Abraham Lincoln: Vampire Hunter - 3D
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Abraham Lincoln: Vampire Hunter - 3D
[html]Date de sortie 11 juillet 2012Réalisé par Timur BekmambetovAvec Benjamin Walker, Dominic Cooper, Jimmi Simpson Genre Epouvante-horreur, ThrillerNationalité AméricainLa mère du Président Lincoln est tuée par une créature surnaturelle. Lincoln décide de se venger en exterminant les vampires et tous leurs fidèles suppôts.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Abraham Lincoln: Vampire Hunter - 3D
les affiches sont terribles
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
[html]Il y a Timur Bekmambetov dans le projet... Ca promet!
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
A ce qui parait il y a la chanson Powerless de Linkin Park.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Y`a pu la vidéo tient ca m`intéressait mais sans plus jusqu`à ce que je voies le nom de Tim Burton ^^
absurde ! Incroyable que ce film ait vu le jour ! tant qu`on y est :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je vois pas en quoi c`est plus absurde que d`autres films, comme "Cowboys et envahisseurs" ou les cowboys affrontent les aliens par exemple... C`est juste parce que c`est un personnage réel ?
oui le fait que ce soit un personnage réel me dérange beaucoup ... je n`arriverais jamais a me plonger dans l`histoire .. Idem pour Inglorious Bastard quand ils ont détourné l`histoire, j`ai pas réussi a entrer dans l`histoire ...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je trouvais ça super étrange moi qu`ils aient choisi Lincoln... Et je dois avouer que je ne sais pas trop si je le verrai un jour même si les affiches sont super... et la bande annonce pas mal.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
idem...lincoln en chasseur de vampires...fallait y penser qd même.....bientot Luther King en ??????

Abominable homme des neiges ... Mais cest complique pour le camoufflage lol
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je l`ai vu, j`ai aimé mais vraiment sans plus. Beaucoup de combats, un peu trop, pas assez d`horreur.
Clochette, j`adore ton affiche ! PTDR !Je viens de le regarder, histoire de compléter ma culture "Burtonienne" et franchement, je l`ai trouvé bof. Il traîne assez en longueur. Le fait que ça soit Abraham Lincoln m`a choqué au début, mais on oublie assez vite le "grand homme". Le personnage d`Henry m`a plus marqué que les autres, je ne saurai trop dire pourquoi. Pour résumer, à voir si on ne veut pas se prendre le chou et rien n`espérer.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Très déçue par ce film, je me suis ennuyée pendant ce film, y`a de l`action mais ce n`est pas réaliste d`avoir pris un futur président pour cette histoire.A voir si vous n`avez rien d `autre à regarder
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
C`est pas le seul défaut de ce film malheureusement, qui reste regardable malgré tout car l`action rattrape bien le tout fort heureusement.
-
- Image :
Re: Abraham Lincoln: Vampire Hunter - 3D
Abraham Lincoln: Vampire Hunter
Le conseillez-vous? non |
Commentaires : Je viens de voir ce film car il passait tout simplement à la télévision et j'avoue que je ne l'aurais pas regardé au cinéma. Ce film distrait bien mais ce n'est pas un chef d'oeuvre et j'ai trouvé le concept totalement ridicule. Pourquoi Abraham Lincoln chasserait des vampires? C'est un président des USA, un véritable personnage historique. Pourquoi lui affubler une histoire fantastique? ET quand aux vampires... Encore des vampires qui ne craignent pas le soleil et qui ne font pas peur. Ce film est une grosse déceptions. |
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
On a vu le début hier soir, et on s'est dit exactement la même chose ! On a éteint la télé au bout d'un quart d'heure.

-
En même temps y a plein de légende dans des films/séries (en vraie ?) sur Lincolm, donc en soit pourquoi pas, je vois pas plus que ça le problème. Mais le film est nul je crois (en tout cas c'est ce qu'il semble que je dise dans un précédent message alors que je ne me souviens aujourd'hui plus du tout de ce film xD)
-
- Image :
Lincoln est un homme connu et il a eu un rôle sérieux dans l'histoire de ce pays.
C'est comme si on faisait de Hollande Superman... Ça n'a aucun sens.
C'est comme si on faisait de Hollande Superman... Ça n'a aucun sens.
-
"Abraham Lincoln, sorti de l’ombre pour devenir président des Etats-Unis, et pas n’importe lequel : un des plus grands. Suite à son assassinat, la légende qui s’est créée autour de son personnage a brouillé les pistes de sa véritable identité ! Ce pourquoi on a décidé de faire des recherches et de découvrir la véritable histoire d’Abraham Lincoln."
Un exemple parmi tant d'autre sur le web. Je ne suis pas féru d'histoire donc peut-être qu'on connait en effet sa vie de A à Z mais il semble que ce ne soit pas le cas et qu'on ne sait rien de lui avant sa présidence justement, d'où le fait qu'on lui attribue un peu tout et n'importe quoi et que ce film (aussi ridicule qu'on puisse le trouver sur le plan historique) je vois pas le problème de ce côté là. Après 1) c'est assez mal amené et raté et 2) ce film est pas terrible semble-t-il.
Donc comme dirait Thom je vois pas en quoi c'est plus idiot que du cowboy vs les envahisseur (même si ce film était bien ^^)
Un exemple parmi tant d'autre sur le web. Je ne suis pas féru d'histoire donc peut-être qu'on connait en effet sa vie de A à Z mais il semble que ce ne soit pas le cas et qu'on ne sait rien de lui avant sa présidence justement, d'où le fait qu'on lui attribue un peu tout et n'importe quoi et que ce film (aussi ridicule qu'on puisse le trouver sur le plan historique) je vois pas le problème de ce côté là. Après 1) c'est assez mal amené et raté et 2) ce film est pas terrible semble-t-il.
Donc comme dirait Thom je vois pas en quoi c'est plus idiot que du cowboy vs les envahisseur (même si ce film était bien ^^)
-
- Image :
Cowboy et envahisseur était bien fait.
Celui-là est rudicule lol
Celui-là est rudicule lol
-
Ca je suis on ne peut plus d'accord par contre