Les Sims 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Les Sims 4

Message par Thom »

Les Sims 4, c’est pour 2014
Les extensions possibles et imaginables pour les Sims 3 ayant probablement été épuisées, EA annonce que le prochain volet de la licence est d’ores et déjà en préparation, et devrait sortir sur PC et Mac courant 2014.On en sait pas plus pour l’instant, à l’exception d’une information capitale : le mode solo sera hors ligne. Sans doute échaudé par le tollé autour du dernier SimCity, EA a cru bon de préciser ce point, d’emblée, comme si c’était le seul problème dudit SimCity. Mais bref, permettons-nous un p’tit lol, et passons à la suite.On nous promet donc “un lien plus intense avec des Sims plus expressifs” (c’est sale, dit comme ça, non ?), une personnalisation plus aisée grâce à “de nouveaux outils encore plus intuitifs”, et, bien sûr, les joueurs pourront “partager très naturellement le fruit de leur imagination avec leurs amis et les autres joueurs”.Il est évidemment trop tôt pour juger de la pertinence ou non d’un nouvel épisode dans la licence, mais on peut quand même s’inquiéter chouilla : Les Sims est une licence à extensions (“oh, plutôt que d’intégrer les saisons dans le troisième jeu, faisons comme pour le second, une extension hihihi”), et l’argent réel prend de plus en plus de place dans les Sims 3. On est donc assez curieux de savoir quel contenu et quelles nouveautés offrira vraiment la suite, sans devoir mettre la main au porte-monnaie en plus du jeu “de base”.
(source : gentlegeek.net)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les Sims 4

Message par ninouee »

[html]J`ai testé les sims 2 et 3 et au bout de 2 heures je laisse tombé car je m`ennuie. Si les Sims4 peuvent être en réseau et qu`on peux jouer avec d`autes vrais joueurs ça pourrait être bien.Car les sims, le les crack au bout de 5 minutes pour avoir l`argent et bloquer certains trucs chiants et je stop tout rapidement.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso j`ai joué au 1 (il y a longtemps donc XD), j`aimais bien mais sans plus, je n`ai jamais continué avec le 2 (ma soeur oui et le 3).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`était uniquement pour tester et voir ce que c`est.
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`attend de voir, ils vont devoir envoyer du lourd avec tout ce qu`ils ont fait sur le 3. Je pense justement que ça va être un jeu beaucoup plus communautaire qu`avant, avec les consoles next-gen qui arrivent. Car là les Sims, on a tout vu.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais y a vraiment des gens qui jouent aux Sims? J`ai testé une fois, j`ai eu ce jeu en horreur et je ne connais personne qui n`aime ce truc (à partquelques nanas).Du coup j`ai un doute sur la façon de relancer le jeu, mais bon à voir.
Thom
France

Message par Thom »

Je n`aime pas les Sims Mulder, mais ce n`est pas parce que tu n`aimes pas que les autres n`ont pas le droit d`aimer, chacun ses goûts. Je connais plein de gens (99\% de filles, c`est vrai) qui aiment ce jeu.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai dit ne connaitre personne n`aimer ce jeu, à part quelque nana que je connais de très loin... Et Y a plein de jeux que je n`aime pas et qui sont connu pour être apprécier (comme les FPS par exemple).C`est juste que ça fait des années que je n`ai plus entendu parler des Sims, je pensais que cette saga était morte.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Moi j`y joue Mulder, et Dieu sait que je suis un sacré Gamer ! Je n`y joue pas tous les jours, mais de temps en temps ça me fait rire, j`y passe du bon moment !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai joué qu`au 1 ... J`ai pas mal d`amis qui y jouent
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sligz a écrit:
et Dieu sait que je suis un sacré Gamer !!Evidemment qu`il le sait Cela dit c`est marrant c`est pas trop un jeu "d`hadcore gamer" par contre.
Sligz
France

Message par Sligz »

Ah non ça c`est sûr que tu vas pas pousser dans le hardcore comme on peut voir sur Minecraft où tu peux faire des répliques et y passer des heures ! Car niveau gameplay c`est vrai que les Sims pousse bien, mais sur le côté création, en terme de maison et tout, c`est pas encore aussi "créatif" bien que complet !
Image

Retourner vers « Réflexion »