Captain America 1 : First Avenger

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Image
  • Titre VO: Captain America: The First Avenger
  • Titre VQ: Capitaine America : Le Premier Vengeur
  • Réalisateur: Joe Johnston
  • Producteur: Kevin Feige et Stephen Broussard
  • Scénariste: Christopher Markus et Stephen McFeely
  • Année de sortie: 17 août 2011
  • Durée: 119 minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: super-héros
  • Statut: Film diffusé
  • Studio: Marvel Studios
  • Galerie : Captain America
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Captain America

Message par Carlos Santana »

ouais encore un super heros je l`aime bien lui en plus , il a un tres beau bouclier :X2:
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Will Smith en Captain America ?Tournages - Mardi 9 Septembre 2008Après "Hancock", Will Smith pourrait une nouvelle fois incarner un super-héros en revêtant cette fois-ci la panoplie de Captain America.Cela faisait longtemps que Hollywood promettait à Will Smith un avenir de super-héros. Après ses exploits de "sauveur" en tout genre (Independence Day, Men in Black, I, Robot...) et sa prestation hilarante de Hancock, l`acteur noir-américain pourrait faire une entrée remarquée dans le clan Marvel en incarnant l`une de ses figures de proue : Captain America. Cette information délivrée en interview par l`acteur Derek Luke est toutefois à prendre au conditionnel, Will Smith ayant récemment confirmé sa participation dans une autre grosse production, The Last Pharaoh. Planifié pour une sortie en salles en mai 2011, l`adaptation du célèbre comic book - The First Avenger : Captain America - devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et retracer la genèse du plus patriotique des super-héros.Steven Ayache avec Latinoreviewallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

euh Will Smith en Captain America , il aurait pas trop la gueule de l`emploi et c`est le cas de le dire ...enfin bon ce sera pas le premier super heros revisité par hollywood
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Alors que Thor viens de trouver son réalisateur en la personne de Kenneth Branagh, on était toujours dans l`expectative quant à savoir à qui allait incomber la lourde tâche de mettre en scène First Avenger : Captain America. L`information vient de tomber, ce sera donc Joe Johnston, le réalisateur de Jurassic Park 3, Hidalgo et Jumanji, qui donnera vie au super-héros à la bannière étoilée. En revanche, rien de nouveau concernant l`interprète principal de First Avenger : Captain America, le nom de Will Smith ayant vaguement été évoqué. Quoiqu`il en soit, la sortie du film est prévue très précisément pour le 6 mai 2011.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Captain America

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Plusieurs noms émergent progressivement des tests "caméra" lancés par Marvel, à la recherche de son nouveau héros. Un héros qui pourrait bien être incarné par un acteur de série. Et les candidats sont…Les acteurs en lice pour "Captain America"À la recherche de l’acteur qui pourra incarner le rôle titre dans son adaptation du comic Captain America, Marvel conduit actuellement des tests "caméra" dans ses locaux de Manhattan Beach en Californie et les acteurs de séries qui y participent sont nombreux. Pour cette adaptation située à l’époque de la seconde guerre mondiale et dirigée par Joe Johnston, le premier nom sur la liste des acteurs potentiels est celui de John Krasinski. Découvert dans un rôle de commercial jovial dans The Office, l’acteur fait partie des "favoris" selon les rumeurs, puisqu’il a été convoqué pour passer les fameux tests.Parmi les acteurs de série qui ont leur chance, sont également convoqués les acteurs Michael Cassidy (Smallville, Newport Beach), Patrick Flueger (Les 4400), Scott Porter (le quarterback blessé de Friday Night Lights) et Wilson Bethel (aperçu dans Generation Kill). Les sources mentionnent aussi Chace Crawford (le jeune Nate Archibald de Gossip Girl) ou Jensen Ackles (chasseur de démons dans Supernatural), mais le premier serait simplement en discussion pour passer les tests, tandis que le second serait dans l’incapacité de les passer en raison de son emploi du temps. Les noms de Mike Vogel (Cloverfield) et Garrett Hedlund (Death Sentence) sortent aussi du lot, mais ces acteurs affichent une carrière principalement "cinématographique".Marvel précise que ce ne sont encore que des tests, ce qui sous-entend que, comme pour le casting de Thor qui avait vu les producteurs chambouler les auditions initiales pour finalement choisir Chris Hemsworth, l’heureux élu pourrait ne pas faire partie des acteurs cités plus haut. Marvel chercherait avant tout un américain, assez jeune et rugueux. Aucun acteur britannique ou australien n’a pour l’instant été envisagé, mais Marvel pourrait élargir ses critères de recherches si les tests ne sont pas concluants.William Beaudenon avec Heat Vision Blog allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je déplace en Fantastique ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci grand chef!Et nous voila avec une nouvelle adaptation de comics. Je trouve qu`il y en a un peu trop là...Okay c`est une mode, mais à force ça va lasser.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En fait j`ai lu un article qui disait que la condition pour que Disney achète Marvel (car comme tu le sais, Marvel appartient au groupe Disney maintenant), c`était que ... ils soient utilisés au cinéma ! Donc si Disney veut garder les droits de Marvel, ils sont obligés d`en faire des films en fait...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]AhhhhEn effet...Je savais que Disney avait acheté Marvel mais je ne connaissais pas cette obligation. Le soucis, c`est que à force de faire, films sur films, nous allons avoir des oeuvres de moins bonne qualité.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`étau se resserre autour de Captain America, puisqu`il se murmure que les producteurs hésitent maintenant entre quatre acteurs : Chris Evans ("Les 4 Fantastiques"), Mike Vogel ("Cloverfield"), Garrett Hedlund ("Eragon") et Wilson Bethel ("Generation Kill").Il y a encore quelques semaines, Joe Johnston annonçait que le nom de l`interprète de son Captain America serait dévoilé au début du mois de mars. Vu que rien n`est encore tombé à l`heure qu`il est, on peut légitimement se dire que les recherches ont pris du retard, ce que confirment les dernières rumeurs : alors qu`il se murmurait que John Krasinski (Away We Go) était le favori, ce dernier a tout aussi vite disparu de la liste des producteurs, qui ne compterait désormais plus que quatre noms.Et parmi eux, le chouchou des studios Marvel serait Chris Evans, qui s`y connaît déjà en super-pouvoirs et en costume moulant, pour avoir été la Torche Humaine dans Les 4 Fantastiques 1 et 2. Mais ne l`appelons pas "Captain" trop vite, puisque Mike Vogel (Poséidon, Cloverfield) et Garrett Hedlund (Troie, Eragon) semblent également en bonne place dans les petits papiers de la production, au même titre que l`outsider Wilson Bethel (Generation Kill). A l`heure qu`il est, ces quatre candidats sont donc dans les starting blocks pour être l`heureux élu, dont le nom pourrait être annoncé dans les jours qui viennent.Maximilien Pierrette avec Deadline New Yorkallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Hugo Weaving ("Matrix", "Wolfman") serait en pourparlers pour incarner Red Skull, le méchant de "Captain America", sous la direction de Joe Johnston."Captain America" : Hugo Weaving en méchant ?Si le visage de Captain America est toujours inconnu (voir notre article), c`est de moins en moins flou du côté des autres protagonistes, puisqu`Hugo Weaving serait en pourparlers pour jouer le méchant du film, Red Skull, dont il partage étonnamment quelques traits (voir photo ci-dessus). L`ex-Agent Smith de Matrix rejoindrait donc Samuel L. Jackson au casting et - surtout - retrouverait Joe Johnston, qui l`a déjà dirigé sur Wolfman. Il ne reste donc plus qu`à attendre la confirmation de son engagement, et le nom de celui à qui il fera des misères.Maximilien Pierrette avec Empire Allociné
[/html]
Image
firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par firehawk »

salut, je tiens a préciser que le fait de faire des films sur les avengers (iron man, thor, hulk, captain america,...) c`est pour mieux les rassembler dans le film "les avengers" qui doit sortir en 2012 avec les mêmes interprètres que les films cités .A savoir downey junior (qui vas voir hulk à la fin dans un bar), edward norton (hulk), samuel jackson (nick fury), scarlett johanssonn(la veuve noire) etc...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait!Et j`ai hate de voir ce film!
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

une bonne nouvelle en effet !!PAr contre tu parles de la Veuve Noire avec Scarlett , et je n`ai pas oui d`un film sorti qui tourne autour de cette charmante créature ...au passage la derniere scene de Iron Man est excellente dans le bar effectivement ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il n`y a pas de films parlant de la veuve noir. Pas de tournage pour le moment non plus.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

non mais elle apparait dans Iron Man 2, c`est ça qu`ils prennent en compte.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait.Mais le hic c`est que je n`avais jamais entendu parler de ce personnage avant Iron Man 2...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pourtant elle fait bel et bien partie intégrante de l`équipe des Vengeurs, elle fait partie des 2 films dessin animés "Les Vengeurs Ultimate" d`ailleurs (qui sont pas mal ^^)Après c`est sûr, elle n`a pas sa propre intrigue comme Hulk, Iron Man ou Captain America... Mais Nick Fury non plus, alors que lui aussi fait partie de l`histoire, vu qu`il dirige l`équipe ! (il apparaît dans les films Iron Man lui aussi, c`est Samuel L. Jackson)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour Nick Fury c`est faux il a eu son propre film!Il était interprété par David Hasseloff il me semble.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah bon ? OoMais bon je pense pas que ça soit pris en compte dans le cadre des films sur les Vengeurs, ils ne doivent prendre en compte que ce qui est récent je pense, de cette génération quoi ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]pfff t`as qu`à dire que je sus vieille mdrIl me semble que c`était un téléfilme donc pas film de cinéma.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

The First Avenger Captain America : Quand la Torche Humaine s’habille d’une bannière étoiléeIl semblerait que la recherche de Captain America soit finalement terminée et c’est donc Chris Evans, qui a déjà joué un héros de chez Marvel (la torche humaine dans Les 4 Fantastiques) qui se voit offrir le rôle.Evans, n’était pas le choix initial et n’a même pas passé d’audition. L’offre est pour 3 films en plus du film The Avengers et d’autres apparitions dans les autres films Marvel. Ni l’acteur ni Marvel n’a confirmé l’information dévoilé par The Hollywood Reporter alors que Evans a déjà signé pour What’s Your Number, une comédie romantique avec Anna Farris.The First Avenger Captain America est prévu en France pour le 20 juillet 2011.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas pourquoi... Mais j`aime beaucoup cette photo!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour le feu, surement ^^Et c`est désormais officiel, c`est bien Chris Evans qui interprétera Captain America à l`écran ! Moi je suis content car je l`aimais bien dans le rôle de la Torche Humaine ! Mais Captain America est totalement différent et je m`imaginais pas du tout le perso en Chris Evans, donc je sais pas vraiment ce que ça va donner, wait and see...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non ce n`est pas vraiment pour le feu, plutôt pour la doudoune rose lolPour son rôle dans Captain America, je ne sais pas pourquoi ce serait génant. Le personnage est différent, et c`est bien que les acteur change de type de personnage.Bon avec FF, push et First avengers c`est le même type de films mais bon...On ne vas pas s`en pleindre non?
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

si et je suis d`acc avec Tati , je vosi pas le comédien jouer le captain america, bp plus sobre et moins "flashy" que l`était la torche humaine dans les 4 F.Ven attendant, faudrait peut etre le voir avec le costume pour avoir une premiere vrai impression ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui attendons les costume...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Captain America : Sebastian Stan est Bucky BarnesVariety rapporte que Sebastian Stan, qui comme de nombreux acteurs avait passé l’audition pour le rôle principal de The First Avenger : Captain America, vient de se voir offrir le rôle de Bucky Barnes, le fidèle compagnon du Capitaine joué par Chris Evans.Comme les autres acteurs, la star de Gossip Girl ou encore du trop court Kings a signé pour 5 ou 6 films mais rien ne spécifie s’il participera aux films The Avengers.Bucky Barnes était un adolescent orphelin, lors de la seconde guerre mondiale, lorsqu’il devient la mascotte de l’armée étant trop jeune pour y être soldat. Là il y découvre la véritable identité du Capitaine America et le persuade de l’accompagner. Il fut tué par la suite alors qu’il tentait de désamorcer la roquette censée tuer le Capitaine America qui se retrouve projeté dans le cercle Arctique où il a été congelé pendant des années. Il est ravivé et reprogrammé par les Soviétiques pour être un assassin.Le tournage de The First Avenger : Captain America, réalisé par Joe Johnston, devrait débuter en Europe cet été pour une sortie été 2011.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`autre recrue, c`est aux côtés de Captain America qu`elle devrait se trouver, puisque Neal McDonough serait sur le point de rejoindre Chris Evans, Tommy Lee Jones et Hugo Weaving au casting du film de Joe Johnston. Vu dans Minority Report, Desperate Housewives ou l`inédit Street Fighter : Legend of Chun-Li (mais un peu moins, forcément), le comédien y incarnerait un certain Dum Dum Dugan, personnage dénué de super-pouvoir, mais qui n`en demeure pas moins un membre important du S.H.I.E.L.D., de par son expérience. Avec tous les films que Marvel monte actuellement, le studio est mine de rien en train d`attirer du beau monde dans ses filets.Maximilien Pierrette avec Heat Visionallociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Voilà trois dessins dévoilés par Marvel, représentant Chris Evans dans son costume. Certaines photos sont peut-être déjà dévoilée, mais je n`arrive pas à y avoir accès à cause de Google Images qui bugue chez moi.Par la même occasion, des dessins de Thor (toujours avec l`idée du visage incrusté) ont été dévoilés :Source : allocine
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Voilà trois dessins dévoilés par Marvel, représentant Chris Evans dans son costume. Certaines photos sont peut-être déjà dévoilée, mais je n`arrive pas à y avoir accès à cause de Google Images qui bugue chez moi.Par la même occasion, des dessins de Thor (toujours avec l`idée du visage incrusté) ont été dévoilés :Source : allocine
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Voici les toutes dernières photos du tournage de "Captain America : The First Avenger" dirigé par Joe Johnston avec Chris Evans, Hugo Weaving, Hayley Atwell, Sebastian Stan et Tommy Lee Jones. Le film devrait sortir le 20 juillet 2011 au cinéma.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oh!!! sympa la photo!On dirait que Chris Evans à pris de la carrure lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]l`affiche du film : une autre photo : http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je je poste c`est encore pour dire la même chose mdr.Mais plus je regarde les photos plus je trouve que le costume est ridicule. J`avais bien aimé la modification qui avait été faite pour les films X-men: plus de sobriété. Je pense que ça n`aurait pas été un mal pour celui-là.non?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je confirme le costume est horrible...
Thom
France

Message par Thom »

En même temps c`est un soldat en temps de guerre, il peut pas se promener en collant... Moi j`aime bien xD
Mulder
France

Message par Mulder »

Jai pas parler de collant non plus. A la rigueur un tutu rose xD
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste le casque que je trouve étrange.Et les collants je ne trouve pas ça sexy... Le pire c`est de revoir Wonder Woman en latex, beurk
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce en Français!
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Mouais je suis pas spécialement tenté en vue de la bande annonce.
Thom
France

Message par Thom »

Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai vu la BA au ciné, vous savez comment ils ont fait pour le faire plus mince et plus petit au début?
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Soit c`est une doublure/sosi soit c`est un travail numérique comme pour Gollum et Charles Xavier Jeune dans X-men 3
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Doublure non, on le voit de face et de buste. Petit c`est facile, il suffit de le faire baisser ou d`élever les autres (ou de faire comme pour les Hobbits dans le seigneur des anneaux). Par contre effectivement il est sacrément fin au début comparé à sa musculature d`après...

Retourner vers « Captain America »