Info
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
que de souvenir pour le 10. par contre, j`ai jamlais joué au 2 et je crois meme que je n`avais jamais vu d`extrait comme cela, ca fait un peu bizare. euh, la musique, je trouve qu`elle pas trop avec mais bon
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
euh amateur? je le trouve meme exellent, là
-
Spike Ghost
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 131
- Enregistré le : 08 févr. 2006 01:00
- Inventaire

RE:Info
Wow je trouve que ce montage il est bien fait c`est fous mais ça c`est un film ou un jeu vidéo?en tout cas j`adore et l`animation en plus elle est bien faite Bon moi je vais le revoir
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
euh... y a pas eu de film sur FFX ou FFX2, à ce qu`il me semble. c`est un montage fait avec les cinématique des 2 jeux, je crois
-
Spike Ghost
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 131
- Enregistré le : 08 févr. 2006 01:00
- Inventaire

RE:Info
ah ok merci de m`avoir répondu c`est parce que je suis vraiment inculte en jeux vidéos lol
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Info
[html]Il y a un film qui est sorti en DVD il y a peu c`est final Fantasy advent Children, il est basé sur l`histoire du 7.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
et si je ne dis pas de connerie, il y a un film final fantaisy qui est sortie il doit y avoir quelque année. une histoire indépendante aux autres FF, je crois
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
oui, ca doit etre ca, je pense. enfin, je ne l`ai pas vu, à cause des mauvaises critique que j`ai entendu, mais je pense le voir un jour, on sait jamais, il pourait me plaire lol
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
oui, ca doit etre ca, je pense. enfin, je ne l`ai pas vu, à cause des mauvaises critique que j`ai entendu, mais je pense le voir un jour, on sait jamais, il pourait me plaire lol
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

RE:Info
Merci Carlos, Je tiens à vous dire que ça va faire très très mal maintenant, remonte ta braguette tu vas en prendre plein les mirettes !Attendez de voir ce que je vous réserve :)

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

RE:Info
J`ai pas beaucoup de temps pour faire des topics, mais si vous avez des jeux qui vous intéressent, faites m`en part par MP je les mettrais :)

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
c`était pour taquiner (j`ai oublier le smiley...). En fait, c`est quasiement le seul jeu auquel je joue, avec Zuma (jeu gratuit sur pc) et les jeu du type Luminees que PSP.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
JE SUIS OUTREE ! Y A PAS DE SUJET SUR ASSASSIN`S CREED !!!!!!!!!!
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Tu n`as qu`à le faire
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
Oh ca va laisse moi arriver 
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Pourquoi t`étais parti? J`ai rien remarqué moi
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
>.>Puisque c`est ça je repars na !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Bah non reste!C`était un compliment, ça signifiait euh... que... t`as toujours ta place sur le fofo, tu peux revenir quand tu veux
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Je suis trop fort \O/Sinon j`attend la fiche de Assassin creed moi
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
Oula petiot ! Ca n`est pas une chose qui se fait à la légère ! C`est un monde complexe et complet ! Mais j`y travaille déjà ^^
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Ca dépend de la faon dont la fiche est faite (après j`ai pas joué au jeux, j`ai acheté le 1 en occaz mais bug... :/), les fiches de jeux vidéos ne sont pas détaillés d`habitude.Je vote pour une fiche détaillé
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
Une fiche détaillée est je trouve de rigueur autrement on comprendra pas la richesse du jeu et l`aboslue folie des méandres du cerveau des concepteurs !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Comme je l`ai dit je n`ai joué qu`au 1, que je n`ai pas pu finir, le jeu ayant un défaut (vers le tout début en plus )
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
C`est dommage !C`est un univers très riche et intéressant ! J`ai adoré ! Et plus la saga avance plus le jeu est approfondi et c`est impressionant. Je suis sur Brotherhood (le "3") et il fait référence à des choses des deux premiers que sur le coup tu comprends pas. Ca montre combien les mecs ont prévu le truc à l`avance.La j`ai hâte de finir Brotherhood pour attaquer Révélations : dernier volet de la saga Desmond !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Faudrait que je me rachète le 1, et que j`achète les suites donc. Mais du peu que j`en ai joué, c`était sympa mais pas vraiment mon genre de jeu (après encore une fois j`ai pas joué longtemps).
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Info
Ton genre de jeu c`est quoi ?
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Je suis pas très console, et j`ai pas de genre particulier ça dépend vraiment du jeu.Genre j`ai aimé les uncharted alors que de base les jeu où tu tire ne sont pas mon délire (bon heureusement il ne s`agit pas d`un FPS non plus), sinon j`aime bien GTA (mais j`ai pas accroché au 4), les final fantassy, les metal gear solid, les devil may cry, et in famous.Je crois que c`est à peu près tout.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
Pour infos, la Fnac et Jeuxvideo.com ont un partenariat concernant le jeu Saint Row 4.Avec le code promo, celui ci vous est proposé à seulement 30€:- JVROWPS3 pour la PS3 - JVROW360 pour la Xbox 360 note: 15/20 sur JV.com
-
MayNeir
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 30 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Info
Je vois nulle part de topic sur Skyrim, j`ai pas bien cherché ou je peux m`attaquer au topic ? =X
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Info
En effet, y a pas de topic, donc oui oui tu peux te faire plaisir 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Info
Vous me ferez penser de créer les sous forums pour les jeux vidéos et les sujets sur certains jeux des vieilles plateformes.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105727
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire




