Dr Who - Saison 9
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Dr Who - Saison 9
[html]
Dr Who - Saison 9
Diffusion: 2015
Nombre d`épisodes: ? - En cours de productionListe des épisodes vo:
The Witch`s Familiar
The Magician`s Apprentice
[/html]
Dr Who - Saison 9
Diffusion: 2015
Nombre d`épisodes: ? - En cours de productionListe des épisodes vo:
The Witch`s Familiar
The Magician`s Apprentice
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Dr Who - Saison 9
[html]
Allociné a écrit:
Doctor Who : le tournage de la saison 9 a débuté !Par Thomas Destouches ▪ mercredi 14 janvier 2015 - Il y a 33 minutes La chaîne anglaise BBC vient d`annoncer le lancement du tournage de la saison 9 de Doctor Who. Et une première photo des coulisses a été dévoilée... 8 PartagesLe Seigneur du Temps a repris les commandes de son TARDIS... La BBC vient d`annoncer que le tournage de la saison 9 de Doctor Who avait débuté de l`autre côté de la Manche. "Les aventures recommencent pour Jenna Colemanet moi-même et je suis ravi d`être de retour pour le tournage de ma seconde saison de Doctor Who" a ainsi commenté Peter Capaldi, titulaire du poste depuis la fin 2013. Une première photo des coulisses est même disponible sur le site officiel de la chaîne :Et pour le double épisode servant de Season Premiere à ce 9ème volume, le producteur Steven Moffat a recruté comme guest Paul Kaye, vu notamment dans Game of Thrones (Thoros de Myr, c`était lui!) et Morven Christie. La saison 9 sera diffusée à l`automne sur la BBC.
[/html]
Allociné a écrit:
Doctor Who : le tournage de la saison 9 a débuté !Par Thomas Destouches ▪ mercredi 14 janvier 2015 - Il y a 33 minutes La chaîne anglaise BBC vient d`annoncer le lancement du tournage de la saison 9 de Doctor Who. Et une première photo des coulisses a été dévoilée... 8 PartagesLe Seigneur du Temps a repris les commandes de son TARDIS... La BBC vient d`annoncer que le tournage de la saison 9 de Doctor Who avait débuté de l`autre côté de la Manche. "Les aventures recommencent pour Jenna Colemanet moi-même et je suis ravi d`être de retour pour le tournage de ma seconde saison de Doctor Who" a ainsi commenté Peter Capaldi, titulaire du poste depuis la fin 2013. Une première photo des coulisses est même disponible sur le site officiel de la chaîne :Et pour le double épisode servant de Season Premiere à ce 9ème volume, le producteur Steven Moffat a recruté comme guest Paul Kaye, vu notamment dans Game of Thrones (Thoros de Myr, c`était lui!) et Morven Christie. La saison 9 sera diffusée à l`automne sur la BBC.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
première a écrit:
Doctor Who, saison 9 : Missy sera de retour dès le premier épisode19/02/2015 - 15h01
4
1
0
© DRApparue l`an dernier dans la série, Missy sera de retour dès le début de la saison 9 de Doctor Who, cet automne.L`actrice Michelle Gomez reprendra son rôle de Missy dans le double épisode d`ouverture de saison 9 de Doctor Who, comme l`annonce Steven Moffat sur la BBC aujourd`hui : "Tout le monde aux abris. Michelle Gomez alias Missy fut un tel succès l`an dernier, qu`elle sera de retour face au Docteur et Clara dans le premier épisode de la saison 9. Mais ce qui va la ramener dans leur vie est la dernière chose à laquelle ils s`attendent...">>> Doctor Who: Le 5éme docteur, Peter Davison, pas enthousiaste à l`idée d`une femme pour le rôleLa série de SF anglaise sera de retour à l`automne 2015 sur BBC One, avec un Season premiere en deux parties. Le premier épisode s`intitulera `The Magician`s Apprentice` et le deuxième "The Witch`s Familiar". En France, Doctor Who est diffusé sur France 4.
[/html]
première a écrit:
Doctor Who, saison 9 : Missy sera de retour dès le premier épisode19/02/2015 - 15h01
4
1
0
© DRApparue l`an dernier dans la série, Missy sera de retour dès le début de la saison 9 de Doctor Who, cet automne.L`actrice Michelle Gomez reprendra son rôle de Missy dans le double épisode d`ouverture de saison 9 de Doctor Who, comme l`annonce Steven Moffat sur la BBC aujourd`hui : "Tout le monde aux abris. Michelle Gomez alias Missy fut un tel succès l`an dernier, qu`elle sera de retour face au Docteur et Clara dans le premier épisode de la saison 9. Mais ce qui va la ramener dans leur vie est la dernière chose à laquelle ils s`attendent...">>> Doctor Who: Le 5éme docteur, Peter Davison, pas enthousiaste à l`idée d`une femme pour le rôleLa série de SF anglaise sera de retour à l`automne 2015 sur BBC One, avec un Season premiere en deux parties. Le premier épisode s`intitulera `The Magician`s Apprentice` et le deuxième "The Witch`s Familiar". En France, Doctor Who est diffusé sur France 4.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Doctor Who : Jenna Coleman aurait dû quitter la série en saison 806/03/2015 - 17h34
3
2
0
©Steven Moffat a confirmé que Jenna Coleman avait prévu de quitter Doctor Who à la fin de sa saison 8Selon Digital Spy les rumeurs allaient en effet bon train concernant le départ de l’actrice Jenna Coleman à l’issue de la fin de la saison 8 de la série Doctor Who, l’an dernier. Mais rassurez-vous, celle qui interprète Clara sera bien aux côtés de Peter Capaldipour la saison 9 !Steven Moffat ainsi déclaré au Doctor Who Magazine que le final de la saison 8 "Death in Heaven" était à l`origine destiné à présenter l`apparence finale de Coleman."C’était son dernier épisode […] puis elle m`a demandé si elle pouvait être dans le Christmas Spécial. Alors je ai dit, `OK, j’écrirai pour toi dans l’épisode de Noël".Mais au fond de lui, Moffat n’avait pas « pas vraiment envie" que : "Death in Heaven" soit son dernier épisode […] j’avais déjà écrit une version alternative où elle restait et je préférai cette version. […] Franchement, je ne voulais pas la perdre. C’est une actrice incroyable, et elle ne cesse de travailler pour améliorer son interprétation de Clara. J’ai été très heureux de faire en sorte que nous puissions la garder."La série Doctor Who sera de retour sur BBC One à l`automne 2015 pour une saison 9. En France la série est diffusée sur France 4.
[/html]
Première a écrit:
Doctor Who : Jenna Coleman aurait dû quitter la série en saison 806/03/2015 - 17h34
3
2
0
©Steven Moffat a confirmé que Jenna Coleman avait prévu de quitter Doctor Who à la fin de sa saison 8Selon Digital Spy les rumeurs allaient en effet bon train concernant le départ de l’actrice Jenna Coleman à l’issue de la fin de la saison 8 de la série Doctor Who, l’an dernier. Mais rassurez-vous, celle qui interprète Clara sera bien aux côtés de Peter Capaldipour la saison 9 !Steven Moffat ainsi déclaré au Doctor Who Magazine que le final de la saison 8 "Death in Heaven" était à l`origine destiné à présenter l`apparence finale de Coleman."C’était son dernier épisode […] puis elle m`a demandé si elle pouvait être dans le Christmas Spécial. Alors je ai dit, `OK, j’écrirai pour toi dans l’épisode de Noël".Mais au fond de lui, Moffat n’avait pas « pas vraiment envie" que : "Death in Heaven" soit son dernier épisode […] j’avais déjà écrit une version alternative où elle restait et je préférai cette version. […] Franchement, je ne voulais pas la perdre. C’est une actrice incroyable, et elle ne cesse de travailler pour améliorer son interprétation de Clara. J’ai été très heureux de faire en sorte que nous puissions la garder."La série Doctor Who sera de retour sur BBC One à l`automne 2015 pour une saison 9. En France la série est diffusée sur France 4.
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Perso je suis aussi vraiment contente que Clara reste pour ce début de saison 9. J`aime autant l`actrice que son personnage. (: Des hypothèses sur la façon dont Clara va partir ? (: (parce que oui ça finira par arriver xP)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Doctor Who invite Maisie Williams (Game of Thrones) pour sa saison 930/03/2015 - 14h27
49
300
0
©De retour au Royaume-Unis, après la tournée promo US de la saison 5 de Game of Thrones, l’actrice Maisie Williams va intégrer la saison 9 de la série Doctor Who.Arya va rencontrer le Tardis. Le compte twitter officiel de la série Doctor Who annonce l’arrivée de l’actrice de Game of Thrones, Maisie Williams, le temps d’un guest. "Je suis tellement excitée de travailler sur Doctor Who, c’est un monument si important de la culture britannique. Je suis impatiente de rencontrer l`équipe du film et de commencer à tourner, d`autant plus que nous allons filmer pas trop loin de ma ville natale " a déclaré Maisie Steven Moffat, auteur principal et producteur exécutif de la série Doctor Who,d`ajouter : "Nous sommes ravis que Maisie Williams nous rejoigne sur Doctor Who. On ne peut pas trop en dire sur qui ou quoi elle va jouer, mais elle va affronter le docteur d`une manière très inattendue".La saison 9 de Doctor Who est attendue pour l`automne prochain. En France, la série Doctor Who est diffusée sur France 4, Game of Thones sur OCS. La saison 5 commencera le 12 avril.
[/html]
Première a écrit:
Doctor Who invite Maisie Williams (Game of Thrones) pour sa saison 930/03/2015 - 14h27
49
300
0
©De retour au Royaume-Unis, après la tournée promo US de la saison 5 de Game of Thrones, l’actrice Maisie Williams va intégrer la saison 9 de la série Doctor Who.Arya va rencontrer le Tardis. Le compte twitter officiel de la série Doctor Who annonce l’arrivée de l’actrice de Game of Thrones, Maisie Williams, le temps d’un guest. "Je suis tellement excitée de travailler sur Doctor Who, c’est un monument si important de la culture britannique. Je suis impatiente de rencontrer l`équipe du film et de commencer à tourner, d`autant plus que nous allons filmer pas trop loin de ma ville natale " a déclaré Maisie Steven Moffat, auteur principal et producteur exécutif de la série Doctor Who,d`ajouter : "Nous sommes ravis que Maisie Williams nous rejoigne sur Doctor Who. On ne peut pas trop en dire sur qui ou quoi elle va jouer, mais elle va affronter le docteur d`une manière très inattendue".La saison 9 de Doctor Who est attendue pour l`automne prochain. En France, la série Doctor Who est diffusée sur France 4, Game of Thones sur OCS. La saison 5 commencera le 12 avril.
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
excellent. la nouvelle compagne du docteur? un peu jeune non?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©Le casting de la saison 9 de la série Doctor Who recrute l’actriceRebecca Front.Rebecca Front sera donc de la saison 9 de la série Doctor Who. L’actrice récompensée d’un Bafta award pour son travail sur "The Thick of It" et surtout connue en France pour son rôle du Chef Jean Innocent dans la série Inspecteur Lewis (et bientôt dans la série Humans) rejoint donc les autres guests de cette saison : Maisie Williams, Michelle Gomez, Rufus Hound, Paul Kaye et Jaye Griffiths.Selon la BBC,Rebecca Front jouera dans une aventure qui voit le retour des Zygons. Bien entendu, les détais de ce rôle sont encore assez secret.Ce sera la première apparition de l’actrice dans Doctor Who qui sera ainsi aux côtés de Peter Capaldi et de Jenna Coleman qui jouent respectivement le Docteur et Clara. En France , la série Doctor Who est diffusée sur France 4
[/html]
Première a écrit:
©Le casting de la saison 9 de la série Doctor Who recrute l’actriceRebecca Front.Rebecca Front sera donc de la saison 9 de la série Doctor Who. L’actrice récompensée d’un Bafta award pour son travail sur "The Thick of It" et surtout connue en France pour son rôle du Chef Jean Innocent dans la série Inspecteur Lewis (et bientôt dans la série Humans) rejoint donc les autres guests de cette saison : Maisie Williams, Michelle Gomez, Rufus Hound, Paul Kaye et Jaye Griffiths.Selon la BBC,Rebecca Front jouera dans une aventure qui voit le retour des Zygons. Bien entendu, les détais de ce rôle sont encore assez secret.Ce sera la première apparition de l’actrice dans Doctor Who qui sera ainsi aux côtés de Peter Capaldi et de Jenna Coleman qui jouent respectivement le Docteur et Clara. En France , la série Doctor Who est diffusée sur France 4
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRArrivé l`an dernier dans la série SF, le jeune acteur Joivan Wade reprendra son rôle de Rigsy dans un épisode de la saison 9.Le tournage de l`épisode 10 de la saison 9 de Doctor Who vient de commencer et on découvre ainsi que le jeune acteur anglais Joivan Wade va faire son retour dans la série SF ! Il reprendra son rôle de Rigsy, artiste de graffiti qui avait aidé à sauver le monde l`an dernier, dans l`épisode "Flatline".C`est Sarah Dollard (Being Human) qui a écrit cet épisode, dans lequel on retrouvera aussi évidemment le Docteur (Peter Capaldi) et Clara (Jenna Coleman). On ne sait pas encore comment et pourquoi Rigsy va faire son retour.>>> Doctor Who, saison 9 : Peter Capaldi et Steven Moffat seront au Comic ConLa saison 9 de Doctor Who sera à voir à l’automne prochain outre-Manche. En France, la saison 8 est actuellement diffusée sur France 4.
[/html]
Première a écrit:
© DRArrivé l`an dernier dans la série SF, le jeune acteur Joivan Wade reprendra son rôle de Rigsy dans un épisode de la saison 9.Le tournage de l`épisode 10 de la saison 9 de Doctor Who vient de commencer et on découvre ainsi que le jeune acteur anglais Joivan Wade va faire son retour dans la série SF ! Il reprendra son rôle de Rigsy, artiste de graffiti qui avait aidé à sauver le monde l`an dernier, dans l`épisode "Flatline".C`est Sarah Dollard (Being Human) qui a écrit cet épisode, dans lequel on retrouvera aussi évidemment le Docteur (Peter Capaldi) et Clara (Jenna Coleman). On ne sait pas encore comment et pourquoi Rigsy va faire son retour.>>> Doctor Who, saison 9 : Peter Capaldi et Steven Moffat seront au Comic ConLa saison 9 de Doctor Who sera à voir à l’automne prochain outre-Manche. En France, la saison 8 est actuellement diffusée sur France 4.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
MISSY JE T`AIME! Bref. Vous pouvez le constater facilement, j`attends ardemment le retour de Missy. Je me demande quand même dans quelles circonstances elle va réapparaitre. La même chose pour le retour des Zygons. Et qui dit Zygons dit...non, je dirais pas. Merci de nous tenir au courant!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Source de l`article : Première
Première a écrit:
© DRQuelques détails pratiques essentiels sur la prochaine saison 9 de Doctor Who.La BBC vient de confirmer officiellement, dans le dernier numéro de Doctor Who Magazine, que la saison 9 de Doctor Who comptera exactement 12 épisodes, comme l`an dernier.>>> Les Minions visitent le TARDIS de Doctor Who grâce à la BBCActuellement, l`équipe britannique tourne l`épisode 10 puis s`attaquera aux épisodes 11 et 12. L`épisode 9 sera filmé en dernier. On retrouvera au casting Peter Capaldi,Jenna Coleman, Michelle Gomez et quelques guests comme Maisie Williams.Cette saison 9 de Doctor Who débutera à l`automne 2015 outre-Manche, avec deux épisodes d`affilée : `The Magician`s Apprentice` et `The Witch`s Familiar`.
[/html]
Première a écrit:
© DRQuelques détails pratiques essentiels sur la prochaine saison 9 de Doctor Who.La BBC vient de confirmer officiellement, dans le dernier numéro de Doctor Who Magazine, que la saison 9 de Doctor Who comptera exactement 12 épisodes, comme l`an dernier.>>> Les Minions visitent le TARDIS de Doctor Who grâce à la BBCActuellement, l`équipe britannique tourne l`épisode 10 puis s`attaquera aux épisodes 11 et 12. L`épisode 9 sera filmé en dernier. On retrouvera au casting Peter Capaldi,Jenna Coleman, Michelle Gomez et quelques guests comme Maisie Williams.Cette saison 9 de Doctor Who débutera à l`automne 2015 outre-Manche, avec deux épisodes d`affilée : `The Magician`s Apprentice` et `The Witch`s Familiar`.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Que les images me donnent envie d`en voir plus! Rah, pas envie d`attendre jusqu`au 19 septembre, c`est de la torture...trois de mes séries vont reprendre en septembre...Petite mention aux cheveux du Doctor. Il ne sait pas ce qu`est un peigne...sans oublier la grande et belle que dis-je l`unique MISSY de retour! Sans surprise, on reverra les Daleks! Ainsi que les Zygons. Dommage qu`il n`y ait pas de Cybermen, ils étaient bien, eux!
Spoiler:
Ils ont complétement foutu les Silence au placard, hein? Dommage, c`était une belle histoire...
Spoiler:
Ils ont complétement foutu les Silence au placard, hein? Dommage, c`était une belle histoire...
