Pokémon Coeur d`or et Ame d`argent
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Pokémon Coeur d`or et Ame d`argent
PokemonCoeur d`Or- Âme d`ArgentInformationsTitre FR :Pokémon Coeur d`Or et Âme d`ArgentTitre Anglais : Pokémon Heart Gold and SoulSilverDate de sortie : 12 septembre 2009 au JaponMulti : Wifi local/internet, jusqu`à 4Développeur : GameFreakComme on pouvait s`y attendre, lesremakes de Pokemon Or et Argent débarqueront bien sur NintendoDS sous le nom de PokemonCoeur d`Or et Âme d`Argent.Le jeu sortira pendant la périoded`Automne 2009 au Japon, pas de date ni de période en ce quiconcerne les Etats-Unis et l`Europe.Graphismes:Les graphismes du jeu ont étémis au goût des décors de Pokemon Diamant et Perle. Il fautbien admettre qu`en 10ans (hé oui Pokemon or et Argent sontsortis en 1999!), la technologie a bien évolué. VotrePokémon préféré avec vous !C`est confirmé, vous pourrezavoir à vos côtés le Pokémon que vous désirez. Il voussuivra partout où que vous soyez ! Pour choisir le Pokémon,vous devez simplement le mettre en premier dans votre équipe.Vous pourrez changer autant de fois que vous le voulez et vouspourrez même le faire avec des Pokémon légendaires !Kit dudresseur :Le kit du dresseur se voitcompléter d`une nouvelle fonction appelée "Livre de dessin".Sans oublier que la gestion des boites et des objets a étérefaite pour faciliter son utilisation.Pokédex :Le nouveau Pokédex du jeu que l`on pourrait comparer à unordinateur portable. On peut aussi remarquer que l`interface estdifférente et qu`elle a été entièrementrevue ! Ho-Oh etLugia :Vous pourrez capturer les deuxPokémon légendaires dans votre version. Il n`est donc pas utiled`avoir les deux versions pour les avoir. Ho-oh et Lugiaseront au niveau 45 dans les mêmes endroits que Pokémon Or etArgent c`est-à-dire les tour`b`îles pour Lugia et la tourféraille pour Ho-oh. Suicune,Raikou et Enteï :Ces trois Pokémon seront aussi dela partie ! La chasse pourcapturer Suicune, Entei et Raikou sera exactement comme dans Pokemon Or et Argent.Les hérosde Pokemon Coeur d`Or et Âme d`Argent :Vous aurez le choix entre un garçon et une fille. Unegrande nouveauté par rapport à Pokémon Or et Argent car à l`époquevous deviez impérativement choisir un garçon. La Team Rocket sera bel et bien deretour !Les starters :Comme on pouvait s`y attendre, les starters dePokémon Coeur d`Or et Âme d`Argent sont Kaïminus, Germignon etHéricendre.Kaïminus - Germignon - HéricendreInformations diverses :Sur le peu que l`on voit, on remarque que votrestarter est hors de sa Pokéball et qu`il vous suit partout oùvous allez. Cela nous remémore Pokemon Jaune dans lequel Pikachuétait lui aussi hors de sa Pokéball.En haut à gauche, on peut apercevoir Silverqui espionne la maison du Professeur. C`était aussi le cas dansPokemon Or - Argent.Nous savonsmaintenant que si vous choisissez un garçon ou une fille lors devotre partie, votre rival sera de sexe opposé, comme c`était lecas avec Aurore et Louka dans Pokemon Diamant Perle etPlatine.Les Pokemon des 2 premières générationsauront droit à de tout nouveaux sprites.Lors de votre entrée dans un bâtimentimportant du jeu, une vue 3D ce lieu vous sera montrée pendant 5secondes comme c`était le cas pour Pokemon Rouge Feu VertFeuille.Une mission spéciale sera disponible danslaquelle vous retrouverez Pichu Coloured Pikachu (du film Pokemon12) et Notched Ear Pichu aux Bois aux Chênes.Les arènes seront refaitescomme dans Pokémon Platine. Les fillesen kimono, éleveuses d`Evoli auront unrôle important dans le jeu.Carte de Johto :Voci la première map de Johto !Arènes : 3 des 8 arènes deJohto révélées! (de gauche à droite: Écorcia, Doublonvilleet Rosalia) Gameplay :Dur de juger le gameplay tantla durée des images révélées au cours de la vidéo de PokemonSunday est courte. Cependant cela a l`air très prometteur !Quelques rumeurs :- 2 Mondes seront disponibles :Kanto et Johto - Après le vélo, voici qu`arriverait un Skateboard pour vousdéplacer plus vite !- Pichuaurait un grand rôle à jouer dans Pokemon Coeur d`Or et PokemonÂme d`Argent, plus précisément dans le Bois aux Chênes (Un lien avec la GS Ball ?)- La GTS serait disponible à Jotho.- De nouveaux Pokemon légendaires seraient capturables.Source : http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
RE:Pokémon Coeur d`or et Ame d`argent
Woah c`est pas vraiment le nirvana niveau graphisme :s
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Cela reste des graphismes de jeux DS ^^, je les trouves plutôt réussi, tu veux une piqure de rappel des premiers Pokémons :p ?

-
oui le soucis c`est que je vois pas des masses l`évolution .. enfin si mais ... ça reste archi archi archi basique ...
-
Appréciant ces petites choses, et ayant essayé pas mal de fois les jeux, j`ai envie de dire que non ^^

-
Non je ne parle pas du jeu en lui même mais de la présentation ... Attention j`ai joué avec PIkatchu et Rondoudou également moi quand j`étais ... euh au collége je crois ...
-
-
A une vache près c`est pas une science exacte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]lolj`avais essayé un jeu pokémon à l`époque ou j`avais un DS et j`avais trouvé tellement gonflant et moche que j`ai tout revendu: jeu et console...Préfère ma ps2
[/html]
[/html]
-
mdr radical ... quand ça te plait pas ... ça te plait pas ..
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
perso j`ai joué aux versions rouge et bleu (première génération) et je me suis arrêté là ^^
-
Euh pareil sauf que j`ai joué qu`a une des deux version ... mais j`aimais bien ...
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah moi j`ai joué à presque toutes XDun peu honte? lol non même pas, je les ai meme sur mon portable si j`mennui un peu lolMoi, bizarrement, j`adorais ces jeux à l`époque, maintenant, je joue moins aux jeux vidéo donc forcément...Mais je trouve que ça c`est quand même améliorer les graphismes et heureusement =) même si c`est pas génial, c`est déjà bien lol
-
Moi j`y jouait aussi mais je ne me souvient plus ce qui m`a accroché ... UN des rares jeux videos qui m`a retenue des heures ...
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Tu trouvais sans doute Sacha beau (mdr)Avec le niveau surélevé des graphismes en plus, tu ne pouvais que craquer lol
-
Bah ça devait être ça alors ... mais nos deux univers n`étaient pas compatibles alors j`ai arrêté ^^