L`histoire sans fin [remake 2009]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
L`histoire sans fin [remake 2009]
L’histoire sans fin : C’est parti pour un remakeC’est officiel, les studios d’hollywood sont en cruel manque d’inspiration. Crise oblige (réponse ultime devant l’éternel), il y a un déficit d’idées qui a pour conséquence de nous placer devant un nombre indécent de remake, et c’est désormais au tour de L’histoire sans fin. Rien de véritablement programmé encore, mais Appian Way, la société de production de Leonardo DiCaprio, et Kennedy/Marshall Co qui vient de produire L’étrange histoire de Benjamin Button, seraient selon Hollywood Reporter sur le point d’aboutir à un accord.Le film, adaptation d’un nouvelle de Michael Ende, nous relate l’histoire d’un jeune garçon qui découvre une porte entre notre monde, et celui, imaginaire, qu’il va devoir sauver. Précédant Harry Potter dans la niche des films de fantaisie pour enfants, L’histoire sans fin avait rapporté l’honorable somme de 20 millions de dollars à sa sortie, en 1984. La suite directe en avait rapporté 17 millions, et le troisième opus était rapidement arrivé en vidéo.
Le remake, qui serait plus nuancé que l’original, serait toujours produit par Dieter Geissler, le producteur du premier film, sous la supervision de Sarah Schechter et Jesse Ehrman qui représenteraient la Warner. Pour le moment, aucun acteur, ni réalisateur n`est encore attaché au projet.
(source : unificationfrance.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:L`histoire sans fin [remake 2009]
[html]oh non!!!!Le 1 était bien.Le 2 ça passait.Le 3 il ne faut pas m`en parler.Alors un 4...HummmJe ne sais pas.Si c`est comme pour Batman Begins pourquoi pas.Car les effets spéciaux du 1 étaient...Visibles, alors avec les moyens d`aujourd`hiu ça changerait tout.Mais...Faut voir...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ah non c`est pas un 4, c`est un remake !! Et effectivement avec les effets spéciaux d`aujourd`hui ça peut être beau, mais bon ça fait pas tout les effets spéciaux (DBZ !! xD)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
A voir... l`idée est sympa. Why not.ils vont reprendre la musique du film aussi? 

-
- Image :
[html]Bah le film sans la musique neverending story ça le fait pas lol
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hum, j`ai hâte de voir ça, j`ai regarder les 2 premiers au moins 100 fois.
-
- Image :
-
moi j`ai vu que le 1er en fait... :/ (et je l`adore ^^)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
Le 1 était bien.Le 2 ça passait.Le 3 il ne faut pas m`en parler.Alors un 4...+1Nin` a résumé ma penséececi dit si c`est un remake , faut voir.L`art est difficile et la critique facile

-
- Image :
[html]Je sais que faire quelque chose de bien est difficile, mais c`est encore plus facile de faire un gros massacre.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai sans doute vue le 3eme mais il m`a pas marqué... 

-
- Image :
[html]Je suis pareille, je sais qu`il y en a un troisième mais je ne pense pas l`avoir vu.
[/html]
[/html]