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Dans le désordre et sans doute pas exhaustif.Oh, joli la pub! Moi j`ai eu Antigang avec Jean Reno. Il a changé le JeanJean...je regarderais peut-être tiens! Vais me renseigner.Hein, on parlait de Doctor Who? MISSY JE T`AIMEUH!J`aimais moyennement Clara au début, bah maintenant, j`attends d`en voir plus (belle tenue qu`elle a à un moment donné, et l`actrice est superbe!)Peter t`es beau t`es chou t`es sombre t`es cool! Bref je commence à bien t`aimer Petou.C`est quoi les robots bizarres en début de trailer?Des Daleks, des Daleks, encore des Daleks, des jolis Daleks en plus! Et des rencontres entre Daleks, Doctor et Clara, ouais!Missy t`es folle mais je t`aimeeeeuh!Roooh un tsunami et des nouveaux messieurs mesdames de l`Espace!JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR!
Spoiler:
Non je n`ai rien pris d`illicite. J`ai juste bu un verre de nectar d`abricots, ça vous pose un problème?Merci pour ce nouveau trailer! Il me tarde de voir ce que ça va donner.
Spoiler:
Non je n`ai rien pris d`illicite. J`ai juste bu un verre de nectar d`abricots, ça vous pose un problème?Merci pour ce nouveau trailer! Il me tarde de voir ce que ça va donner.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est promis à la rentrée je regarde la saison 8 et 9 pour rattraper mon retard!Le nouveau Docteur à l`air de beaucoup plaire.
[/html]
[/html]
-
Eclate-toi bien! Je crois qu`au départ, peu appréciaient qu`un acteur plus vieux reprenne le flambeau, mais Peter relève bien la difficile tâche de faire mieux que ses prédécesseurs. Si tu as déjà vu quelques épisodes avec lui, comment le trouves-tu?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Etant donné que mon préféré pour le moment est Eccleston, l`âge de l`acteur n`a pas forcément d`importance pour moi. C`est la manière de jouer qui compte le plus pour moi.
[/html]
[/html]
-
Je comprends bien Ah, Chris...le meilleur. J`ai beau aimer les autres, c`est Chris qui remporte mon cœur quand même. J`aimais bien son Docteur. Dommage qu`il n`ait eu qu`une seule saison. Son choix aussi, c`est vrai.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`était vraiment dommage. Il avec un petit côté fou, gentil et sadique? Je ne pense pas que ce soit le bon mot, c`est plutôt déterminé.Il avait une présence et un je ne sait quoi d`attachant.
[/html]
[/html]
-
Son sourire, son humour et son humeur. Même dans les situations dramatiques, il avait de l`humour. Les autres l`ont aussi, mais je trouve que ça ressort mieux avec Nine. Déterminé, ah ça oui! Le plus sombre et peut-être le plus complexe des Docteurs de la nouvelle génération.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (3)
<< PRÉC
1
2
3SUIV >>A un mois du lancement de la saison 9 de Doctor Who, la chaîne anglaise BBC dévoile les toutes premières images officielles de l`épisode 1, qui s`intitulera "The Magician`s Apprentice". On y retrouve les trois femmes qui animeront ce Season premiere, à savoir Clara (Jenna Coleman), Missy (Michelle Gomez) et Kate Lethbridge-Stewart (Jemma Redgrave).>>> Doctor Who : Maisie Williams a menacé le casting avec des spoilers sur Game of ThronesCette saison 9 de Doctor Who débutera le 19 septembre prochain outre-Manche. En France, la série est diffusée sur France 4.
[/html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (3)
<< PRÉC
1
2
3SUIV >>A un mois du lancement de la saison 9 de Doctor Who, la chaîne anglaise BBC dévoile les toutes premières images officielles de l`épisode 1, qui s`intitulera "The Magician`s Apprentice". On y retrouve les trois femmes qui animeront ce Season premiere, à savoir Clara (Jenna Coleman), Missy (Michelle Gomez) et Kate Lethbridge-Stewart (Jemma Redgrave).>>> Doctor Who : Maisie Williams a menacé le casting avec des spoilers sur Game of ThronesCette saison 9 de Doctor Who débutera le 19 septembre prochain outre-Manche. En France, la série est diffusée sur France 4.
