Essaye Moi

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Essaye Moi

Message par Invité »

Citation :
Histoire : Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline,qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jouroù tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner àla porte de Jacqueline, celle-ci s`apprête à épouser Vincent et a toutoublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi unejournée avant de dire non !"
Plus d`infos sur ce filmJ`ai trouvé le film pas mal ^^ Le perso` principal est touchant ,c`est encore un petit garçon, il a la tête dans les étoiles , sa dulcinée a les pieds bien sur terre ... l`apercu de ce couple pendant 24h est franchement sympa ^^
Invité

RE:Essaye Moi

Message par Invité »

OOOh personne ne l`as vu?
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Ben non apparemment...
Invité

Message par Invité »

Et c`est bien dommage .. c`est pas LE film de l`année mais il change et il est frais ..INDICE PHOTO MYSTERE

Spoiler:

INDICE 16 : JE SUIS LE PERSONNAGE D`UN JEU VIDEO

Retourner vers « Sentimentale »