ce film est un biopic, je ne savais pas trop où le casé ...
Film français.Un biopic sur la jeunesse de la célèbre styliste Coco Chanel, à l`époque où, pauvre et sans éducation, elle ne savait pas qu`elle deviendrait l`incarnation de la femme moderne.RéalisationRéalisatrice Anne Fontaine ActeursCoco Chanel Audrey Tautou ProductionProducteur Caroline Benjo Carole Scotta Philippe Carcassonne Activités sociétésExportation/Distribution internationale Films Distribution, France Production Haut et Court, France ScénarioScénariste Anne Fontaine Camille Fontaine Christopher Hampton D`après l`oeuvre de Edmonde Charles-Roux DistributionDistribution Haut et Court, France
Coco avant Chanel
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Coco avant Chanel
Dommage que le rôle de Coco Chanel soit tenu par Audrey Tautou, du coup je nirai pas voir ce film !
Je l`aime bien, je la préfère même à Anna Mouglalis ( qui joue dans l`autre film sur Coco Chanel.)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
rien que de la voir, j`ai envie de la baffer :/
Oh pauvre Audrey .. non moi je trouve qu`elle dégage quelque chose cette actrice ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
(aucun je crois, c`était juste pour l`anecdote ^^)
Ahhh ... oui non mais j`étais a l`ouest je pensais passer à côté de quelque chose ....
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vraiment aimé ce film Audrey est investie dans ce rôle
[/html]
[/html]