[/html]
-
Missy is baaack! Et pas qu`elle, d`ailleurs! De très jolies photos qui donnent envie d`en voir plus. Et puis faut bien le dire, ces femmes sont parfaites! Belles poses!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRCet épisode spécial, dont les événements se déroulent entre la saison 8 et la saison 9, sera diffusé uniquement dans les cinémas américains à la mi-septembre.La BBC et les producteurs de Doctor Who innovent cette année, puisqu`un petit épisode préquel de la saison 9 a été tourné dans le plus grand secret. Intitulé "The Doctor’s Meditation", il sera diffusé en exclusivité dans les cinémas américains, les 15 et 16 septembre prochains, à l`occasion de la sortie événement et limitée du final de la saison 8, en 3D.>>> Doctor Who, saison 9 : les premières photos officielles de l`épisode 1Pour le moment, seuls les spectateurs américains auront donc la possibilité de découvrir cet épisode préquel, dont les événements se dérouleront peu avant ceux de la saison 9 (on ne sait rien sur l`histoire exacte), mais on la BBC a quand même dévoilé hier deux aperçus (voir photos ci-dessus et ci-dessous), montrant notre bon Docteur (Peter Capaldi) en plein voyage à l`époque médiévale.La BBC n`a pas encore communiqué sur la diffusion de cet épisode spécial, hors Etats-Unis. Quoi qu`il en soit, la saison 9 de Doctor Who débutera, elle, le 19 septembre prochain outre-Manche. En France, la série est diffusée sur France 4.
[/html]
Première a écrit:
© DRCet épisode spécial, dont les événements se déroulent entre la saison 8 et la saison 9, sera diffusé uniquement dans les cinémas américains à la mi-septembre.La BBC et les producteurs de Doctor Who innovent cette année, puisqu`un petit épisode préquel de la saison 9 a été tourné dans le plus grand secret. Intitulé "The Doctor’s Meditation", il sera diffusé en exclusivité dans les cinémas américains, les 15 et 16 septembre prochains, à l`occasion de la sortie événement et limitée du final de la saison 8, en 3D.>>> Doctor Who, saison 9 : les premières photos officielles de l`épisode 1Pour le moment, seuls les spectateurs américains auront donc la possibilité de découvrir cet épisode préquel, dont les événements se dérouleront peu avant ceux de la saison 9 (on ne sait rien sur l`histoire exacte), mais on la BBC a quand même dévoilé hier deux aperçus (voir photos ci-dessus et ci-dessous), montrant notre bon Docteur (Peter Capaldi) en plein voyage à l`époque médiévale.La BBC n`a pas encore communiqué sur la diffusion de cet épisode spécial, hors Etats-Unis. Quoi qu`il en soit, la saison 9 de Doctor Who débutera, elle, le 19 septembre prochain outre-Manche. En France, la série est diffusée sur France 4.
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
j`adore doctor who !!! vivement la prochaine saison. le nuveau docteur est bien mieux que le précédent.seul matt smith était mieux dans la nouvelle version de la serie
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Re: Dr Who - Saison 9
Wow! Très belle scène, oscillant entre léger humour(ah ce docteur...) et quelque chose de plus profond. Et je suspecte que c'est de Missy qu'il parle
(nan je ne suis pas obsédée par elle et son air de Mary Poppins, naaaaan, que nenni!)
Que dire de plus? Vite, que les épisodes arrivent enfin?

Que dire de plus? Vite, que les épisodes arrivent enfin?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
L'actrice anglaise, qui interprète Clara depuis 2012, aurait accepté un rôle en or dans une nouvelle série historique, sur une chaîne concurrente.
Le Docteur pourrait bien perdre sa partenaire. Annoncée sur le départ au début de l'année, avant la conclusion de la saison 8, l'actrice Jenna Coleman est bien au casting de la saison 9. Mais elle risque fort de ne pas revenir par la suite.
La belle Anglaise, qui incarne Clara Oswald depuis 2012 (à l'époque, Matt Smith était encore le Docteur), serait en passe de quitter la série, selon le Daily Mirror. Elle a en effet signé pour jouer la Reine Victoria dans un tout nouveau drama de luxe, développé pour la chaîne britannique ITV. Un rôle en or pour lequel elle aurait été préférée à Emilia Clarke (Game of T
Sachant que Doctor Who est une production BBC, son départ serait ainsi inéluctable, même si la chaîne publique refuse de confirmer pour le moment. Jenna Coleman, 29 ans, aurait d'ailleurs déjà filmé ses ultimes scènes pour la série culte, à en croire le Daily Mirror.hrones) et Lily James (Downton Abbey), rien que ça.
Il faut rappeler que par le passé, Jenna Coleman a déjà fait part de son désir d'aller voir ailleurs. Jamais vraiment adoptée par les fans, le personnage de Clara a failli être supprimé par deux fois, à la demande de l'actrice, comme le confiait récemment le showrunner Stevan Moffat. La voir partir à la fin de la saison 9 ne serait donc pas une énorme surprise.
-
- Image :
- Genre :
Clara et Doctor Who, c'est fini. La jolie camarade du Docteur s'en ira au cours de la saison 9, comme le confirme aujourd'hui l'actrice Jenna Coleman.
C'est désormais officiel : Jenna Coleman quitte Doctor Who. La belle brune a confirmé ce matin à la radio anglaise et sur son compte Twitter avoir décidé de partir, pour incarner la Reine Victoria dans une nouvelle série ambitieuse de ITV.
Son personnage, Clara Oswald, présent dans le show depuis 2012, s'en ira dans les prochains mois, au cours de la saison 9 : "J'ai quitté le TARDIS", a t-elle déclaré au micro de Nick Grimshaw sur la BBC Radio 1.
Jenna Coleman a révélé que son départ est planifié depuis plus d'un an et elle a été impliquée pour déterminer le scénario final de Clara : "On a bossé dessus pendant un long moment. Avec Steven Moffat, on a réfléchi pendant longtemps pour trouver le meilleur moyen de lui faire quitter l'histoire. On ne va pas donner de détails, mais cela va se passer à un certain moment cette saison."
L'actrice anglaise de 29 ans avoue que ses derniers moments sur le plateau ont été très émouvants. "Le TARDIS est un peu comme ma maison, alors oui, j'ai versé une petite larme."
La saison 9 de Doctor Who débutera ce samedi 19 septembre sur la BBC. En France, la série est diffusée sur France 4.
-
Oh punaise, ce premier épisode...MOFFAT JE VAIS T'EXTERMINER! Pas de spoilers, mais...PUNAISE JE VEUX LA SUITE!
[spoil]Non, Clara, Missy et le Tardis n'ont pas été désintégrés définitivement parce qu'on les voit apparaître dans d'autres trailers Pourquoi que je le sais? Parce que j'avais trop peur que Missy soit vraiment morte, quoiqu'elle ne meurt jamais, du coup j'ai farfouillé et j'ai fini par avoi la preuve qu'elle va revenir prochainement![/spoil]
[spoil]Non, Clara, Missy et le Tardis n'ont pas été désintégrés définitivement parce qu'on les voit apparaître dans d'autres trailers Pourquoi que je le sais? Parce que j'avais trop peur que Missy soit vraiment morte, quoiqu'elle ne meurt jamais, du coup j'ai farfouillé et j'ai fini par avoi la preuve qu'elle va revenir prochainement![/spoil]
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreDoctor Who, saison 9 : Jenna Coleman ne dit pas adieu pour toujours à la série
Et si Clara revenait faire un tour dans la série, après la saison 9 ?
Si on sait que Clara Oswald quittera Doctor Whodurant la saison 9, l'actrice Jenna Coleman assure qu'elle n'est pas opposée à un retour dans la série, un jour :
"Je serais toujours heureuse de revenir dans Doctor Who, s'il y a une bonne histoire à raconter", explique-t-elle à Entertainment Weekly. "On verra bien par la suite."
Coleman assure que son départ est prévu depuis un certain temps et que sa dernière histoire est "vraiment cool. On essaye juste de raconter la meilleure histoire possible. Donc, j'espère que ça se passera bien. Mais c'est vraiment bizarre de partir", poursuit l'actrice de 29 ans. "J'ai vraiment été comblée et je suis très reconnaissante envers cette série si dynamique, tellement magique. C'est un peu comme de bosser dans un conte de fées et c'est très dur de partir."
En attendant de voir comment Clara s'en ira, la saison 9 de Doctor Who continuera samedi soir sur la BBC. La série est diffusée en France sur France 4.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J'ai commencé la S09 le début m'a bien fait rire pour l'instant.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreDoctor Who invite le chanteur de Slipknot pour doubler un vilain de la saison 9
La star du Métal US Corey Taylor doublera les cris du vilain du prochain épisode 3.
Star du Métal américain pur et dur, le chanteur du groupe Slipknot, Corey Taylor, apparaîtra samedi soir dans Doctor Who. Attention spoilers !
Il prêtera sa voix ou plutôt ses cris à Fisher King, un méchant de la saison 9, qui hantera le prochain épisode 3, rapporte le journal anglais The Mirror. Il faut dire que Taylor est l'un des maîtres du hard rock hurlé.
La star Slipknot a déjà fait part de son excitation à ses fans, sur Twitter : "Vous ne savez pas à quel point ça a été dur de garder ce secret génial !"
-
- Image :
- Genre :
PremièreDoctor Who, saison 9 : le rôle de Maisie Williams enfin révélé
![]()
![]()
Cela fait des mois qu'on attend de voir la petite Arya de Game of Thrones dans Doctor Who. Et on découvrira ça enfin samedi soir, avec la diffusion de l'épisode 5 de la saison 9, "The Girl Who Died". Alors qui jouera Maisie Williams ? Attention spoilers !
La petite anglaise de 18 ans jouera Ashildr, une jeune fille Viking, qui va fasciner le Docteur, venu entraîner sa tribu qui doit faire face à une invasion de mercenaires Aliens. "Odin vient rendre visite à ses fidèles serviteurs, les Vikings, et va récompenser les plus braves guerriers par une place au Valhalla", détaille la co-scénariste Jamie Mathieson dans Digital Spy. "Mais le Docteur et Clara vont sentir le loup et vont se retrouver pris au piège d'une guerre entre une race d'Aliens avancés et un village de Vikings en colère, qui n'aime pas qu'on se moque de ses Dieux. Et puis il y aura un autre grand mystère à résoudre, avec Maisie Williams, qui joue cette Viking que le docteur semble reconnaître. Mais d'où ? Et quand ?"
>>> Doctor Who va lancer un spin-off pour les ados, dans une école, dès 2016
En tout cas, l'actrice de Game of Thrones a apprécié cette expérience "rafraîchissante, qui a fusionné ces visages barbus familiers avec des éléments futuristes. Ça change des dragons. Il y a un élément tout nouveau qui est injecté ici. Avec Jenna et le Docteur, il y a une dynamique vraiment cool qui s'installe à l'écran", confie Williams, avant de préciser que Ashildr va travailler en étroite collaboration avec le Docteur.
Ce sera à voir samedi soir, dans la suite de la saison 9 de Doctor Who sur BBC. La série est diffusée en France sur France 4.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who : le final de la saison 9 durera plus d'une heureLe dernier épisode de l'année a été rallongé par la BBC.Source : Première
Bonne nouvelle pour les fans de Doctor Who : ils auront droit à un peu de rab, pour le final de la saison 9. Cet épisode 12, qui s'intitulera "Hell Bent" et qui sera diffusé le samedi 5 décembre, durera un peu plus d'une heure, 65 minutes exactement. Il faudra au moins ça pour venir explorer Gallifrey. Attention spoilers !
En effet, le Docteur (Peter Capaldi) sera de retour sur sa planète et fera face à ses collègues Time Lords. Cette planète Gallifrey, qu'on a longtemps pensé détruite, est en fait "perdue" dans une autre dimension, comme on l'a appris lors de l'épisode du 50e anniversaire de Doctor Who, en 2013.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca y'est j'ai finis cette saison que j'ai trouvé très réussi. les 2 derniers épisodes étaient très travaillé.
Je suis perplexe quant à la fin de cette saison.
[spoil]Donc Clara n'est pas morte... il va donc falloir régler ce "problème" au début de la prochaine saison. parcque bon, le docteur ne peut pas la laisser dans l'espace temps comme ca avec ashildr!
Il va falloir qu'elle meure une 2eme fois... c'était déjà triste la 1ere fois, dommage qu'il faille s'y reprendre encore.
Je ne veux pas qu'elle revienne style de rien. Ils l'ont fait mourir, on fait son deuil on passe à autre chose! Pourtant je l'aime bien, mais faut que la série avance, on ne va pas tourner autour du pot encore une saison.
Pour l'instant donc, pas de nouveau compagnon pour le docteur, pas d'indication... peut-être pour l'épisode de Noël.[/spoil]
Je suis perplexe quant à la fin de cette saison.
[spoil]Donc Clara n'est pas morte... il va donc falloir régler ce "problème" au début de la prochaine saison. parcque bon, le docteur ne peut pas la laisser dans l'espace temps comme ca avec ashildr!
Il va falloir qu'elle meure une 2eme fois... c'était déjà triste la 1ere fois, dommage qu'il faille s'y reprendre encore.
Je ne veux pas qu'elle revienne style de rien. Ils l'ont fait mourir, on fait son deuil on passe à autre chose! Pourtant je l'aime bien, mais faut que la série avance, on ne va pas tourner autour du pot encore une saison.
Pour l'instant donc, pas de nouveau compagnon pour le docteur, pas d'indication... peut-être pour l'épisode de Noël.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
la fille sur la 6ème photo jouerait pas dans Game Of Thrones ? 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J'adore cette actrice 

-
- Image :
- Genre :
Dansle casting de GOT je préfère les actrices qui interprètent Cersei et Daenerys. 

-

-
- Image :
- Genre :