté icipas mal mais bon la 3D ne sert à rien ^^Wenworth Miller aussi ne sert à rien Quelques scènes d`action concentrée en quelques minutes, mais ça reste plat, les passages à la Matrix" totalement grotesque Si vous ne voyez pas ce film, ce n`est pas grave
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu avant hier....Et...Bah....Heureusement que c`était ni un dvd ni autre chose. On devrait être payé pour voir cette daube...Les transitions sont incompréhensibles, les combats soporifiques. Il me semble avoir vu deux boss et... Ils n`étaient rien de plus que des pétards mouillés...Je n`ai pas du tout aimé...
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]à trop vouloir faire une suite, ça casse toute l`originalité
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est même pas une histoire d`originalité. Je trouve que le principe d`arcadia avec le bateau était très bonne. Le problème c`est la manière dont ils ont fait ça. C`était du bâclé pure et simple.Les dialogues n`ont pas été travaillés, les scènes ce suivaient sans logique. Quand à l`aventure elle n`avait aucun intérêt. D`autre part le coup du "oh mais je suis son frère" était d`un risible....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je viens de me rappeler le coup du frère et ça m`avait pas marqué tant que ça au final parce que c`est pas forcément le pire de ce film...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Moi j`ai tout simplement Adorer!bien sur sa n`as rien avoir avec le 2 eme,moins d`action plus de blabla.par contre ayant toutes la collections des residents je trouve que sa suis pas du tout l`histoire.
-
- Genre :
J`ai as les jeux et du peu que j`en ai vu, je n`aurais pas aimé, maintenant un film ne pourra jamais vraiment suivre un jeu car ce sont 2 univers bien distinct avec des codes qui leurs sont propre.Par contre il serait apprécier que tu te relise un minimum car tu fais beaucoup trop de fautes malheureusement (il existe des logiciels permettant de réduire ce nombre )
Je l`ai trouvé plus que basique. On avance pas, ça tourne en rond !Question : le zombie géant avec son marteau-hache de taré, il sortait d`où ?
-
- Genre :
Derewyn a écrit:
Question : le zombie géant avec son marteau-hache de taré, il sortait d`où ? De mémoire on sait pas trop et en fait on s`en moque un peu, dans RE il y a les simple zombie et les machins un peu plus évolué, comme il n`y a presque plus de survivant, peut-être qu`il habitait juste dans le coin non? lol
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Resident Evil 4 : Afterlife
Excellent film d'action, celui voit le retour de Paul Anderson au commande de la franchise; il nous replonge directement dans les aventures d'Alice au pays des Zombies. Si le coté horror de ce survival, s'est quelque peu atténué c'est au profit d'une action décomplexé et totalement jouissif, le réalisateur n'a pas son pareil pour mettre en boite des scènes d'actions parfaitement maitrisés. Coté nouveauté, le film fait beaucoup références aux jeu Resident Evil 5, ainsi nous avons droit à un duel Homérique avec un géant à la hache et à des combats à la matrix avec Wesker; ce qui n'enleve rien au film qui arrive à malgré ces emprunts à avoir sa propre identité. Toutefois on pourrait reprocher au film d'avoir une histoire pas très recherché puisqu'il s'agit pour l'essentiel d'aller d'un point A à un point B; coté personnage aucun ne sort du lot sauf peut être Alice et Claire Redfield, Wesker étant plutôt un méchant assez basique, il est peu charismatique et ne marque pas les esprits.