Avengers (Marvel's The Avengers)
Avengers 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:The avengers
[html]Dire que c`est le meilleur film marvel qui à été fait... Je ne le peut pas car ce ne serait pas objectif.Je dirais que j`ai beaucoup aimé le film et que c`est le dernier que j`ai vu. Le comparer aux autres sera difficile car j`ai épluché les autres pour voir les défauts ce que je n`ai pas pu faire avec celui-là d`où mon problème.Il faudrait que je le voie une autre fois pour pour dire si oui ou non c`est le meilleur.Pur le moment j`ai une préférence qui va vers X-Men First Class mais comme je le disais plus haut, je ne suis pas objective car je suis une fan des X-men.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Spoiler:
Et en tant que connaisseur des XMen, il y a quand même des problèmes dans "First Class" mais ce n`est pas le bon sujet pour en parler
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord pour les problèmes de First Class. Les mutants présents ne sont pas les bons car les premiers sont Jean, Scott et Ororo...
[/html]
[/html]
-
Non, les vrais premiers sont : Cyclope, Iceberg, Le Fauve, Angel et Miss Marvel ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis allé le voir et me suis régalé tout du long. Un bon gros film de super-héros comme on les aime avec un Tony Stark en très grande forme ;D
-
- Image :
- Genre :
-
ninouee a écrit:
Miss Marvel c`est Jean il me semble. non?Oui, Miss Marvel est le premier pseudo de Jean Grey ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon faut que j`arrête de polluer le sujet et je devrais plutôt faire mes petits articles sur les personnages 
[/html]

[/html]
-
C`est clair !! C`est pas bien de flooder partout !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas du vraie flood donc il n`y a rien à dire. Et puis si on peut plus discuter ici c`est pas la peine.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je suis d`accord avec ninoue un exemple de flood :Ok ou un simple smiley ne veux rien exprimer non plus. Si tu veux flood c`est poster inutilement
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Et là vous êtes totalement en hors sujet sinon en parlant de la signification du flood ici ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Première réaction : woow.Réaction corporelle : des pieds et des mains qui trépignent, des rires qui s`échappent et des yeux qui ne cessent d`en vouloir plus.J`avoue je n`ai pas lu vos commentaires avant d`aller le voir, parce que je ne devais pas y aller sauf que mon chéri m`a offert la place hier pour me détendre un peu. Alors peut-être que ce que je vais dire sera de la redondance. J`ai adoré le film, comme beaucoup. Nous avons opté pour un visionnage sans 3D (trop de chose à dire pour développer ce sujet) mais je ne suis pas déçue, les combats sont à la hauteur de ce que je m`attendais à voir.Là où le bas blesse c`est que nous avons eu le temps de connaître Iron Man, en long et large et en travers. Nous avons vaguement fait connaissance avec Captain et Thor, tous deux d`époque différentes. Nous avons connu Hulk, différent certes mais ressemblant. Mais oeil de faucon et la veuve noire apparaisse comme des inconnus et pour des novices ce n`est pas évident de savoir pourquoi ils sont là? Pour ma part je les connais un peu mais pas mon chéri et il a trouvé ça dommage que leurs histoires n`est pas été développés en amont. Par un film par exemple... De plus nous sommes un peu tombés des nus au début du film, certes on savait que Avengers était la suite de Thor et Captain America pourtant on aurait aimé un peu plus entré dans leur vie... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.Au fait pour ma part ce n`es pas un film culte, mais je veux bien le revoir
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Pffou !!Le bon film !!Je suis allé le voir hier soir en 3D est juste énorme :)Très bons effets spéciaux, humour, action,... 2h17 qui passent très vite :)La 3D vaut vraiment le coup aucun mal de tête.Culte :p
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Avec le coup de poing xD c`était énorme !
