American Bluff

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

American Bluff

Message par Lola31 »

Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte… (Allocine)Avec Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams, Jeremy Renner, Jennifer Lawrence.Bande Annonce
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

American Bluff

Message par Lola31 »

Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte… (Allocine)Avec Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams, Jeremy Renner, Jennifer Lawrence.Bande Annonce
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:American Bluff

Message par laita »

Comment ont ils pu prendre des acteurs si beau et les rendre si laids?! rien que ca y`a du travail déjà. Christian Bale a un côté Tom Cruise dans "tonnerre sous les tropiques".   Par contre la BA ne m`a pas emballé plus que ca...
Image

Image

Retourner vers « Thriller »