[html]
Citation :
Le tournage de la grosse production internationale "Titanic" va démarrer en Hongrie le 9 mai prochain. Découvrez le casting de cette future mini-série en quatre heures…Le nouveau "Titanic" prend le large le 9 maiAprès Ben Hur, le producteur Simon Vaughan s’attaque à un autre mastodonte : Titanic. Maintes fois adaptée à la télévision et au cinéma, l’histoire tragique de ce paquebot dit "insubmersible" va faire l’objet d’une mini-série de quatre heures. Une co-production internationale associant le Royaume-Uni, le Canada, les USA et la Hongrie, via Lookout Point, Sienna Films, Deep Indigo Productions et Mid Atlantic Films. Le tournage débutera d’ailleurs le 9 mai prochain en Hongrie sous la direction de Jon Jones.En tête d’affiche de cette version revue et corrigée par Julian Fellowes, le public découvrira Linus Roache et Geraldine Somerville. Ils seront invités à prendre place à bord du Titanic aux côtés de Celia Imrie, Toby Jones, Perdita Weeks, Lee Ross, Noah Reid, Linda Kash, David Eisner, Jenna-Louise Coleman, Sophie Winkleman, Steven Waddington, David Calder et James Wilby. Véritable production titanesque, la mini-série sera diffusée en simultané sur la chaîne canadienne Global TV et sur le network US ABC au printemps 2012, à l’occasion du 100ème anniversaire du naufrage du Titanic.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et Deadline
[/html]
Titanic
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Titanic
En 2012, cent ans après son naufrage, le "Titanic" quitte à nouveau les quais... Découvrez les premières images de la mini-série développée par le créateur de "Downton Abbey" !Le 15 avril 1912, le navire de croisière Titanic, déclaré "insubmersible" par la compagnie White Star Line, coulait au large de Terre-Neuve, après avoir percuté un iceberg... 100 ans plus tard, l`anniversaire de cette tragédie, qui a profondément marqué les esprits et changé le monde et les règles du transport maritime, sera fêté à la télévision et au cinéma. Du côté des salles obscures, James Cameron dévoilera notamment la version 3D de "son" Titanic, et sur le petit écran, la chaîne anglaise ITV lancera une mini-série en 4 parties, développée par Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey. Linus Roache, Toby Jones ou encore Steven Waddington figurent au générique de cette super-production tournée au printemps en Hongrie.
(source : allociné)
(source : allociné)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
On peut plus voir la vidéo
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La série a été diffusée maintenant, je l`ai sur mon ordi, je vais la regarder incessamment sous peu, je vous en dirai des nouvelles.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Tu aurais pas un lien ou autre pour que je puisse voir la série ?
-
Je t`envoie un MP. ^^
-
- Genre :
MP reçu merci à toi !!!
-
Très sympathique mini-série, j`ai beaucoup aimé. J`ai bien aimé le fait que les épisodes ne correspondent pas à une continuité temporelle, le fait de "recommencer" à chaque épisode permet de découvrir davantage un côté de l`histoire du point de vue de personnages différents. Le bémol c`est que du coup l`ensemble de la série semble un peu répétitif, certes il y a 4 épisodes et beaucoup de personnages, mais au final on revoit pas mal de mêmes scènes, mais différemment donc ça passe. J`ai apprécié plein de personnages, mes deux chouchous étant évidemment Miss Desmond (la servante des 2nde classe) et Paolo Sandrini (le serveur italien), ils étaient trop mignons ensemble. :`) J`ai bien aimé aussi l`histoire du Comte et de la Comtesse de Manton (jouée par l`interprète de Lily Potter dans HP ^^), de leur avocat et de sa femme dont j`ai oublié leurs noms, et d`autres encore mais qui ont malheureusement été trop peu approfondis. Le dernier épisode était bien plus dramatique que les trois précédents, ah que d`émotions, c`est quand même autre chose que Rose et Jack... Le naufrage en lui-même était peut-être un peu rapide par contre, mais l`intensité émotionnelle était là. ^^ Good job !