Elysium
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Elysium
[html]
Citation :
Date de sortie: 6 mars 2013Réalisé par: Neill BlomkampGenre: Science fiction, Epouvante-horreurNationalité: AméricainAvec:Sharlto Copley : KrugerMatt Damon : MaxJodie Foster : Ministre RhodesWagner MouraWilliam FichtnerAlice BragaDiego Luna : JulioMichael Shankshistoire:Un film situé dans un futur proche, sur une autre planète.
[/html]
Citation :
Date de sortie: 6 mars 2013Réalisé par: Neill BlomkampGenre: Science fiction, Epouvante-horreurNationalité: AméricainAvec:Sharlto Copley : KrugerMatt Damon : MaxJodie Foster : Ministre RhodesWagner MouraWilliam FichtnerAlice BragaDiego Luna : JulioMichael Shankshistoire:Un film situé dans un futur proche, sur une autre planète.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Elysium
Le synopsis est mega bateau quand même. oO Mais ça m`intéresse. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui l`histoire est super originale... ce qui est interessant c`est la distribution.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
1ères photos de Jodie Foster dans "Elysium" ! jeudi 31 janvier 2013-News - Vu sur le web Des photos du look de Jodie Foster sur le tournage d`"Elysium" de Neill Blomkamp ont été dévoilées ! Découvrez les photos du look de Jodie Foster dans le film de SF de Neill Blomkamp, Elysium. Dévoilées sur la compte Twitter(Simply Jodie) d`une fan de la comédienne, les photos prises lors du tournage, montrent l`actrice blonde platine, cheveux courts. Dans ce film qui se déroule en 2159, Jodie Foster tient le rôle d` une représentante du gouvernement chargée de faire respecter la loi anti-immigration afin de préserver le style de vie des citoyens d`Elysium. Outre Jodie Foster, le long métrage qui sortira sur nos écrans le 14 août prochain est emmené par Matt Damon et Sharlto Copley.© Simply Jodie© Simply Jodie© Simply Jodieallociné
[/html]
Citation :
1ères photos de Jodie Foster dans "Elysium" ! jeudi 31 janvier 2013-News - Vu sur le web Des photos du look de Jodie Foster sur le tournage d`"Elysium" de Neill Blomkamp ont été dévoilées ! Découvrez les photos du look de Jodie Foster dans le film de SF de Neill Blomkamp, Elysium. Dévoilées sur la compte Twitter(Simply Jodie) d`une fan de la comédienne, les photos prises lors du tournage, montrent l`actrice blonde platine, cheveux courts. Dans ce film qui se déroule en 2159, Jodie Foster tient le rôle d` une représentante du gouvernement chargée de faire respecter la loi anti-immigration afin de préserver le style de vie des citoyens d`Elysium. Outre Jodie Foster, le long métrage qui sortira sur nos écrans le 14 août prochain est emmené par Matt Damon et Sharlto Copley.© Simply Jodie© Simply Jodie© Simply Jodieallociné
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Citation :
thom dit :Le synopsis est mega bateau quand même. oO Mais ça m`intéresse. ^^Et ils l`ont toujours pas changé , ou du moins étoffé ..
-
- Image :
- Genre :
[html]Quand je vois Matt Damon dans ce film avec le crane rasé, on dirait qu`il a un petit côté Vin Diesel qui fait peur...
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
C est vrai que ça change ... Mais les crâne rasé ça fais toujours très peur ! Mdr
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
je viens d`aller le voir, il est sympa mais ça casse pas trois patte a un canard quand meme!Un poil trop manichéen pour moi, beaucoup de violence pour pas grand chose, ça commence bien pourtant c`est assez frustrant par la suite il y avait matiere a mieux faire! un moment sympathique tout de meme!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
idem que toi lolotte, après quelques minutes j`avais déjà planifié tout le film en ayant raison mais il y a quelques scènes assez spectaculaire quand même. Un bon moment passé mais sans plus
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un film de vrai SF ça faisait longtemps, sauf que ce n`est pas à la hauteur d`un film de vrai SF au final, dommage.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir ce film et j`ai voté "A voire" car même si je suis d`accord avec ce qui est dit plus haut: "il ne casse pas 3 pattes à un canard". Il s`agit d`un film film de science fiction avec une histoire qui change de ce qu`on voit habituellement et une bonne revanche à la fin.Pour ceux qui ne l`ont pas encore vu je n`en dit pas plus sur ce qui ce passe. Toutefois le monde qu`ils nous montrent est une caricature de ce qui pourrait peut être nous arriver dans un future plus ou moins proche avec des élites qui ont tout et nous qui crevons sans rien en bossant comme des esclaves.Bref à voir.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je viens de regarder ce film avec ma soeur, j`ai bien aimé. :)Un bon SF, futuriste, dystopique ! J`adore voir les mondes futurs comme ça !J`aurais quand même aimé qu`on approfondisse un peu tout ça, la Terre et Elysium, qu`on en voit plus, qu`on en sache plus. Mais le film est quand même pas mal du tout.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
M&Tass a écrit:
Un bon SF, futuriste, dystopique ! J`adore voir les mondes futurs comme ça !J`avoue que c`est la 1ère fois que je voie ce mot...
-
- Image :
De la dystopie c`est genre : Hunger Games, Divergence, L`Épreuve, etc. ^^C`est un style de romans, mais j`ai peut-être inventé un mot pour le cinéma
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Dystopique est bien utilisé en terme de cinéma aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste\_de\ ... ystopiques
-
- Image :
Moi qui pensait avoir inventé un truc lolll