transformers
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
transformers
Vive les Transformers.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:transformers
Ca donne envie quand même
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Carlos Santana a écrit:
LA classe cette bande annonce ! merci Eric !Mais de-rien au plaisir des Fans.
-
- Image :
[html]
Date de sortie : 25 Juillet 2007 Réalisé par Michael BayFilm américain. Genre : Science fiction, ActionAnnée de production : 2007Distribué par Paramount Pictures FranceAvec:Sam: Shia LaBeoufKeller: Jon VoightFigueroa: Michael Clarke DuncanLennox: Josh DuhamelTrent: Travis Van WinkleMiles: John RobinsonSgt. Epps: Tyrese GibsonMikaela: Megan FoxMaggie: Rachael TaylorHistoire:Le premier robot Mars Rover a été lancé en 2003. Six mois plus tard, nous apprenons qu`il s`est "écrasé". Détail troublant : sa dernière transmission est classée "top secret". Nous savons maintenant qu`elle contenait l`ultime avertissement de la Planète Rouge au genre humain.Aujourd`hui, deux races extra-terrestres ennemies, les Autobots et les Decepticons, ont fait de la Terre un vaste champ de bataille. Cette guerre est la leur ; son enjeu est la survie de notre monde.
[/html]
Date de sortie : 25 Juillet 2007 Réalisé par Michael BayFilm américain. Genre : Science fiction, ActionAnnée de production : 2007Distribué par Paramount Pictures FranceAvec:Sam: Shia LaBeoufKeller: Jon VoightFigueroa: Michael Clarke DuncanLennox: Josh DuhamelTrent: Travis Van WinkleMiles: John RobinsonSgt. Epps: Tyrese GibsonMikaela: Megan FoxMaggie: Rachael TaylorHistoire:Le premier robot Mars Rover a été lancé en 2003. Six mois plus tard, nous apprenons qu`il s`est "écrasé". Détail troublant : sa dernière transmission est classée "top secret". Nous savons maintenant qu`elle contenait l`ultime avertissement de la Planète Rouge au genre humain.Aujourd`hui, deux races extra-terrestres ennemies, les Autobots et les Decepticons, ont fait de la Terre un vaste champ de bataille. Cette guerre est la leur ; son enjeu est la survie de notre monde.
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer VF #2envoyé par Lyricis
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer VF #2envoyé par Lyricis
[/html]
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer VF #1envoyé par Lyricis
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer VF #1envoyé par Lyricis
[/html]
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer Françaisenvoyé par zachyoun
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers Trailer Françaisenvoyé par zachyoun
[/html]
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers (bande annonce)envoyé par sam\_dacafih
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Transformers (bande annonce)envoyé par sam\_dacafih
[/html]
-
- Image :
[html]Je l`ai vu hier soir avec des amis, nous étions tous excité à l`idée de le voir et surtout de nous amuser.Nous étions un groupe d`environ 7 amis dont les âges allaient de 19 à 26 ans, donc nous avions chacun des souvenir différents vis à vis du dessin animé.Etant la plus "vieille" du groupe j`en avais plus de souvenir, bref passons ce n`est pas le plus important.Dans la salle qui était comble, il y avait des enfants accompagné de leurs parents, de jeunes comme nous et des adultes. Pour ne pas donner ce qui va ce passer dans le film ni pour dévoiler l`histoire je vais seulement vous donner mes impressions...Nous avons beaucoup ris, pour ma part j`était vraiment prise dans l`histoire et sautillais sur ma chaise quand ça craignait pour les héros.Ce film mélange du suspence, de la baston beaucoup d`humour et de la science fiction. Un mélange que j`adore.Je me suis beaucoup amusée et j`aimerais bien le voir une seconde fois.Et qui sais nous auront peut être un second volet...=> allez le voir je vous le conseille!
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]la vidéo musicale d`un fan:
<object><param></param><param></param></object>AWESOME MUSIC VIDEO OF TRANSFORMERSenvoyé par john041792
[/html]
<object><param></param><param></param></object>AWESOME MUSIC VIDEO OF TRANSFORMERSenvoyé par john041792
[/html]
-
Bon alors , les pures et dures de Ciné diront que c`est une daube. Pas entierement faux...Mais perso, lorsque je vais au ciné , tout ce que j`espere c`est passé un bon moment. Et j`ai pas été déçu !Les Effets spéciaux sont superbes meme si les combats interrobots sont franchements brouillons et à limite du compréhensible. Mais bon ça envoie du lourd qd meme !Et puis , comme ce DA a bercé mon enfance , le premier son que l`on entend lorsque les Autobots se métamorphosent m`a donné des frissons ! Un flashback rapide du temps où je m`amusais avec mon camion - Optimus Prime ...Souvenirs souvenirs ...Donc en résumé , ca casse pas trois pattes à un canard , mais pour ceux qui ont aimé les transformers , faut qd meme regarder ce que ça donne en film (au ciné ou en dvd c`est tout aussi bien )

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
moi aussi j`ai passer un trés bon moment avec ce film et j`ai bien rigolé et ma parenthése solo (dieu que Josh est sexy en militaire :drunken: )
-
- Image :
[html]Ah vi le beau militaire lolMoi j`étais trop morte de rire quand... la camaro (me souviens plus du nom du robot) comprend qu`il a foiré sont coup pour le déguisement...genre.. Moche!Et hop une camaro dernier modèle qui déchire grave!Et puis l`arrivée d`optimus...Wha!!!!!Ca m`a rappeler trop de souvenirs!
[/html]
[/html]
-
- Image :
ninouee a écrit:
J`ai pas dis ça mais je suis bien contente que tu l`ai pensée! lol
-
- Image :
[html]Je sent qu`on ce fiche de moi et bizarrement ça me fais marrer aussi lol
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
Je sent qu`on ce fiche de moi et bizarrement ça me fais marrer aussi lolComme ci je serais capable de cela
-
- Image :
[html]Humm je sais pas..On ne ce connais pas trop encore...;Mais ton sens de l`humour me plais beaucoup!
[/html]
[/html]
-
J`avais totalement oublié ce film.Pour faire cour, ça bouge dans tout les sens, le film n`est pas super non plus mais on s`amuse bien, malheureusement les scène de combat entre les robots sont incompréhensibles.
-
J`avais totalement oublié ce film.Pour faire cour, ça bouge dans tout les sens, le film n`est pas super non plus mais on s`amuse bien, malheureusement les scène de combat entre les robots sont incompréhensibles.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai adoréde toute façon j`adore les films d`actions à gros budgets ...et puis ya Shia et Josh ^^
[/html]
[/html]
-
idem que mulder dommage que les cenes de baston soient incompréhensibles !!! ca va trop vite !!!
Yawen a écrit:
et puis ya Shia et Josh ^^ouais enfin il y a surtotu Megan Fox
Yawen a écrit:
et puis ya Shia et Josh ^^ouais enfin il y a surtotu Megan Fox

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
jai adorééééééé