Dancing Girls

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Dancing Girls

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 10 Juin 2009 Réalisé par Darren GrantAvec Mary Elizabeth Winstead, Tessa Thompson, Riley Smith Film américain. Genre : Comédie musicaleDurée : 1h 29min. Année de production : 2009Titre original : Make It HappenDistribué par SNDEn arrivant à Chicago, Lauryn espère enfin devenir danseuse et rejoindre la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais entre un casting qui se passe mal et le sort qui s`acharne, elle se retrouve rapidement obligée de danser dans un bar de seconde zone. Pourtant, c`est dans ce lieu de perdition qu`elle va apprendre à accepter son destin pour mieux le forcer, et découvrir qu`il ne faut jamais renoncer à ses rêves...
Plus d`infos sur ce filmBon film mais je suis restée sur ma faim ^^Y`a 2 scènes de danse que j`ai bien aimé sinon c`est comme tous les films de danseil ne se démarque pas des autres
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Dancing Girls

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 10 Juin 2009 Réalisé par Darren GrantAvec Mary Elizabeth Winstead, Tessa Thompson, Riley Smith Film américain. Genre : Comédie musicaleDurée : 1h 29min. Année de production : 2009Titre original : Make It HappenDistribué par SNDEn arrivant à Chicago, Lauryn espère enfin devenir danseuse et rejoindre la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais entre un casting qui se passe mal et le sort qui s`acharne, elle se retrouve rapidement obligée de danser dans un bar de seconde zone. Pourtant, c`est dans ce lieu de perdition qu`elle va apprendre à accepter son destin pour mieux le forcer, et découvrir qu`il ne faut jamais renoncer à ses rêves...
Plus d`infos sur ce filmBon film mais je suis restée sur ma faim ^^Y`a 2 scènes de danse que j`ai bien aimé sinon c`est comme tous les films de danseil ne se démarque pas des autres
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Dancing Girls

Message par ninouee »

[html]J`arrive pas à le trouver en dvd...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Il ne doit pas encore être sorti en dvd
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhhhhhok!!!!lol
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »