Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Avatar

Message par Mulder »

Cameron a pourtant fait de superbe films. Lucas aussi, la première trilogie Star Wars est juste énorme.J`ai trouvé l`histoire de ce film plutôt gnan gnan pour ma part, mais j`irais voir les suites, qui sont déjà annoncées il me semble.
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Je dis pas qu`ils ont fait des mauvais films. J`aime bien Abyss pour Cameron. Puis les Terminator c`est culte mais bon.....c`est comme Lucas. Une trilogie qui fonctionne et on la décline à l`infini.C`est encore pire avec ce dernier. Je pense que si Lucas pouvait vendre du papier toilettes Star Wars pour gagner des sous, il le ferait.En même temps, il a bien raison.Voilà c`était mon coup de gueule de la soirée lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

PQ SW ? (je te laisse chercher dans les images moi j`ai juste taper xD)Cameron a aussi fait un Alien (le meilleur pour moi), true lie, titanic (même si j`aime pas ce film) etc.Quant à Lucas il a fait THX 1138 que j`ai adoré. American grafity, je sais plus si je l`ai vu ou encore les ewoks.Et il a pas mal collaboré avec Spielberg notamment sur Indianna Jones.
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Recherche effectuée.....je sais pas quoi dire lolReste que Lucas est une grosse arnque pour moi. J`ai plus d`arguments lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dis rien Lucas après recherche a fait quelques scénarii quand même (genre Willow, je savais pas que c`était de lui) mais en effet sa carrière tient surtout grâce à Star Wars. Cela dit, je me rend compte que c`est totalement HS avec Avatar du coup tout ça.
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

C`était une parenthèse.La suite d`avatar doit sortir quand?J`irai peut etre juste le voir pour le visuel et encore.Payer 12€ pour des jolies images ca fout les boules
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Voilà pourquoi faut s`abonner au ciné ^^Pour la date je crois que c`est 2016, mais ça change tout le temps les chiffres donc bon.
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

c`est sur que l`abonnement c`est cool.Au pire, je me ferai inviter lol2016....c`est long pour si peu
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bien une nana ça "je me ferais inviter" pfff lol.Bah peut-être que le film sera génial. Et puis y a le visuel quoi surtout, ça demande du temps, sans compter les histoires de planning, autant côté prod/acteur que côté sortie ciné.
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

Mdr Tu peux aussi te faire inviter. Les hommes peuvent aussi connaitre ce plaisir.J`avais oublié que Sigourney Weaver jouait dans ce film.Et l`acteur principal a raté son coup. Il a même pas surfer sur ce succès pour faire d`autres films
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il a fait plein d`autres films, bien au contraire. Certains sympa, d`autres mauvais.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin se faire inviter quand t`es un homme, c`est moins évident.Puis bon je suis abonné au ciné moi ^^
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

Thom a écrit:
Il a fait plein d`autres films, bien au contraire. Certains sympa, d`autres mauvais.Cameron ou l`acteur principal?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suppose qu`il parlait de l`acteur principal.
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

J`ai regardé sa filmo et je dois avouer que je connais pas les films qu`il a fait après avatar.J`ai donc peut être dis une grosse connerie.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui je parlais de l`acteur, Sam Worthington ou un truc comme ça. Il a fait plein de trucs, notamment la trilogie du Choc des Titans. On aime ou on aime pas, c`est une trilogie de blockbusters. Du coup j`ai été voir sa filmo sur allociné par curiosité, après Avatar il a fait : 4 films en 2010, 3 films en 2011, 2 films en 2012, 2 films en 2013, 4 films et 1 série en 2014 (!), 2 films prévus en 2015, et Avatar 2 3 et 4 prévus en 2016, 2017 et 2018. Pas mal pour quelqu`un qui n`a pas surfé sur le succès pour faire d`autres films !
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Oui, Sam Worthington a fait pas mal de film depuis, il a joué avec Shwarzzy dans Sabotage qui est sortit cet été entre autres.
Probie
Genre :
France

Message par Probie »

Thom a écrit:
Oui je parlais de l`acteur, Sam Worthington ou un truc comme ça. Il a fait plein de trucs, notamment la trilogie du Choc des Titans. On aime ou on aime pas, c`est une trilogie de blockbusters. Du coup j`ai été voir sa filmo sur allociné par curiosité, après Avatar il a fait : 4 films en 2010, 3 films en 2011, 2 films en 2012, 2 films en 2013, 4 films et 1 série en 2014 (!), 2 films prévus en 2015, et Avatar 2 3 et 4 prévus en 2016, 2017 et 2018. Pas mal pour quelqu`un qui n`a pas surfé sur le succès pour faire d`autres films ! Etant donné que c`est pas le genre de films que j`adore, je suis passé à côté.Je retire donc ce que j`ai dit. J`ai été mauvaise langue
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cela dit faut voir les rôle qu`il tient et les films qu`il fait aussi, je dis ça à titre indicatif j`ai pas été voir sa filmo c`est peut-être de grand rôle de grands films qu`il a eu. Perso je me rappelle même pas de sa tête donc bon.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de re-regarder ce film et il y a un truc que je ne comprend pas trop...Quand ils se rendent au camp de base en hélico dans les montagnes flottantes on vois que les interférences électromagnétiques brouillent les instruments de l`hélicoptère.Donc, comment ce fait-il qu`ils n`aient pas de problèmes avec les avatars qui sont contrôlés à distance via les caissons?Je sais... Question bête... Mais bon...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Avatar

Message par ninouee »

Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Du coup hop je le plonge sur une autre planète captivante. J’adore ce film.
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

J’avais été le voir au cinéma en 3D, j’ai carrément adoré
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Meilleur film de science-fiction 2005-2020
Image

Retourner vers « Avatar »