forum de partage de renders png
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

forum de partage de renders png
[html]Voila une petit idée que je viens d`avoir: le partage d`images découpées pour vos montages.Lorsque je fais un avatar ou un montage je découpe souvent des images et je les conserves car elles peuvent re-servire.Je me disais donc que ceux qui fond des montages pourraient donc être intéresser pour s`en servir => gain de temps.Donc le sous forum en question serait dans la partie graphisme, classé par ordre alphabétique selon les noms d`acteurs/actrices films/séries.L`accès serait réglementé aux membres ayant 100 messages pour ne pas être pillés.Qu`en dites vous?
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

RE:forum de partage de renders png
A la limite un topic, mais un sous-forum ça serait encore un truc pour rien qui tomberait vite dans l`oubli.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Pas fan, les gens découpent selon l`humeur (enfin pour ma part)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]C`est juste une idée que je suggère. Si elle n`est pas utile on oublis. Je trouve sue faire comme ça c`est ce qu`il y a de plus intéressant pour tout le monde.
[/html]
[/html]
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Moi je suis pour, parfois même si les découpes ne sont pas terribles il y a moyen de les retravailler
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

ninouee a écrit:
C`est juste une idée que je suggère. Si elle n`est pas utile on oublis. Je trouve sue faire comme ça c`est ce qu`il y a de plus intéressant pour tout le monde.J`ai bien compris ne prends pas la.mouche Ma phrase est peut être express, mais c`était en rentrant du boulot j avais la flemme lol.Et je redis c est moi qui trouve pas ca.forcement utile car les découes pour ma part je trouve qu elles appartiennent à chacun. Après tout le monde ne pense pas comme moi peut être.Pour m`expliquer : ca me ferait un peu chier d.arriver à faire une découpe à moi et de.la retrouver sur pleins de.vavas.Après je suis pas maître en découpe alors le peu que j y arrive je me les garde :lol:B-)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]J`ai pas pris la mouche là mdr.Je disais que quand j`ai une idée je la proposait après s`il y a des besoins de partage ou aide à la création on peut ke faire sur un sujet.Je précise que quand je parle de decoupe c`est quand vous avez un sujet qui est sur un fond uni donc prévu pour ce type de traitements. Tu peux avoir des gens, comme des logos ou des titres avec une typo précise.C`est vraie qu`il peut y avoir un côté pillage mais si on partage c`est qu`on en a conscience de ça.
[/html]
[/html]
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Voilà exactement
-
Maggy

Ah oui mais non ! Je parlais pas de pillage ! Mais juste du fait que je suis tellement tétue que quand j`ai décidé de faire une découpe je me la fait, mais après je suis égoïste :p(non mais en fait je m`en fous )Après, personnellement, ce n`est pas un forum qui m`attirera ou que je pourrais aider à remplir. De ce fait, je n`y vois pas d`intérêt ^^ Tout simplement !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]T`en fais pas c`est juste une discution.Si vous avez des idées n`hesitez pas à les suggerer.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bon je vais faire un sujet dans la partie graphisme comme ça le forum ne sera pas allourdi et on pourra s`échanger des images.
[/html]
[/html]
-
babybrit

Ah super