Kingdom Hearts III

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Kingdom Hearts III

Message par Sligz »

ENFIN !Lors de la conférence de Sony hier soir, la PS4 a su faire une entrée remarquable. Et la seule chose que j`ai à dire, c`est que moi qui était sur 360 lors de la dernière génération. Je vais basculer pour aller sur la PS4. Car oui, Kingdom Hearts III est en développement en ce moment, avec ce petit trailer qui me fait un grand bien.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Kingdom Hearts III

Message par Mulder »

Je pense que beaucoup vont basculer PS4 de toute façon. Moi ce qui me dérange c`est le multi qui devient payant par contre.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour le multi rien de mieux que des pc un raiseau maison ou immeuble et de jouer.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne joue pas sur PC pour commencer. Et surtout ça limite beaucoup les lan, même si c`est sympa.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

KH ♥♥♥ (oui je ne m`en suis toujours pas remis)Il faut savoir que Sony a annoncé que leur multi ne devrait pas excéder 5€ par mois. Ce qui est moins cher que le multi qu`on peut connaitre en ce moment sur Xbox. Puis, le live de la PS3 étant gratuit laissé à désirer quant à sa qualité. Espérons qu`ils fassent mieux en rendant le service payant. Au fait, KHIII ne sera pas une exclue PS4. Mais sortira aussi sur XboxOne
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Je pense que beaucoup vont basculer PS4 de toute façon. Moi ce qui me dérange c`est le multi qui devient payant par contre.De toute façon, sony fera la même chose pour les jeux d`occasion/prêt que xbox one...c`est vers celà que l`on se dirige
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faux, justement c`est l`un des arguments de vente de Sony Regarde cet article: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/ ... 64560.html
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sligz a écrit:
KH ♥♥♥ (oui je ne m`en suis toujours pas remis)Il faut savoir que Sony a annoncé que leur multi ne devrait pas excéder 5€ par mois. Ce qui est moins cher que le multi qu`on peut connaitre en ce moment sur Xbox. Puis, le live de la PS3 étant gratuit laissé à désirer quant à sa qualité. Espérons qu`ils fassent mieux en rendant le service payant. Au fait, KHIII ne sera pas une exclue PS4. Mais sortira aussi sur XboxOneOK c`est quoi ce pavé orange tout moche quand je cite?Bref, je ne connais pas le prix du multi sur Xbox mais on m`a dit qu`il n`était pas beaucoup plus cher :/Sinon le live de la PS3 avait beau laissé à désirer pour certains cependant pas sûr que ça s`arrange en le rendant payant. Surtout qu`ils gardent ce qui existe déjà sur PS3 avec le PS+ mais en rajoutant le live dans le PS+ en fait, c`est tout.Sinon ce qui me dérange c`est que je joue très peu en ligne, plus pour finir les trophée qu`autre choses (certes gadget je peux m`en passer) ou sur peut-être 0.2\% des jeux auquel j`ai joué. Donc dans mon cas payé pour ça c`est se foutre de moi.La Xbox quoi? Elle est morte avant d`être sortie cette console, en plus j`ai pas le nom ça me fait penser à la PS one quoi...+1 Nin`, cela dit il ne serait pas étonnant qu`à l`avenir (bon pas avant la prochaine Gen) Sony aille en ce sens.Quant au sujet, je ne connais pas KH (juste de nom) mais au vu de la vidéo de FF XV qui ressemble plus à un Beat them all qu`à un RPG,je suis de moins en moins enthousiasme pour ce genre de jeux...
Sligz
France

Message par Sligz »

Hier était un jour à marquer d`une pierre blanche ! Au cours de l`E3, Square Enix a frappé fort en dévoilant après un long moment de silence des infos sur Kingdom Hearts III.Apparamment, le monde qui serait présenté dedans serait celui de Raiponce. J`ai hâte de voir les univers qu`ils vont mettre dans celui-là ! On peut aussi remarquer des combats plus dynamique, proche du système qu`on avait sur l`épisode 3DS pour les interactions avec le décor et les adversaires.Bref, autant vous dire que hier soir, j`ai joui !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils mettent enfin de bon jeux en vente, ça fait des mois que c`était pas terrible ce qu`ils proposaient.
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

C`est pas faux. Cet E3 a quand même eu son lot de surprise ! Pas beaucoup de nouveautés, mais beaucoup de suites dans les séries à potentiel. Mais en tout cas, j`ai hâte d`avoir ce Kingdom Hearts entre les mains !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`est la version remastérisée de Final Fantasy 7 sur PS4 prévue pour 2017 que j`attend avec impatience.
[/html]
Image

Retourner vers « Jeu de rôle »