[html]Date de sortie 21 août 2013 (1h50min) Réalisé par James WanAvec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Ron LivingstonGenre Epouvante-horreurNationalité AméricainSynopsisInterdit aux moins de 12 ansAvant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l`histoire horrible, mais vraie, d`Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d`affronter une créature démoniaque d`une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l`affaire la plus terrifiante de leur carrière…
Conjuring : Les dossiers WarrenAllociné
[/html]
Conjuring : Les dossiers Warren
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Conjuring : Les dossiers Warren
J`ai vu ce film et beaucoup j`ai beaucoup aimé, on nous sert enfin des films qui peuvent faire peur.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]James Wan est très bon dans ce domaine.J`ai bien aimé aussi, pas mal sursauté. J`ai beau avoir vu pas mal de films avec des esprits ou autre, celui ci réserve pas mal de bonnes surprises
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai voté "A voir". Franchement, ça faisait longtemps qu`un film ne m`avait pas fait autant sursauté que Conjuring : les dossiers Warren. Le scénario (inspiré d`une histoire vraie) est bien fichu, les effets spéciaux sont excellents et les acteurs sont très bons. J`ai passé une superbe soirée devant ce film.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Un des meilleurs films d`horreurs de ces dernières années. Une vraie intensité qui prend le spectateur aux tripes et arrive à l`emmener vers la peur tout le long. Pourtant tout y est assez classique, mais tellement bien maitrisé. Vous cherchez un film terrifiant pour halloween? ne cherchez plus, vous y êtes.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je vous rejoins, un des meilleurs films d`horreurs que j`avais pas pu depuis longtemps ! Pourtant au début, j`étais septique. Mais en réalité, j`ai bien aimé et certains passages font quand même flipper !