Une place à prendre

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Une place à prendre

Message par Thom »

Image
"Une place à prendre", le premier roman pour adultes de J.K. Rowling, est sorti jeudi aux États-Unis et au Royaume-Uni , et ce vendredi en France. Il fait 680 pages donc avis aux courageux. ^^

Synopsis : Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable. Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie. Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Une place à prendre

Message par Thom »

Une équipe de TF1 a été l`une des rares privilégiées à le lire avant sa sortie et la seule à rencontrer la romancière chez elle à Edimbourg.C`est la toute première fois que J.K Rowling accepte de parler à une télévision française.
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Il faut être très patient pour lire 680 pages.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

J`ai craqué tout à l`heure je l`ai acheté. Je vous dirais ce que j`en ai pensé sous peu ! (le temps de finir les dernières pages du dernier HP)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Ca a l`air vachement chouette ^^
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

J`ai commencé dans la nuit ... J`a dévoré plus d`une centaine de pages !A mon sens quand même il n`est pas à mettre entre toutes les mains, il y a pas mal de propos vulgaires et un peu limites.Mais j`adore pour le moment ! Caustique, drôle,, mais en même temps réaliste, j`adore ^^
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Je suis une grande fan de HP, mais tout ce que j`ai entendu sur Une Place à Prendre ne me donne pas vraiment envie de le lire... =/ J`ai lu beaucoup de critiques qui disent que les personnages sont caricaturaux - ce qui ne m`étonne pas, il y a quand même pas mal de clichés dans HP, mais pour un bouquin "d`éducation" fantasy, ça passe - et moi qui adore les peintures de mœurs, j`ai peur que celle-ci soit juste facile et mal faite...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pareil, je n`ai pas entendu beaucoup de bien de ce livre, je ne sais pas si je le lirais.
Image

Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`ai un avis plutôt mitigé sur ce livre, je n`ai pas aimé plus que ça ,bien que l`histoire est intéressante.Néanmoins, je me laisserai surement tenter si elle en sort un autre.

Retourner vers « Action »