Avengers (Marvel's The Avengers)

Avengers 1

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Avengers (Marvel's The Avengers)

Message par ninouee »

Avengers
https://youtu.be/b-kTeJhHOhc
  • Titre VO : Marvel's The Avengers
  • Titre VQ : Les Avengers : Le film
  • Titre VF : Avengers
  • Réalisateur : Joss Whedon
  • Producteur : Kevin Feige
  • Scénariste : Zak Penn, Joss Whedon
  • Année de sortie : 4 mai 2012
  • Durée : 142 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : super-héros
  • Studio : Marvel Studios et Paramount Pictures
  • Galerie : Avengers 1
Avec :
  • Robert Downey Jr. (VF : Bernard Gabay ; VQ : Daniel Picard) : Tony Stark / Iron Man
  • Chris Evans (VF : Maël Davan-Soulas ; VQ : Alexandre Fortin) : Steve Rogers / Captain America
  • Mark Ruffalo (VF : Rémi Bichet ; VQ : Sylvain Hétu) : Bruce Banner / Hulk
  • Chris Hemsworth (VF : Adrien Antoine ; VQ : Martin Desgagné) : Thor
  • Scarlett Johansson (VF : Julia Vaidis-Bogard ; VQ : Camille Cyr-Desmarais) : Natasha Romanoff / La Veuve noire
  • Jeremy Renner (VF : Jérôme Pauwels ; VQ : Antoine Durand) : Clint Barton / Œil de Faucon
  • Tom Hiddleston (VF : Alexis Victor ; VQ : Frédéric Millaire-Zouvi) : Loki
  • Samuel L. Jackson (VF : Thierry Desroses ; VQ : Éric Gaudry) : Nick Fury, directeur du SHIELD
  • Clark Gregg (VF : Jean-Pol Brissart ; VQ : François Godin) : Phil Coulson, agent du SHIELD
  • Cobie Smulders (VF : Laura Blanc ; VQ : Ariane-Li Simard-Côté) : Maria Hill, agent du SHIELD
  • Stellan Skarsgård (VF : Jacques Frantz ; VQ : Denis Mercier) : Dr Erik Selvig
  • Gwyneth Paltrow (VF : Barbara Kelsch ; VQ : Mélanie Laberge) : Pepper Potts
  • Lou Ferrigno : Hulk (voix originale)
  • Jenny Agutter (VQ : Anne Bédard) : conseillère du conseil de sécurité mondiale
  • Jerzy Skolimowski : Georgi Luchkov
  • Alexis Denisof (VF : Patrick Béthune) : L'Autre
  • Harry Dean Stanton (VF : Bernard Tiphaine) : le gardien du hangar détruit
  • Paul Bettany (VF : Philippe Faure ; VQ : Daniel Roy) : Jarvis, voix de l'ordinateur-assistant de Tony Stark
  • Josh Brolin : Thanos
Histoire :
Après avoir disparu un an, Loki, le frère de Thor, s’allie avec l'Autre, le chef d'une race extra-terrestre connue sous le nom de Chitauris. L'Autre souhaite s'emparer du Tesseract (le Cube cosmique), qui est actuellement sur la Terre. Avec l'aide de l'armée des Chitauris, Loki pourra prendre le contrôle de cette planète en échange du Tesseract.

Sur Terre, Nick Fury arrive dans un centre de recherche du SHIELD lors d'une évacuation. L'équipe du docteur Erik Selvig travaille sur le Tesseract. Alors que les scientifiques cherchent à comprendre les soudaines variations énergétiques du Tesseract, celui-ci se met brutalement à rayonner et à la suite d'une décharge brutale ouvre un portail à travers l'espace. Apparaît alors Loki, qui, grâce à son sceptre, cause de gros dégâts tout en tuant plusieurs agents. Il envoûte Clint Barton (un agent du SHIELD) et le Dr. Selvig. Tous trois s'enfuient avec le Tesseract malgré les efforts de l'agent Maria Hill. C'est alors que le centre s'écroule dans un gigantesque cataclysme créé par le Tesseract, ne laissant finalement qu'un gigantesque cratère. Nick Fury parvient à s'échapper avec la majeure partie de son équipe, mais il n'a pu empêcher Loki, Selvig et Œil-de-faucon de s'enfuir avec le Tesseract.

Nick Fury prend la décision de réactiver le projet Initiative des Avengers afin de récupérer le Tesseract et mettre fin aux plans de Loki. Natasha Romanoff est envoyée en Inde pour recruter le docteur Bruce Banner, tandis que l'agent Phil Coulson rend visite à Tony Stark et que Fury s'entretient avec Steve Rogers. L'équipe est rassemblée à bord de l'Héliporteur, un porte-avions capable de voler, et travaille sur un moyen de localiser le Tesseract. Après avoir capturé Loki, qui cherchait à dominer la population incrédule et apeurée de Stuttgart en Allemagne pendant que ses hommes subtilisaient un morceau d'iridium, l'équipe est rejointe par Thor, renvoyé sur Terre un an après son bannissement pour ramener Loki à Asgard. Iron Man défie Thor pour l'empêcher de partir avec Loki avant d'avoir retrouvé le Tesseract et Captain America arrive à son tour. Thor s'en prend à Captain America, et après une nouvelle mesure du rapport de forces, ils décident d'arrêter ce combat inutile.

De retour dans l'Héliporteur, de profonds désaccords semblent diviser les membres de l'équipe et chacun essaye de justifier sa place à bord quand Loki, interrogé par Natasha, révèle par erreur une partie de son plan : il projette de réveiller Hulk en faisant brutalement attaquer le vaisseau par un commando mené par Clint Barton. Son plan fonctionne, car Loki parvient non seulement à s'évader, blessant mortellement au passage l'agent Coulson, mais surtout à endommager le vaisseau par l'intermédiaire d'un Hulk rendu fou furieux et qui s'est battu contre Thor.

Natasha réussit malgré tout à assommer et capturer Œil-de-faucon, et celui-ci revient à la raison. Nick Fury utilise la mort de Coulson pour souder l'équipe, qui réalise qu'elle n'a d'autre choix que de collaborer étroitement sous le nom des Avengers pour mettre un terme aux plans de Loki. Ayant finalement localisé l'endroit où le portail sera ouvert, à l'emplacement de la tour Stark à New York, les Avengers arrivent trop tard pour empêcher le portail d'être ouvert et les Chitauris d'envahir la ville.

S'ensuit alors un combat titanesque dans les rues de Manhattan, chacun parvenant à repousser les vagues de Chitauris, mais ceux-ci sont trop nombreux. Dans un mouvement de panique, les autorités du SHIELD décident d'atomiser l'île de Manhattan pour éradiquer les Chitauris. Le docteur Selvig, libéré du contrôle de Loki, révèle à la Veuve noire que le Sceptre de Loki peut être utilisé pour fermer le portail. Iron Man intercepte de justesse le missile et grâce à son armure, parvient à le guider jusqu'à travers le portail et l'accompagne dans l'espace. Le missile détruit le vaisseau-mère des Chitauris et ces derniers meurent. Avant qu'Iron Man ne manque de puissance et retombe sur Terre, Hulk l'attrape dans sa chute et le sauve pendant que la Veuve noire referme le portail grâce au sceptre. La Terre est sauvée. Thor quitte la Terre avec Loki grâce au Tesseract pour rejoindre Asgard. Les Avengers partent chacun de leur côté et Nick Fury, persuadé que chaque membre reviendra si jamais une nouvelle menace apparaissait, décide de ne pas les suivre à la trace comme il l'avait fait dans le passé.

Pendant ce temps dans l'espace, l'Autre explique à un interlocuteur que les humains se sont révélés plus difficiles à asservir que prévu. Selon lui, les défier, c'est s’exposer à la mort. On découvre alors le visage de celui qui fût l'instigateur de ce chaos orchestré depuis le début : Thanos.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The avengers

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après avoir failli réaliser "Wonder Woman", Joss Whedon serait sur les rangs pour rejoindre les rangs de Marvel pour "The Avengers", le film réunissant "Hulk", "Iron Man", "Thor", "Captain America"...Il y a 3 ans, après avoir bataillé de longs mois avec la Warner, Joss Whedon abandonnait finalement son projet d`adaptation sur grand écran des aventures de Wonder Woman, une des héroïnes les plus célèbres de l`écurie DC... Le créateur de Buffy et de Doctor Horrible n`en a pas pour autant fini avec les super-héros puisque, selon la rumeur qui court actuellement à Hollywood, il serait sur la short list des réalisateurs potentiels pour The Avengers, le film réunissant les principaux personnages de Marvel: Hulk, Iron Man, Captain America, Thor... Bien entendu, qui dit short list dit concurrence ! Whedon figurerait sur une liste comprenant également Louis Leterrier (qui a réalisé Hulk et Le Choc des Titans), Jon Favreau (le metteur en scène d`Iron Man 1 et 2) et peut-être d`autres grands noms...Thomas Destouches avec Moviehole & IESB allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

si c`est pas un poisson d`avril, ça pourrait être sympa !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est claire!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Et bien ce n`était pas un poisson d`avril !!
The Avengers : Joss Whedon bien parti pour réaliser le filmDeadline New York confirme que Marvel Studios est en négociation finale pour le recrutement du réalisateur de The Avengers (Les Vengeurs en français). Et il semblerait que Joss Whedon soit l’heureux élu !Le film aurait pour interprètes les acteurs principaux des dernières incarnations ciné de Marvel soit Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Samuel L. Jackson (Nick Fury), liste non exhaustive.Whedon est bien entendu connu pour ces séries télés Buffy the Vampire Slayer, Angel, Firefly, Dollhouse ainsi que pour le film Serenity et le futur Cabin in the Woods. Ce n’est pas son premier essai chez nos amis les super héros puisqu’il avait été embauché pour l’adaptation cinéma de Wonder Woman avant la mise en sommeil du projet.The Avengers sera distribué aux USA par Paramount le 4 mai 2012.
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Et bien ce n`était pas un poisson d`avril !!
The Avengers : Joss Whedon bien parti pour réaliser le filmDeadline New York confirme que Marvel Studios est en négociation finale pour le recrutement du réalisateur de The Avengers (Les Vengeurs en français). Et il semblerait que Joss Whedon soit l’heureux élu !Le film aurait pour interprètes les acteurs principaux des dernières incarnations ciné de Marvel soit Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Samuel L. Jackson (Nick Fury), liste non exhaustive.Whedon est bien entendu connu pour ces séries télés Buffy the Vampire Slayer, Angel, Firefly, Dollhouse ainsi que pour le film Serenity et le futur Cabin in the Woods. Ce n’est pas son premier essai chez nos amis les super héros puisqu’il avait été embauché pour l’adaptation cinéma de Wonder Woman avant la mise en sommeil du projet.The Avengers sera distribué aux USA par Paramount le 4 mai 2012.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y aura Hugh Jackman?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben non, lui il appartient à la franchise des X-Men... Par contre, il se pourrait qu`il soit dans "X-Men : The first class" vu qu`il est censé ne pas vieillir, ça serait le même dans un préquel aussi !Mais dans les Vengeurs, non non pas de Hugh Jackman ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je croyais qu`il avait aussi fait parti des vengeurs à moins que ce soit alph flight... avec toutes ses équipes on s`y perd lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non il ne fait pas partie de l`équipe de base, après effectivement tu as les super-héros qui ont participé aux missions des Vengeurs pour les aider par exemple, comme la Panthère Noire ou Tigra notamment, mais aussi Wolwerine, Le Fauve, les 4 Fantastiques, ou encore Spider-Man. Mais l`équipe de base des Vengeurs, c`est Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, la Vipère Noire, la Guêpe, et l`Homme-Fourmi (époux de la Guêpe, et qui deviendra plus tard Giant Man). Par contre, je crois pas que l`Homme-Fourmi et la Guêpe soient prévus dans le film, c`est dommage car j`aime bien la Guêpe...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas l`homme fourmi et la guêpe, va falloire que je lise un peu.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Whedon réalisera The Avengers et bien plus !Confirmé au poste de réalisateur, Whedon pourrait revoir les scénarios de des films de la franchise.C`est donc bien confirmé. Hier, nous vous faisions part des fortes rumeurs de négociations entre Marvel et Joss Whedon, pour que ce dernier réalise le film Les Vengeurs. Aujourd`hui non seulement c`est bel et bien confirmé mais il y a plus.Le créateur de la série culte Buffy contre les vampires pourrait avoir du pain sur la planche dans les mois à venir puisqu`il se dit que Joss va revoir le scénario concocté par Zack Penn (scénariste habitué des comics puisqu`il a travaillé sur X-Men : l`affrontement final, Les 4 fantastiques et Elektra).Mais ce n`est pas tout, Joss Whedon serait également appelé à retoucher le scénario de The First Avenger : Captain America, qui sera réalisé par Joe Johnston (Jurassic Park 3, Wolfman). Une décision logique puisque comme l`indique si bien le titre du film mettant en scène Steve Rogers/Captain America, il sera question des origines des Vengeurs.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Maintenant qu`ils ont un réalisateur (Joss Whedon) et une date de sortie (le 4 mai 2012), les Avengers peuvent commencer à rameuter du monde pour remplir leur équipe. À ce titre, leur première recrue pourrait s`appeler Jeremy Renner : déjà pressenti, à plusieurs reprises, pour le rôle d`Hawkeye (Œil-de-Faucon), le héros de Démineurs serait sur le point d`accepter la proposition qu`il avait pourtant refusée l`an passé, estimant que le projet (alors sans metteur en scène) était trop éloigné dans le futur. Aujourd`hui les choses semblent donc sur le point de changer pour le comédien, qui devrait bientôt incarner un personnage sans super-pouvoir, mais doté d`une vue perçante et d`une adresse incomparable au maniement de l`arc à flèches. C`est sûr que ça va le changer du désamorçage de bombes…Maximilien Pierrette avec Heat Visionallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Eva Longoria et Nathan Fillon dans The Avengers ?Eva Longoria et Nathan Fillion pourraient rejoindre le casting du film de super-héros Marvel "The Avengers", aux côtés de Robert Downey Jr, Chris Evans, Don Cheadle ou encore Samuel L. Jackson. Une rumeur toujours en attente de confirmation.
Après Robert Downey Jr. en Iron Man, Chris Evans en Captain America ou encore Samuel L. Jackson en Nick Fury, il semblerait que ce soit au tour d’Eva Longoria et Nathan Fillion de rejoindre le casting du film de super-héros Marvel The Avengers, réalisé par Joss Whedon et dont la sortie sur nos écrans est prévue pour mai 2012. Le duo, tout droit sorti de Desperate Housewives (Nathan Fillion y interprétait Adam Mayfair dans la saison 4), pourrait interpréter le couple de scientifiques Janet Van Dyne et Henry Pym, alias La Guêpe (The Wast) et L’Homme-fourmi (The Ant Man, également connu sous le nom de Yellow Jacket). Une rumeur tout juste annoncée, qui n’est pas à l’abri d’un quelconque démenti. So wait and see…
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Marvel ne veut pas d`Edward Norton dans The Avengers !Pas facile de jouer Hulk, apparemment. Les studios Marvel sont en effet à la recherche d`un nouvel acteur pour entrer dans la peau de Bruce Banner, alias l`Incroyable Hulk, pour le projet The Avengers, attendu pour l`été 2012. Ce film réunira tous les héros de l`univers Marvel, de Iron Man à Hulk, en passant notamment par Captain America et Thor.Exit, donc, Edward Norton. L`acteur américain, qui incarnait Bruce Banner dans L`Incroyable Hulk, sorti en 2008, ne sera en effet pas de la partie. « Notre décision n`est pas basée sur des aspects financiers, mais sur le besoin de trouver un acteur qui personnifie la créativité et l`esprit de collaboration des autres membres talentueux du cast », a indiqué le président du studio à HitFix. Marvel devrait révéler l`identité de l`acteur qui reprendra le rôle « dans les semaines à venir », et annonce un « acteur connu ».Cette annonce, pas vraiment flatteuse pour l`acteur, rappelle les désaccords entre Edward Norton et le studio lors du montage de L`Incroyable Hulk. Très impliqué dans le film, dont il avait profondément réécrit le scénario, l`acteur avait apparemment menacé de boycotter la promo du film lors d`une dispute avec les producteurs.Le nouvel acteur choisi par Marvel sera donc le troisième à incarner Bruce Banner en quelques années. En 2003, c`est Eric Bana qui campait ce scientifique torturé dans le Hulk d`Ang Lee, avant Edward Norton cinq ans plus tard sous la direction de Louis Leterrier. Les deux films avaient réalisé des scores - relativement - décevants, récoltant respectivement 245 et 263 millions de dollars dans le monde.
(source : ozap.com)
Thom
France

Message par Thom »

Marvel ne veut pas d`Edward Norton dans The Avengers !Pas facile de jouer Hulk, apparemment. Les studios Marvel sont en effet à la recherche d`un nouvel acteur pour entrer dans la peau de Bruce Banner, alias l`Incroyable Hulk, pour le projet The Avengers, attendu pour l`été 2012. Ce film réunira tous les héros de l`univers Marvel, de Iron Man à Hulk, en passant notamment par Captain America et Thor.Exit, donc, Edward Norton. L`acteur américain, qui incarnait Bruce Banner dans L`Incroyable Hulk, sorti en 2008, ne sera en effet pas de la partie. « Notre décision n`est pas basée sur des aspects financiers, mais sur le besoin de trouver un acteur qui personnifie la créativité et l`esprit de collaboration des autres membres talentueux du cast », a indiqué le président du studio à HitFix. Marvel devrait révéler l`identité de l`acteur qui reprendra le rôle « dans les semaines à venir », et annonce un « acteur connu ».Cette annonce, pas vraiment flatteuse pour l`acteur, rappelle les désaccords entre Edward Norton et le studio lors du montage de L`Incroyable Hulk. Très impliqué dans le film, dont il avait profondément réécrit le scénario, l`acteur avait apparemment menacé de boycotter la promo du film lors d`une dispute avec les producteurs.Le nouvel acteur choisi par Marvel sera donc le troisième à incarner Bruce Banner en quelques années. En 2003, c`est Eric Bana qui campait ce scientifique torturé dans le Hulk d`Ang Lee, avant Edward Norton cinq ans plus tard sous la direction de Louis Leterrier. Les deux films avaient réalisé des scores - relativement - décevants, récoltant respectivement 245 et 263 millions de dollars dans le monde.
(source : ozap.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dommage j`aimais bien Edward Norton!...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 Nin`
Thom
France

Message par Thom »

J`adore Edward Norton mais je trouve qu`il a fait l`objet d`une énorme erreur de casting en intégrant le casting de Hulk. Pour moi, Edward Norton (que j`aime beaucoup, donc) ne ressemble pas DU TOUT au personnage de Bruce Banner (de Hulk si à la limite, mais Hulk est Bruce Banner avant tout, et faut pas l`oublier), donc ok c`est cool de voir un film avec lui, mais là le rôle ne lui correspondait pas du tout, donc je suis pas vraiment mécontent de la décision de Marvel...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hummm je ne trouve pas que le rôle et l`acteur étaient incompatible. Edward Norton nous as donné un Bruce Banner plus "triste" que Eric Bana `pas doué pour l`interprétation des sentiments...).Pour moi un personnage marvel n`est pas invinsible ils ont tous leurs point faible et une âùe sensible pour certains. N`oubliez pas la série avec Bill Bixby qui avait sensiblement le même jeu qu`Edward Norton.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non non mais justement, je trouve Edward Norton PAS ASSEZ fragile pour être un Bruce Banner vraiment crédible !! Je ne demande pas à ce qu`il soit invincible, bien au contraire, comme je l`ai dit, Hulk est AVANT TOUT Bruce Banner, donc beaucoup plus fragile !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je peux jusger que sur les films moi perso en fait mais je dis quand même ce que je pense:Norton beaucoup plus crédible en tout points que Bana. Après je pense qu`il peut sans doute y avoir un acteur plus approprié pour ce rôle certes mais je ne trouve pas qu`il y ait pu avoir une quelconque erreur de casting à l`époque pour Norton...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Avant la présentation de l`ensemble du casting de "The Avengers" au Comic-con de San Diego. Une vidéo teaser présentant le logo, et commentée par Nick Fury (Samuel L. Jackson) a été diffusée. Elle est désormais disponible sur le net !Le cross-over ultime des super-héros Marvel réunissant Iron Man, Hulk, Thor ou encore Captain America prend vie petit à petit. Voici le premier teaser dévoilant le logo des Avengers, commenté par Nick Fury (Samuel L. Jackson).

Traduction :Un jour vint…Un jour comme nul autreOù les héros les plus forts de la planète se sont unis contre une menace communePour combattre des ennemis qu’un super héros, seul, ne pouvait défierCe jour là, les Avengers sont nés. allociné
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Joss Whedon est excellent. Avec lui à la tête du projet ça promet quelque chose de plutôt bon. Surtout si il ramène ses acteurs fétiches comme:Nathan Fillion dont je suis personnellement plutôt fan (quoiqu`il faut s`habituer à le voir jouer, c`est un acteur qui gagne à être connu). On a donc un casting plutôt relevé avec une seule mauvaise nouvelle:Edward Norton aurait du garder son rôle. Il était peut-être pas le meilleur acteur mais il était bien meilleur que Bana (bon, c`est pas difficile en même temps) et ça aurait maintenu une certaine continuité. Je vois mal quel acteur connu pourrait reprendre le rôle (si c`est encore Johnny Deep je boycotte le film, pareil que pour Batman 3, j`en peux plus de le voir celui-là).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolNathan Fillon est pas mal du tout en acteur, je l`ai découvert dans Serenity, j`ai adoré.Pour Hulk... J`ai beaucoup aprécié Norton et je vais le regréter.Quand à Deep... Beurk lol
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Fillion => Tout pareil. Je l`avais vu dans Buffy et il m`avait pas marqué, c`est son rôle dans Serenity qui me l`a fait apprécier.Deep je l`aime bien mais il est tellement omniprésent. Sous prétexte qu`il peut tout jouer on lui fait jouer n`importe quoi et au final c`est toujours pour faire du Jack Sparrow alors qu`il est capable de plus. Enfin bon, Hollywood et ses étiquettes...
Thom
France

Message par Thom »

Fillon je l`ai connu dans Buffy et il m`avait déjà marqué, après je l`ai connu dans l`excellente série Firefly !!! Et ensuite dans son film dérivé bien sur, Serenity. Et après il a fait le Captain Hammer dans "Dr Horrible Sing-Along Blog" : culte !! Et là il excelle dans "Castle" !je vous ai dit que j`aimais Nathan Fillon ? *sors*
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lol non on avait pas remarqué
[/html]
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Thom a écrit:
Et après il a fait le Captain Hammer dans "Dr Horrible Sing-Along Blog" : culte !! Parce que le marteau... c`est pas son poing! Lol, j`ai beaucoup aimé cette websérie aussi. Castle j`ai peur de pas accrocher, les séries policières c`est pas mon truc mais j`en ai vu un épisode et il assure, c`est vrai. Dommage qu`il ait un rôle aussi mineur que "l`homme fourmi" quoi, parce que c`est un peu le Vengeur avec le super-pouvoir le plus craignos (hou!!! je peux devenir tout petit, attention!!!).
Thom
France

Message par Thom »

The hammer is my penis Par contre pour l`Homme-Fourmi, c`est qu`une rumeur pour le moment hein, il n`y a rien d`officiel !! (et vu que ça n`a pas été confirmé depuis, je doute que ce soit vrai, cela dit Whedon aime faire jouer les acteurs qu`il a déjà fait jouer, donc c`est envisageable). Et sinon l`Homme-Fourmi craint un peu, j`avoue, mais après il devient Giant-Man, il devient donc géant au lieu de minuscule, c`est mieux xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
C`est officiel : l`aventure "The Avengers" débutera en février 2011, période à laquelle débutera le tournage de ce long-métrage réunissant Iron Man, Captain America, Thor, Hulk ou encore Black Widow. Et les stars qui vont avec...Enfin. L`aventure The Avengers débutera officiellement au mois de février 2011. C`est en effet à cette période que Joss Whedon débutera le tournage de la très attendue réunion des super-héros Marvel que sont Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Nick Fury (Samuel L. Jackson), Hulk (Mark Ruffalo) ou encore Black Widow (Scarlett Johansson). Paramount Pictures et Marvel Studios prévoient la sortie américaine du film, tourné à Los Angeles, pour le 4 mai 2012. The Avengers devrait sortir chez nous à la même période.Clément Cuyer avec SuperHeroHype allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

La Veuve Noire ne sera pas le seul personnage féminin du film Joss Whedon, le réalisateur de The Avengers, a confirmé au Sunday Herald Sun que la Veuve Noire (Scarlett Johansson) ne serait pas le seul personnage féminin du film. Elle sera la seule Avenger féminine toutefois. On imagine que Pepper Potts incarnée par Gwyneth Paltrow dans "Iron Man" pourrait très bien trouver sa place.Whedon est en cours de réécriture du scénario. Différentes histoires des Avengers y seront incorporées issues des comic books originaux mais aussi des versions "Ultimates".The Avengers sortira dans les salles américaines le 4 Mai 2012.
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oula il va y avoir des mélanges s`il prend des versions ultimate lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Quelle actrice viendra rejoindre Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. (entre autres) au casting de "The Avengers"? Joss Whedon a dévoilé le nom de 4 comédiennes en lice...Joss Whedon à la recherche dJoss Whedon est à la recherche d`une actrice pour The Avengers, le film très attendu sur les super-héros Marvel. Le créateur de Buffy et Dollhouse a en effet annoncé qu`il faisait actuellement passer des essais à cinq comédiennes, pour rejoindre le casting du film, dans un rôle encore tenu secret. Alors qui sont les candidates ? Les noms de quatre d`entre elles ont été dévoilés et le moins que l`on puisse dire c`est que la concurrence va être rude.- Morena Baccarin, héroïne de V, est une habituée du Whedonverse. Ses collaborations avec Joss Whedon sur Firefly et Serenity en font donc une candidate très sérieuse.- Cobie Smulders, star de How I Met Your Mother est également en lice. Joss Whedon voulait en faire sa Wonder Woman au cinéma, avant qu`il ne quitte le projet. Il pourrait donc naturellement se tourner à nouveau vers elle pour The Avengers.- Mary Elizabeth Winstead a fait craquer Michael Cera dans Scott Pilgrim et était en lice pour incarner Gwen Stacy dans le nouveau Spider-Man. Autant dire que les adaptations de comics, c`est son rayon!- Jessica Lucas a fait ses débuts dans Edgemont et est depuis apparue dans Cloverfield et dans le remake de Melrose Place.Et vous, qui aimeriez-vous voir dans The Avengers?Maud Lorgeray avec Blastrallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Quelle actrice viendra rejoindre Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. (entre autres) au casting de "The Avengers"? Joss Whedon a dévoilé le nom de 4 comédiennes en lice...Joss Whedon à la recherche dJoss Whedon est à la recherche d`une actrice pour The Avengers, le film très attendu sur les super-héros Marvel. Le créateur de Buffy et Dollhouse a en effet annoncé qu`il faisait actuellement passer des essais à cinq comédiennes, pour rejoindre le casting du film, dans un rôle encore tenu secret. Alors qui sont les candidates ? Les noms de quatre d`entre elles ont été dévoilés et le moins que l`on puisse dire c`est que la concurrence va être rude.- Morena Baccarin, héroïne de V, est une habituée du Whedonverse. Ses collaborations avec Joss Whedon sur Firefly et Serenity en font donc une candidate très sérieuse.- Cobie Smulders, star de How I Met Your Mother est également en lice. Joss Whedon voulait en faire sa Wonder Woman au cinéma, avant qu`il ne quitte le projet. Il pourrait donc naturellement se tourner à nouveau vers elle pour The Avengers.- Mary Elizabeth Winstead a fait craquer Michael Cera dans Scott Pilgrim et était en lice pour incarner Gwen Stacy dans le nouveau Spider-Man. Autant dire que les adaptations de comics, c`est son rayon!- Jessica Lucas a fait ses débuts dans Edgemont et est depuis apparue dans Cloverfield et dans le remake de Melrose Place.Et vous, qui aimeriez-vous voir dans The Avengers?Maud Lorgeray avec Blastrallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
C`est finalement Cobie Smulders qui rejoint le casting de The Avengers. L`actrice de How I Met Your Mother sera donc l`agent du S.H.I.E.L.D Maria Hill, sidekick de Nick Fury (Samuel L. Jackson). A 28 ans, la canadienne a été choisie par Joss Whedon, qui avait déjà pensé à elle pour incarner Wonder Woman avant qu`il ne se détache du projet.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que Cobie Smulders vient de rejoindre officiellement le prestigieux casting de "The Avengers", la rumeur court qu`Yvonne Strahovski, l`une des stars de "Chuck", serait envisagée pour incarner Miss Marvel...Rumeur : Yvonne Strahovski dans "The Avengers" ?Quel meilleur fantasme pour un geek comme Chuck que de voir sa dulcinée endosser le costume d`une héroïne de comics ? Selon le site de fans strahotski.com, Yvonne Strahovski, l`interprète de Sarah Walker dans la comédie d`action Chuck, aurait des chances de rejoindre le casting du blockbuster The Avengers. Une source interne à Marvel leur aurait confié que l`actrice pourrait être castée dans le rôle de Carol Danvers, alias Miss Marvel...Réalisé par un autre geek, Joss Whedon, le long-métrage prévu pour 2012 a pratiquement rassemblé toute sa troupe de héros marveliens. On compte déjà Scarlett Johansson (la Veuve Noire), Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Evans (II) (Captain America) ou encore Chris Hemsworth (Thor) etc. Il y a quelques jours, on apprenait aussi que Cobie Smulders avait rejoint le casting dans le rôle de l`Agent Maria Hill...Si la rumeur se confirmait et qu`Yvonne Strahovski endossait bien le costume de Miss Marvel, il est certain qu`elle n`aurait aucun mal à se fondre dans l`équipe. De par son rôle d`agent de la CIA dans Chuck, l`actrice a eu de nombreuses occasions de montrer qu`elle s`y connaissait rayon action et aventure ! De plus, sa silhouette sculpturale collerait pile-poil au physique du personnage. Il ne reste plus qu`à voir si cette jolie rumeur - pas si folle - sera un jour officialisée. Au jour d`aujourd`hui, on ne sait toujours pas si Whedon compte insérer le personnage de Miss Marvel dans son film...Raphaëlle Raux-Moreau avec Strahotski.comallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le tournage du très attendu "Avengers" des studios Marvel vient de débuter au Nouveau-Mexique. L`essentiel du casting est défini : Captain America, Iron Man, Hulk ou encore Thor seront de la partie."Avengers" : cLes Avengers bientôt sur grand écran. Le tournage de la très attendue réunion des super-héros Marvel vient de débuter au Nouveau-Mexique, puis se poursuivra à Cleveland et New York. On connaît désormais l`essentiel du casting : Robert Downey Jr. sera de retour dans l`armure d`Iron Man, Chris Hemsworth retrouvera le marteau de Thor, Chris Evans incarnera Captain America et Mark Ruffalo tiendra le rôle de l`incroyable Hulk. Aux côtés de ces quatre personnages qui ont déjà fait l`objet d`un long métrage à leur propre effigie (Captain America: First Avenger sortira le 17 août), Avengers permettra également de voir à l`action Jeremy Renner dans la peau d`Oeil-de-Faucon, Scarlett Johansson dans celle de la Veuve Noire et Samuel L. Jackson dans le costume de Nick Fury, le directeur du SHIELD. Egalement au casting, Clark Gregg, Cobie Smulders, Tom Hiddleston et Stellan Skarsgard."Avengers" : c`est dans un an !Réalisé par Joss Whedon (les séries Buffy contre les vampires et Angel) pour Walt Disney Pictures, Avengers sortira dans les salles françaises le 25 avril 2012. Basé sur le très populaire comic Marvel paru en 1963, le long métrage réunit pour la première fois à l’écran ces super-héros. Le pitch : lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du monde, Nick Fury, le directeur du SHIELD (l’agence internationale de maintien de la paix) monte de toutes pièces une équipe capable de préserver l’humanité du chaos…Clément Cuyer avec Walt Disney Company Franceallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le site Latinoreview.com pense avoir découvert l’identité d’un deuxième super-vilain qui apparaîtrait dans "The Avengers". Gros spoiler donc, mais à reprendre avec la prudence de rigueur.Spoiler : et le deuxième méchant des "Avengers" sera…Selon Latinoreview, Loki, que la scène post-générique de Thor (dirigée par… Joss Whedon) désignait comme le futur bad guy des Avengers, ne sera pas seul à jouer le mauvais rôle dans le vaste crossover Marvel - dont le tournage a débuté. Le site US, plutôt fiable d`ordinaire, pense avoir acquis la certitude qu’il serait accompagné par... Thanos (cf photo ci-dessous). Un sacré renfort, si cela se révèle être exact...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Mark Ruffalo, qui incarne Hulk dans le très attendu "Avengers", vient d`annoncer que le long métrage n`était pas tourné en 3D. Reste à savoir s`il sera converti en relief en post-production...Pas de 3D pour "Avengers" ?Avengers n`est PAS tourné en 3D. L`information a été communiquée sur son compte twitter par l`acteur Mark Ruffalo, qui incarnera le géant vert Hulk dans le long métrage événement réalisé par Joss Whedon. Avengers, qui sortira en salles le 25 avril 2012, marque la réunion de super-héros Marvel tels Hulk, Iron Man, Thor ou encore Captain America. A noter que s`il n`est donc pas directement tourné au format 3D, il peut tout à fait être converti en relief au stade de la post-production, comme l`a par exemple été le récent Thor.Clément Cuyerallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]The Avengers - Teaser par comicscreenVoici le tout premier teaser du film "The Avengers" qui arrivera dans les salles de cinéma courant 2012. Il s`agit d`une séquence post-générique diffusée lors d`une projection du film "Captain America : The First Avenger". La qualité est médiocre car il s`agit d`une vidéo piratée mais on a droit des images inédites du film. Tout le monde a répondu présent : Thor, Hawkman, Captain America, Fury, la Veuve Noire et Iron Man...http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Déjà c`est pas un teaser Avengers, c`est comme tu le dis la scène post-générique de Captain America, comme il y a dans tout film Marvel.Et je trouve scandaleux d`oser mettre ça avant la sortie de Captain America au cinéma !!! Je suis très impatient de voir Captain America et encore plus The Avengers, mais je ne cliquerai certainement pas pour voir cette vidéo...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai pas regardé la vidéo pour garder la surprisePourquoi tu trouves ça scandaleux?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve pas ça scandaleux moi, mais j`ai pas envie de regarder un truc aussi court soit-il où on ne voit rien au vue de la qualité médiocre (à la rigueur ça c`est scandaleux xD).
Thom
France

Message par Thom »

Scandaleux car ça gâche totalement la surprise ! Où est l`intérêt d`attendre tout le générique à la fin d`un Marvel si c`est pour voir une scène qu`on a déjà vu sur le net ??(Attention je dis pas que le fait que TU l`ais posté, Yawen, soit scandaleux, mais que le fait que quelqu`un ait "volé" cette scène et l`ait diffusée sur le net, ça c`est scandaleux !)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a pas d`intérêt à attendre si t`as déjà vu la scène (quoique vu la qualité de la chose à mon avis...).Toutefois il y a un intérêt à poster ce genre de choses sur le net, d`autant que rien ne t`oblige à regarder la vidéo. Primo certains ne savent pas qu`il peut y avoir une "scène bonus", certains ciné coupe le générique de fin avant (véridique je l`a vécu y a quelques année pour je ne sais plus quel film, et ça c`est scandaleux par contre), secundo tu peux oublié qu`il y a une scène de ce type, ou simplement de pas avoir le temps (pour une raison X, ou Y, ça peut être un imprévue de dernière minute et pas envie de se retaper le prix d`un ciné pour juste une scène...).Bref critiquer le partage ne sert à rien, c`est comme demandé l`intérêt de mettre un TS sur la mule avant la sortie en salle, mais personne ne te demande de DL le fichier en question si ça t`intéresse pas, mais y en a que ça intéresse à côté.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pas de soucis Thom, j`avais compris ^^ Moi je ne reste jamais pendant le générique et je me suis fait avoir plusieurs fois car y`avaient des scènes après --`
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Bah tu peux être sûre que pour un film Marvel, il y a toujours une scène après xD (sauf pour X-Men Origins, étrangement il n`y avait aucune scène à la fin...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait!Il n`y en a pas pour Daredevil et Elektra, sans oublier Hulk 1
[/html]
Image

Retourner vers « Avengers »