Captain America 1 : First Avenger

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Captain America

Message par ninouee »

[html]Donc modification numérique.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Comme pour Gollum donc ? Pourtant il fait très humain quoi, c`est pas du tout comme Xavier dans X-Men qui scintillait et était ridicule, là c`est vraiment l`acteur qui joue sauf qu`on dirait qu`il n`a aucune musculature... Si c`était numérique, ça se verrait non ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D`après Première : Mais le plus impressionnant, c`est la transformation physique de l`acteur principal. Avec beaucoup de muscu et certainement quelques retouches numériques, il est méconnaissable entre deux séquences. La preuve en images.Ca m`épatera toujours les rôles avec des transformations :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Alors que Captain America: The First Avenger s`apprête à sortir en salles, nous vous proposons aujourd`hui 09 minutes de vidéos du film. N`oubliez pas que le film compte, entre autres, Hugo Weaving et Chris Evans au casting.

http://www.sallesobscures.com
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]excellent film ! à comparer je l`ai trouvé bien meilleur que Green LanternChris Evans joue bien ce héros américain, j`ai été époustouflé de la différence entre avant et après la métamorphose aucun temps mort, plein d`action
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu Green Lanterne mais pour ce qui est de Captain America il était sympatique à voir.L`histoire était viable et les personnages attachants. Quand aux effets spéciaux, je trouve qu`il y en avait trop. Parfois j`avais l`impression qu`on étaient dans un jeu vidéo ou que Steeve Rogers se prenait pour Hulk à sauter partout...Sinon j`ai l`impression que l`acteur à changé de visage entre les films des 4 fantastiques et celui-là. Soit l`excès de sport qu`il à fait pour augmenter sa masse musculaire à quelque peut modifier son visage soit monsieur est passé par la case chirugier. Ou alors il à pris un peu d`âge. Mais le visage est plus dure...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le film évènement de cet été : "Captain America : First Avenger" sera distribué en France le 17 Décembre en Super Combo 3D, Combo Blu-ray et DVD !Bonus Blu-ray· Commentaires audio du réalisateur Joe Johnston, du directeur de la photographie Shelly Johnson et du chef monteur Jeff Ford· Edition unique Marvel : une drôle d’histoire en allant voir le marteau de Thor· 7 Reportages (HD) :- Habiller un héros- Technologie avancée- Derrière le Crâne- Les Howling commandos- La transformation- Les origines de Captain America- Le rassemblement commence· Scènes inédites· Bandes annonces HD :- Bande annonce cinéma 1- Bande annonce cinéma 2- Bande Annonce du jeu Sega- Bande annonce animée « The Avengers »Bonus DVD· Commentaires audio du réalisateur Joe Johnston, du directeur de la photographie Shelly Johnson et du chef monteur Jeff Ford· Habiller un héros· Le rassemblement commence· Bandes annonces :- Bande Annonce du jeu Sega- Bande annonce animée de « The Avengers »comicscreen
[/html]
ImageImage
aurorebr
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par aurorebr »

Je viens de le regarder et résultat: Je m`attendais à mieux. C`est la première adaptation Marvel devant laquelle je n`accroche pas. J`ai trouvé l`histoire trop longue et le personnage de Roger manque de profondeur et par conséquent n`est pas attachant. A voir mais non à revoir.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

et il est mieux dans The Avengers ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non il n`est pas vraiment mis en évidence dans Avengers. ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage. Déjà dans les BD il ne me plaisais pas trop et niveau film je dirais que ces aventures sont intéressantes à voire. Mais je dirais que je n`ai pas ressentie d’attirance pour ce personnage comme avec Iron Man ou Wolverine.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai vu ce film il y a quelques temps et tout ce qui me vient c`est "mouais bof".En même temps je ne suis pas spécialement fan de ce genre de film, c`est bien sur le papier, mais au final je trouve que c`est vu et revu, et je m`ennuie vraiment sur des trucs aussi cliché.Pour l`histoire je m`attendais à totalement autre chose, ce qui m`intéressait c`était la partie dans le présent qu`on voit en toute fin du film, le reste bof. C`est vraiment construit comme un préquel (dans le sens film sortie plus tard mais racontant ce qui se passe avant), mais ça passe pas des masses pour moi.J`ai vu que Yawen avait fait le rapprochement avec green lantern, que j`ai aussi dans la foulé, et qui n`a strictement rien à voir. Je comprend pourquoi green lantern n`a pas vraiment plus, mais au final je me suis plus amusé avec (c`était "nanar" certes mais bien plus fun quand même).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Comme j`étais un peu perdue dans le 2 je me refais le 1 ;-)
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Le deux est pas mal et le scénario est pas aussi je trouve
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils sont bien fait mais avec les flash back cela deviens compliqué de faire une histoire que se tient.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il y en a qui vont trop loin dans leurs délirs, à ne surtout pas reproduire.Un homme se coupe le nez pour ressembler à Red... par Spi0n
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Elle est vieille cette histoire non ?Sinon c`est totalement débile, mais bon quand on sait qu`une nana a épousé la tour Eiffeil ça n`a plu rien d`étonnant :/
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas si c`est vieux ou pas. C`est débile de se faire ça. Il y a des gens qui ont des accidents et qui font tout pour retrouver un visage humain et d`autres qui se détruisent. J`espère que dans quelques années, qu`il ne regrettera pas son geste.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Y a des chances qu`il regrette je pense. Et limite,, sans être méchant, j`espère qu`il regrettera. Parce que ça signifie que son bon sens se sera réveillé ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de la fiche personnage sur Crâne rouge / Johann Schmidt - Captain America
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ajout d'avatars 200*400 Captain America 1
Image Image Image
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Après un début prometteur qui pose les bases de ce premiers des Avengers, le film s'enlise dans des scènes d'actions répétitives qui deviennent vite lassante à la longue. Le héros n'a d'ailleurs rien qui le fasse sortir du lot, des super héros la où le méchant caricatural à souhait arrive à être plus intéressant que ce dernier. Que cela n'empêche pas d'apprécier le spectacle aussi conventionnel et prévisible soit il, n'est pas batman ou spiderman qui veut.
ninouee
France

Re: Captain America 1 : First Avenger

Message par ninouee »

Ajout de photoshoots Captain America :
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Captain America »