Invasion

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Invasion

Message par shadows »

Réalisateur : Armand MastroianniNationalité : AméricaineGenre : Scince-ficsionDurée : 2h55Avec Luke Perry, Kim Kattrall, Rébecca Gayheart, Christopher Orr, Néal McDonough, Jon Polito, Rosanna DeSoto et Jason SchombingProduit en : 1997Synopsye : Des petit roches tonbent du ciel, quand on les touche, sa déclanche un virus latent qui a toujour éxister chez l`homme et commence a muter en une espéce éxotique et inconnu. Profitant de sa mentalité de ruche, les étrangers sont entièrement dévoués à transformer tous les êtres humains sur la Terre et le faire avec une rapidité alarmante. Seul un petit groupe d`humains restent qui ont la connaissance médicale de mettre au point des anticorps pour neutraliser les effets du virus. Y arriveront-il avant la fin ?
Sourse Allo.cine
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Invasion

Message par ninouee »

[html]C`est aussi un film TV.Fais attention, il y a un classement différent quand les films ont été diffusé au cinéma ou fait pour des chaines tv.Je le déplace au bon endroit.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

RE:Invasion

Message par shadows »

D`accor merci

Retourner vers « Science-fiction »