The Simpsons
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:The simpsons
Je ne savais pas, je suis curieuse de voir cela.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je ne savais pas, je suis curieuse de voir cela.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
ah oui très bonne question ça ! cela pourrait être très intéressant s`ils étaient d`une autre couleur, les simpsons pourraient les prendre pour des monstres ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai lu que l`un des créateur de la série est en train de mourir d`un cancer....
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui, et il lègue toute sa richesse à une association, car il n`a pas d`enfants.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est ce que j`avais lu. C`est triste pour lui.Mais au moins grace à ces dons son combat pour les animaux (PETA) continueras après sa mort.
[/html]
[/html]
-
Lequel des créateurs ? c`est triste pour lui effectivement
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Un personnage principal des "Simpson" va mourir !mardi 1 octobre 2013 - News - Tournages Homer ? Marge ? Apu ? Tahiti Bob ? Un des habitants de Springfield va mourir durant la 25ème saison de la série animée...© 2011 FOX BROADCASTING Springfield va bientôt connaître un affreux deuil... Al Jean, producteur et scénariste des Simpson, a en effet confié qu`un des "personnages principaux" de la série animée ne survivrait pas à la 25ème saison, actuellement diffusée sur la chaîne américaine FOX. Le seul indice sur l`identité du malheureux élu est mince et va donner libre cours aux spéculations : le mort en puissance est incarné par un comédien ayant été récompensé par un Emmy Award. Homer (Dan Castellaneta), Apu (Hank Azaria) ou encore Tahiti Bob (Kelsey Grammer) sont potentiellement concernés. Mais il serait réellement surprenant que le patriarche Simpson, par exemple, soit réellement en danger... La question désormais est donc simple : qui va passer l`arme à gauche ? Thomas Destouches avec Pure Break
[/html]
Allociné a écrit:
Un personnage principal des "Simpson" va mourir !mardi 1 octobre 2013 - News - Tournages Homer ? Marge ? Apu ? Tahiti Bob ? Un des habitants de Springfield va mourir durant la 25ème saison de la série animée...© 2011 FOX BROADCASTING Springfield va bientôt connaître un affreux deuil... Al Jean, producteur et scénariste des Simpson, a en effet confié qu`un des "personnages principaux" de la série animée ne survivrait pas à la 25ème saison, actuellement diffusée sur la chaîne américaine FOX. Le seul indice sur l`identité du malheureux élu est mince et va donner libre cours aux spéculations : le mort en puissance est incarné par un comédien ayant été récompensé par un Emmy Award. Homer (Dan Castellaneta), Apu (Hank Azaria) ou encore Tahiti Bob (Kelsey Grammer) sont potentiellement concernés. Mais il serait réellement surprenant que le patriarche Simpson, par exemple, soit réellement en danger... La question désormais est donc simple : qui va passer l`arme à gauche ? Thomas Destouches avec Pure Break
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il est super ce générique ! Vachement bien fait et bien pensé !
-
J`ignorais pour Sam Simon. C`est triste. Je n`étais pas au courant non plus pour le crossover avec les Griffin, ça peut être sympa même si cela me fait sourire, me rappelant comment les fans avaient critiqué les Griffin en disant que ça n`était qu`un rip-off des Simpson. J`étais par contre au courant pour le personnage destiné à être tué, et je suppose que cela sera un personnage de moindre importance (c`est pourquoi je penchais pour Tahiti Bob qui fait un peu redite à chacune de ses apparitions ; peut-être qu`ils se lassent)... à moins qu`ils ne décident de frapper un grand coup. Quant au générique de Guillermo del Toro, je l`ai trouvé très beau également ! Cela ne m`empêche hélas pas de penser que les Simpson ne m`amuse plus beaucoup depuis quelques années. Cela ne m`empêche pas de regarder.
-
J`ignorais pour Sam Simon. C`est triste. Je n`étais pas au courant non plus pour le crossover avec les Griffin, ça peut être sympa même si cela me fait sourire, me rappelant comment les fans avaient critiqué les Griffin en disant que ça n`était qu`un rip-off des Simpson. J`étais par contre au courant pour le personnage destiné à être tué, et je suppose que cela sera un personnage de moindre importance (c`est pourquoi je penchais pour Tahiti Bob qui fait un peu redite à chacune de ses apparitions ; peut-être qu`ils se lassent)... à moins qu`ils ne décident de frapper un grand coup. Quant au générique de Guillermo del Toro, je l`ai trouvé très beau également ! Cela ne m`empêche hélas pas de penser que les Simpson ne m`amuse plus beaucoup depuis quelques années. Cela ne m`empêche pas de regarder.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]En mai prochain, FOX va proposer un épisode des Simpson entièrement en LEGO. Itstvnews
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
C`est Culte et tellement bien les simpsons. D`ailleurs l`année dernière y`avait une rumeur comme quoi les contrats allaient etre rompus :/ Je sais pas ce que ca à donné au final, si ca va s`arreter ou pas. Bon en France on voit toujours les memes épisodes c`est dommage et un peu lassant heureusement qu`internet ami !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
En Belgique, on a enfin la saison 24 en français :) Et aux USa, ils en sont à la 25 je crois :)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Oui ils y sont loin aux US :p Je regarde sur le net ^^
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Avec mon copain on se refait les Simpsons depuis le début (oui on a du courage), on est qu`à la saison 6, je me demande si on rattrapera un jour la saison actuelle, mais ça risque de prendre du temps.En tout cas, même les épisodes qui date de longtemps reste intemporels. J`adore cet humour, et les références glissées plus ou moins subtilement dans certains épisodes.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca doit être bien de les voir dans l`ordre.Ils en sont à 20 saisons c`est ça?
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
cette année la saison 25. le contrat n`as pas été briser.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Althéa j`avais fait comme toi avec l`un de mes exs, on se les regardait le week-end et on a réussit en pas trop longtemps à rattraper les diffusions donc normalement tu devrais y arriver ^^ ça dépend si vous regardez beaucoup d`autres trucs ensembles ou pas^^Sinon j`ai entendu que pour la fameuse mort du personnage dans la saison 26, ils allaient parodier Game of Thrones, je me demande bien qui ça va être quand même :s
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Althéa j`avais fait comme toi avec l`un de mes exs, on se les regardait le week-end et on a réussit en pas trop longtemps à rattraper les diffusions donc normalement tu devrais y arriver ^^ ça dépend si vous regardez beaucoup d`autres trucs ensembles ou pas^^Sinon j`ai entendu que pour la fameuse mort du personnage dans la saison 26, ils allaient parodier Game of Thrones, je me demande bien qui ça va être quand même :s
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ce serait pas bête en effet!!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Peut être que Smithers prendrais le relais et serait attiré par le coté sombre de la force (hanté par Burns? xD) bon je pars un peu en cacahuète :p
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Ca a atteint les américains.Je me souviens qu`il y a eu une cérémonie (je ne sais plus laquelle) et les stars ont rendu hommage sur le tapis rouge !
-
- Genre :
-
C`est déjà mieux que 0 :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`était les Golden Globes.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©Les Simpson seront sur vos écrans pour vau moins deux années de plus, jusque la saison 28 !Selon le site Deadline, la Fox a donc commandé directement deux saisons supplémentaires pourThe Simpsons, soit jusqu’à la saison 28.Il faut dire que les audiences de la série sont assez bonnes malgré son âge avancé pour une série animée adulte. Les Simpson se place en effet dans le top 10 des audiences, sur la cible des 15 /034 et a attiré cette saison, en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs par épisode.Rappelons qu’en France, la série Les Simpson est diffusée sur Canal +.
[/html]
Première a écrit:
©Les Simpson seront sur vos écrans pour vau moins deux années de plus, jusque la saison 28 !Selon le site Deadline, la Fox a donc commandé directement deux saisons supplémentaires pourThe Simpsons, soit jusqu’à la saison 28.Il faut dire que les audiences de la série sont assez bonnes malgré son âge avancé pour une série animée adulte. Les Simpson se place en effet dans le top 10 des audiences, sur la cible des 15 /034 et a attiré cette saison, en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs par épisode.Rappelons qu’en France, la série Les Simpson est diffusée sur Canal +.
[/html]
-
Je suis une grande fan de ce dessin animé ! Les personnages sont très bien faits et la plupart des épisodes sont extrêmement drôles ! Je trouve d`ailleurs que la voix FR d`Homer est plus marrante que l`originale !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne connais pas le voix originale d`homer. Mais c`est vraie que parfois les doublage sont mieux que les originaux. J aimerai bien que la série aille au moins jusqu`à 30 saisons.
[/html]
[/html]
-
J`ai été ravie de lire cette nouvelle. Je ne me lasse pas de ce DA.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLa bombe de Modern Family jouera Mademoiselle Barrera dans un prochain épisode de la nouvelle saison.La sublime Sofia Vergara de Modern Family va prêter sa voix à un nouveau personnage aux formes généreuses (voir photo ci-dessus), dans la prochaine saison 27 des Simpson. Elle sera Mademoiselle Barrera, la nouvelle Institutrice de Bart à l`école élémentaire de Springfield, dévoile aujourd`hui le magazine américain Entertainment Weekly. Son personnage apparaîtra dans un épisode, intitulé "Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles", à la mi-saison.>>> Les Simpson : la Fox va lancer une vraie bière Duff officielleLe charme de Miss Barrera va faire des ravages dans le cœur du petit garçon... et de son ennemi, le principal Skinner : "Nous nous sommes dits qu`il serait intéressant que les deux tombent amoureux de la même femme", explique le producteur Al Jean. "Elle est plus compatissante que Mme Krapabelle et porte une attention tout particulière à Bart. Mais elle sent également que Skinner est une âme meurtrie et a envie de l`aider."Pour le moment, la participation de Sofia Vergara aux Simpson se limite à ce seul épisode. Mais Al Jean laisse entendre que la bombe américano-colombienne pourrait revenir par la suite dans la série. Alors va-t-elle s`imposer comme la nouvelle institutrice de Bart ? Rappelons que depuis la mort de l`actrice Marcia Wallace, qui doublait Edna Krapabelle en 2013, Bart n`a plus vraiment de prof attitré.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa bombe de Modern Family jouera Mademoiselle Barrera dans un prochain épisode de la nouvelle saison.La sublime Sofia Vergara de Modern Family va prêter sa voix à un nouveau personnage aux formes généreuses (voir photo ci-dessus), dans la prochaine saison 27 des Simpson. Elle sera Mademoiselle Barrera, la nouvelle Institutrice de Bart à l`école élémentaire de Springfield, dévoile aujourd`hui le magazine américain Entertainment Weekly. Son personnage apparaîtra dans un épisode, intitulé "Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles", à la mi-saison.>>> Les Simpson : la Fox va lancer une vraie bière Duff officielleLe charme de Miss Barrera va faire des ravages dans le cœur du petit garçon... et de son ennemi, le principal Skinner : "Nous nous sommes dits qu`il serait intéressant que les deux tombent amoureux de la même femme", explique le producteur Al Jean. "Elle est plus compatissante que Mme Krapabelle et porte une attention tout particulière à Bart. Mais elle sent également que Skinner est une âme meurtrie et a envie de l`aider."Pour le moment, la participation de Sofia Vergara aux Simpson se limite à ce seul épisode. Mais Al Jean laisse entendre que la bombe américano-colombienne pourrait revenir par la suite dans la série. Alors va-t-elle s`imposer comme la nouvelle institutrice de Bart ? Rappelons que depuis la mort de l`actrice Marcia Wallace, qui doublait Edna Krapabelle en 2013, Bart n`a plus vraiment de prof attitré.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Re: The simpsons
Soyons rassuré il y a trois saisons de commandées encore ! Mais pour les soutenirs je vais regarder encore plus w9, quit a reciter les dialogues en meme temps tellement c'est rediffusé .
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Shut c'est pour faire croire que je me force et que je ne m'abrutit pas devant lol
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
Déjà que TF1 ou M6 ne les intéresse pas du tout, alors W9 ou NRJ12 n'en parlons pas. 

-
- Image :
- Genre :
Pas de divorce définitif, mais le premier épisode de la nouvelle saison verra tout de même Homer et Marge se "séparer légalement".
Ils seront séparés légalement, mais pas divorcés. Pour l'ouverture de la saison 27 des Simpson, Homer et Marge vont connaître une (nouvelle) crise conjugale. Et cella-là sera plus profonde que jamais : "Je n'ai jamais dit qu'ils étaient en train de divorcer. Je n'ai jamais utilisé ce mot", tempère tout de même le showrunner Al Jean, revenant sur l'énorme buzz généré au début de l'été par une première annonce. "Les personnages de dessins animés peuvent tomber d'une falaise ou se faire exploser la tête, mais ils ne peuvent pas divorcer !", rigole le scénariste dans EW.
Ceci étant dit, il y aura bien rupture, dans ce Season premiere des Simpson. Une rupture plus radicale que celle auxquelles on a déjà pu assister dans la série : "Ce sera différent de tout ce que nous avons fait, mais je ne veux pas le décrire. Quand vous verrez l'épisode, vous comprendrez pourquoi c'est différent. Mais ils ne seront pas divorcés pour toujours."
Alors qu'est-ce qui va provoquer cette séparation ? Al Jean explique que c'est Marge qui va quitter son mari. "Elle a eu son compte avec Homer. Elle n'en peut plus et un thérapeute lui dit qu'il ne changera jamais". En plus, Homer va se laisser draguer par une jeune pharamacienne nommée Candace et doublée par Lena Dunham (ci-dessus).
Cette saison 27 débutera le 27 septembre prochain sur la Fox. En France, la série Les Simpson est diffusée sur Canal + et W9.
-
- Image :
- Genre :
Re: The Simpsons
Sofia Vergara doublera Mrs. Berrera, la nouvelle instit' de Bart dans la saison 27, une femme plus fun et plus indulgente, dont Skinner va tomber amoureux.
Parmi les nouveaux personnages qui arriveront dans la prochaine saison 27 des Simpson, Mrs. Berrera sera particulièrement scrutée. Et pour cause, elle sera la nouvelle institutrice de Bart, après le décès de Mme Krapabelle et c'est la bombe de Modern Family, Sofia Vergara, qui fera la doublure vocale (en VO).
"Elle sera le premier professeur que Bart ait jamais eu avec un tatouage. Elle sera plus indulgente avec Bart que ne l'était Edna", confie le showrunner Al Jean dans EW. "Elle va lui accorder une attention particulière à lui. Du coup, Bart et Skinner auront le béguin pour elle, et ce sera amusant. Mrs. Berrera voit Skinner comme une âme blessée dont elle veut prendre soin de. Elle a de l'ancienneté dans le monde scolaire, comme lui, et leur attirance va aussi partir de là".
Al Jean confie également que Mrs. Berrera pourrait revenir régulièrement dans la série, après cette première apparition : "Elle n'est pas une remplaçante ou une suppléante sur le papier, même si on fait juste un test avec elle pour l'instant. Mais nous sommes dans une situation où Bart n'a plus de prof régulier, donc elle pourrait revenir, ou pas."
La saison 27 des Simpson commencera la dimanche 27 septembre prochain sur Fox. La série est diffusée en France sur Canal + et W9.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Margge et Hommer qui se séparent c'est étrange je me demande si ça ne va pas trop choquer les gens. Je me demande si je vais aimer ces épisodes lorsqu'ils seront diffusés en France.
Set by Avatar Land
-
- Genre :
Au contraire je pense que cela va insuffler un renouveau.
-
Je suis d'accord, surtout qu'ils disent explicitement que ça sera temporaire.