Les sims

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Les sims

Message par Clochette »

Bon je crée un sujet sur l`un des seuls jeux videos qui m`a réellement interessée il fut un temps ^^ J`étais une accro ^^On a tous les même réfléxes de creer la `famille` parfaite au début puis passer vite à `la famille cata` ? ^^ J`étais sacrément cruelle moi , je les faisaient mourir d`un peu toutes les manieres mdrr (suis pas net ptdr) noyés, brûlés, séquestrés ... ptdr je testais le jeu à fond c`est le moins qu`on puisse dire ... j`avais eut aussi un homme enceint ... si si après avoir été enlevé par des extraterestres ^^Je passais plus de temps à agencer la maison et creer l`architecture que jouer avec mes persos en fait .... Au début les sims c`était quand même plus basique puis ils ont fait un `les sims 2` avec des `ambitions` , j`étais surprise avec ça quand on choisissais pour notre perso `ambition : amour` en fait c`était pas du tout `il va être fleur bleu et tout mimi` non non ... on en fait un gros pervers ptdrrrr ... Et ses bulles désirs au lieu d`être `se marier` etc (classique) c`était `coucher avec 5 personnes` `faire l`amour dans un lieu publique` .... des pervers je vous dit XD Bref bref voila mon seul et unique topic dans la rubrique `jeux video` ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Les sims

Message par Yawen »

[html]Moi je leur construisais une maison, j`enlevais la porte et je leur offrais des feux d`artifice xDC`était trop fort ^^J`ai joué qu`aux Sims 1 ^^Le 3 à l`air pas mal je verrai bien.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah pas mal ptdrrrr on reconnais les psychopathes (lol) Moi j`ai joué aux sims 1&2 mais je testerais pas le 3 ...J`avais un logiciel à côté des sims pour creer moi même des tenues , des maquillages , des tatouages , je m`amusais bien :cheeers: (quand je vous dit que j`adorais ^^ ) Ya des gens sur le net qui mettent en scéne avec les sims des genre de mini séries ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`assume :py`as pas mal de clips version sims ...
[/html]
ImageImage
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

je suis dingue des sims...Enfin surtout des sims 2 parce que quand on a joué au 2, on ne peut plus jouer au 1...Il me manque encore quelques add-ons que j`espère avoir très bientôt (noel et anniversaire dans pas longtemps)J`ai la bonne affaire, animaux et compagnie, bon voyage, au fil des saisons.J`ai vu la bande annonce du 3 qui va sortir début 2009 (février je crois). Il a l`air d`enfer même si à mon avis, va falloir avoir une machine de guerre pour jouer sans accroc. Mon PC n`accepte déjà pas les jeux et celui de mon amour oui mais ya des temps de chargement longs et des accrocs dans le jeux parfois.
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Nichya a écrit:
je suis dingue des sims...+1 !!!J`ai tous les add on (non, j`ai pas achetée tout ça, on se les passe entre copines ^^) et j`adore. Mes préférés c`est les Pets, je trouve l`idée géniale :) Parfois, je m`achète pleins de chiens, je leur fait une énorme cage et je les fait se reproduire, couleur différentes, etc. =D
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`ai essayé de faire un élevage une fois mais c`était galère à gérer en plus du reste de la maison... Je fais toujours des grosses baraques car grande famille et ce qu`ils donnent au départ du jeu ne suffit pas à créer une maison de base (murs, sols, tapisseries et matériels de base) donc je triche...
Yawen

Message par Yawen »

[html]pareil je triche :pj`ai un magazine avec les codes
[/html]
ImageImage
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Ma meilleure amie adore
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Moi aussi j`utilise les codes lolSinon c`est trop dur à gérer 20 chiens ^^
cookie/melis
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par cookie/melis »

Moi j`avais l habitude de construire une piscine et d`enlever l`échelle xDMais sinon un bon jeux quand tu vois les sims 3 qui est franchement pas térrible.
Clochette
France

Message par Clochette »

bah bizarrement je me dis un peu la même chose, j`ai acheté la nouvelle version ... et je m`amusais beaucoup plus avace les sims 1 ou 2 ... le 3 est ... je sais pas ....
Image

Retourner vers « Réflexion »