Le silence des agneaux

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Le silence des agneaux

Message par Yawen »

[html]Clarice Starling, jeune stagiaire du FBI, est désignée pour enquêter sur une série de meurtres épouvantables commis dans le Middle West par un tueur de femmes psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill.Réalisateur Jonathan Demme ActeursDr Hannibal Lecter Anthony Hopkins Clarice Starling Jodie Foster Jack Crawford Scott Glenn Jame `buffalo bill` Gumb Ted Levine Directeur du FBI Roger Corman le chef des commandos Chris Isaak un agent du FBI à memphis George A. Romero Anthony Heald Brooke Smith Charles Napier Diane Baker Kasi Lemmons Dan Butler Ron Vawter Tracey Walter Obba Babatundé source : allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:Le silence des agneaux

Message par Invité »

OH culte ...mais je l`ai vu il y a si longtemps que je me souvient de rien ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]pareil je l`ai oubliémais il est superbe quand meme
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

mdrrrr j`adore ta phrase ^^ ça me fait penser à une émission marrante à la radio `je n`ai rien vu mais je dirais tout` ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]je ne connais pas cette émissionje n`écoute que très peu la radio
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le meilleur de la saga, pour sûr.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

idem que mulder j`ai vu hannibal et le dernier là dragon rouge mais j`ai jamis vu le silence des agneaux enfin je corrige , je n`ai vu que la fin les 20 der minutes et j`ai completement adoré ....
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu dis pareil que moi mais tu ne l`a pas vu (enfin que la fin)? Hannibal, est surement le plus nul de la saga (attention je ne compte pas les origine du mal, ou je sais pas quoi lol), un film qui se veut une suite (alors que c`est une suite sans intérêt) ou le rapport psychologique n`a plus lieu d`être, et on y met juste une touche de gore et basta.Dragon rouge, j`ai plus trop de souvenir mais ça revenais dans la ligné du silence des agneau même si ça faisait plus remake qu`autre chose vue l`histoire. Je me serais plutôt attendu à découvrir l`enquête qui s`achevait sur l`arrestation d`Hannibal mais on y a pas eu droit.Quant aux dernier film qui se voulait un préquelle remontant aux origine du mal, c`était totalement inintéressant. On nous a donné une pseudo explication qui fait qu`il est devenu comme ça, et quand on voit le film ça tient pas la route. Et c`est surtout une histoire de vengeance à la con. Bref, il ont réussis à faire pire qu`hnnibal mais pour moi ce film diffère trop des autres pour être dans la même saga.

Retourner vers « Hannibal »