Les Sims 3
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Les Sims 3
[html]Je viens de commencer les Sims 3. Pour être plus précise j`y joue depuis dimanche dernier et... Je commence déjà à m`ennuyer.Est-ce que quelqu`un à des astuce pour rendre le jeu interessant ou je ne suiis pas seule à m`en lasser rapidement?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Les Sims 3
[html]Je viens de retenter le jeu mais cette fois-ci j`ai tous craké et ça plus marrant lol
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil que Yawen. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ninouee a écrit:
Je viens de retenter le jeu mais cette fois-ci j`ai tous craké et ça plus marrant lolC`est mal !! C`est ce que j`ai fait, et dès que les prix ont baisser j`ai achetés ^^ Tu en fais quoi de tes sims ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon j`ai joué à la version médiéval pendant... 2h et je me suis ennuyée. Là je vais tenter la version animaux.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils veulent en vendre de plus en plus...Bon j`ai testé "animaux et compagnie"... Bah... Pas mieux que le reste...
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Medieval je m`étais ennuyer, enfin j`avais bien aimer la sorcellerie sans plus. J`aime bien animaux et cie, mais bon y a pas grande chose de neuf mais c`est bien quand même enfin vite fait ^^.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
moi j`ai joué aux sims 1 à l’époque et à la sortie du 3e volet je me suis dite, pourquoi pas (j`ai complétement zappé les sims 2 lol) et je ne regrette rien même s`il est vrai que la plus part de temps je joue avec les codes dans le jeu mais j`adore faire les maison/familles (souvent je préfère construire que jouer après lol).et j`ai adoré le disque additionnel avec les vampires ^^ (L’accès VIP ou un truc comme ça)maintenant faut que je récupère celui qui est sorti ce mois ci (showtime?) avec la version collector Katy Perry (qui coute d`ailleurs moins cher que version normale)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Grosse déception pour moi ce 3éme volet, j`avais passé beaucoup de temps sur les 2 premiers .. j`ai donc voulu tester le 3 ... et franchement j`ai pas tellement accrochéLes meubles sont pas terribles je trouve et c`est pas très fonctionnel pour la gestion de la maison et du terrain leur nouvelle façon de faire, je trouve qu`il y a beaucoup de beug