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`en lis que de bonnes critiques... mais je dois avouer que ça ne me dit rien du tout...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je viens de le voir! J`avais trop envie mais pas le temps avant!Et juste.. j`ai trop aimé!J`ai été ravie de revoir Stark et son humour, J`ai beaucoup aimé le personnage de Hulk alors que je suis pas une grande fan du film! Capt`ain America est assez discret dans le film mais bon son personnage est bien représenté!Par contre je regrette aussi que "oeil de faucon et la veuve noire" (merci pour le tuyau car pour moi dans le film il ne sont juste que Natacha et ...) n`est pas été exploité avant le film!Il nous parle de leur histoire perso et si on a pas lu les Marvel (ce qui est mon cas) ils nous manquent une bonne partie de l`histoire!J`espére qu"ils se rattraperons après le film pour nous les faire mieux connaitre (comme Wolverine aprés X men..)Enfin un film super, une bonne dose d`action , de méchants , d`humour (J`ai vraiment bien aimé la scéne du coup de poing aussi^^) Bref un film qui passe bien vite et que je reverrai avec plaisir!A quand le 2?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La Veuve Noire apparaît dans Iron Man 2. =) Quant à Oeil de Faucon, son histoire n`est pas super intéressante, je veux dire qu`un film uniquement sur lui ne marcherait pas... Alors qu`un autre Avengers secondaire, comme Black Panther, pourrait mériter son film... Par contre j`espère qu`il y aura un film Ant-Man pour introduire Ant-Man et Wasp et les inclure dans Avengers 2, car eux sont deux Avengers originaux !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Oui elle apparaît dans iron man 2 mais à part séduire iron man et finalement qu`on voit qu`elle se bat bien on apprend pas grand chose sur elle!Bah un film sur les 2 ça aurait été sympa!Black panther c`est celui avec un œil?je le trouve pas très intéressant dans le film..Cela m`a fait plaisir de voir Robin de How i met your mother!petit rôle mais c`est vrai qu`on les voit dans rien à part la série!Je ne connais pas les 2 avengers dont tu parles mais ça serait bien effectivement qu`ils en rajoute des nouveaux!
-
- Image :
- Genre :
[html]Non Celui avec un seul oeil c`est le Nick Fury, Black Panther est une autre personnes => http://fr.wikipedia.org/wiki/La\_Panth\ ... e\_NoireIl est pendant un temps le mari de Tornade (X-Men).Pour ce qui est du coup de poing... C`est bon à voir lol J`ai adoré, et la salle était morte de rire.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Voici une image qui montre l`équipe des Avengers dans le cartoon "The Avengers: Earth`s Mightiest Heroes".
Spoiler:
Dans l`ordre, tu as Oeil-de-Faucon, Hulk, Captain America, Iron Man, Ant-Man (ou "l`Homme Fourmi" en VF, là dans sa phase Giant-Man, c`est un scientifique super intelligent), Wasp ("la Guêpe" en VF, la femme de Ant-Man), Thor, et Black Panther. Les membres originaux sont Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, Ant-Man et Wasp ! Puis sont venus s`ajouter Black Panther et Oeil-de-Faucon. La Veuve Noire travaille en étroite collaboration avec le SHIELD et Nick Fury, mais n`est pas vraiment une membre des Avengers...(Plus tard, les Avengers auront des membres temporaires parmi eux pour les aider tels que les 4 Fantastiques, Wolverine, Spiderman, Jean Grey sous le nom de Miss Marvel, etc. Mais je doute fortement que l`on voit ça un jour dans un film, bien qu`un film Avengers avec Wolverine ou Spiderman, ça aurait de la gueule. ^^)
Spoiler:
Dans l`ordre, tu as Oeil-de-Faucon, Hulk, Captain America, Iron Man, Ant-Man (ou "l`Homme Fourmi" en VF, là dans sa phase Giant-Man, c`est un scientifique super intelligent), Wasp ("la Guêpe" en VF, la femme de Ant-Man), Thor, et Black Panther. Les membres originaux sont Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, Ant-Man et Wasp ! Puis sont venus s`ajouter Black Panther et Oeil-de-Faucon. La Veuve Noire travaille en étroite collaboration avec le SHIELD et Nick Fury, mais n`est pas vraiment une membre des Avengers...(Plus tard, les Avengers auront des membres temporaires parmi eux pour les aider tels que les 4 Fantastiques, Wolverine, Spiderman, Jean Grey sous le nom de Miss Marvel, etc. Mais je doute fortement que l`on voit ça un jour dans un film, bien qu`un film Avengers avec Wolverine ou Spiderman, ça aurait de la gueule. ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui!!! Je voie bien spidey taquiner wolvy et se faire envoyer ballader!
[/html]
[/html]
-
C`est ce qui se passe régulièrement dans le comics ...
-
- Genre :
Merci beaucoup pour cette image Thom ca devient plus clair pour moi!En tout cas comme toi j`aimerai que le 2 regroupe le vrai groupe des avengers pour être le plus possible fidèle au cartoon!En plus j`aime beaucoup découvrir de nouveaux super héros! Toujours les mêmes c`est pas drôle!Ca serait aussi sympa qu"il fasse rentrer des guest star comme Wolverine si il apparaît dans les cartoon ! Il a bien fait un passage éclair dans X men first class!Moi je le vois plus se bourrer la gueule avec Iron man je trouve que ça pourrait être assez drole ils ont un peu le même style d`humour!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Alors j`ai vu ce film il y a quelques jours et j`ai été très surpris.Je ne suis pas très fan des adaptation Marvel qu`on a eu dernièrement, c`était sympa mais toute ne m`ont pas convaincu (j`ai aimé Iron-man, mais ne suis pas fan de Thor ou Captain America), par contre ce film est géniale. J`ai eu peur au début que ce ne soit pas aussi grandiose, et que le film ne fasse que se dérouler sur le heu "sur-marain"? xD. Et ce ne fut pas le cas avec une fin géniale, et en plus d`être bourré d`action, d`avoir un scénar supérieur à d`autre blockbuster, c`était aussi bourré d`humour et de choses qui m`ont surprises.Pour moi ce n`est clairement pas le film du siècle, mais pour une fois que je passe un aussi bon moment devant un film de ce genre, je suis content et je le recommande.Le gros bémol pour moi (enfin au début du film en tout cas) c`était de ne pas revoir Edward Norton dans le rôle de Hulk, mais c`est surtout parce que j`adore cet acteur, car en soit c`est loin d`être dérangeant.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je dois avouer que les avis me donnent envie de découvrir ce film même si je n`aime pas du tout les films de super héros lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Comme toi babybrit, je ne suis pas fan des super héros, bien que j`ai vu les iron man, mais vos commentaires me donnent envie de voir ce film.
Je l`ai vu cet aprem et j`ai bien aimé. Il n`y a pas de favoritisme sur tel ou tel héros et c`est appréciable. J`ai beaucoup aimé Robert Downey Jr., Scarlett Johanson et Jeremy Renner ^^.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est un film d`équipe bien fait.Tu as vu la scène de Hulk et Thor? Le coup de poing? Nous étions tous morts de rire.Hier après midi j`ai vu le Bluray... J`ai résisté mais je crois que le moi prochain je vais craquer....
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
vu hier soir. Film sympathique, mais je n`ai pas été transporté. Je crois que j`accroche davantage à l`univers DC comics.
-
- Image :
- Genre :
[html]Alors tu dois attendre la justice league ou superman 2 avec Batman j`attend cette rencontre depuis longtemps.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
J`ai enfin regardé The avengers. Vaut mieux tard que jamais comme on dit Bon il faut avoue qu`au départ, je ne suis pas du tout "super-héros", ce n`est vraiment pas mon truc ! Mais comme j`ai entendu beaucoup de bien de ce film je me suis dit qu`il fallait que je le vois ! Alors, au début j`étais un peu perdue avec Jeremy Renner... Mais après j`ai mieux compris Franchement, l`histoire est pas mal ! Les effets spéciaux sont à coupler le souffle !!!! C`est énorme !!!!Et Thor ♥♥♥♥ Trop sexy lol
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
The avengers c`est un bon film mais thor sexy? serieux ? je trouve qu`il fait un poil gay quand meme ! bien que je n`ai rien contre les gay je trouve que pour un super heros thor manque de virilité!
-
Bah chacun ses goûts hein !
-
En même temps, chacun ses goûts, moi je préfère Black Widow (La Veuve Noire aka Scarlett Johansson) ...
-
Je trouve pas du tout que Thor fasse gay. oOJ`aime beaucoup Black Widow mais je déteste Scarlett Johansson. >< (encore que dans ce rôle-là elle est pas mal, mais dans ses autres films je l`aime pas en général)
-
- Genre :
Je trouve pas non plus qu`il fasse spécialement gay...+1 Sur Scarlett, je ne l`aime psa du tout. je la trouve pas crédible du tout en espionne russe. elle a l`air potiche, d`une façon générale.
-
- Image :
- Genre :
[html]De toute façon les deux plus choux dans ce film c`est Tony Stark et Bruce Banner
[/html]
[/html]
-
J`approuve également hihi
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Tony Stark a toujours la classe.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Tony stark c`est la classe incarné!!! Lol j`ai un pote qui ressemble carrément à Robert downey jr et le pire c`est qu`il cultive la ressemblance avec I-M même coupe de cheveux Audi R8 etc .... On l`appelle Tony du coup lol
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai fais de nombreux avatars sur le film, vous les trouverez sur ce lien : 200x400 The Avengers
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :