Dishonored

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dishonored

Message par ninouee »

[html]Voici la bande annonce d`un nouveau jeu type FPS multi plateforme nommé Dishonored.La bande annonce est sublime.Bon visionnage
[/html]
Image
Orion
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

RE:Dishonored

Message par Orion »

Je l`es installer sur mon pc et c`est pas mal comme jeu les graphisme sont bien l`histoire j`adore mais c`est un peu limité enfin j`en suis a la 2e mission donc je peux pas juger.enfin bref c`est à essayer pour les amateurs de jeux videos !
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

RE:Dishonored

Message par CruiseEnlivened »

Je suis pas super forte au FPS en règle général, mais j`ai quand même voulu tenté, mon frère l`ayant acheté, et en ayant entendu beaucoup de bien. Et je pourrais pas beaucoup en parlé, étant donné que j`ai du joué une petite heure avant d`abdiquer (il fallait que j’arrête, quelques morts de plus et je balançais ma manette dans la TV). L`univers avait l`air fichtrement bien foutu, et le peu que j`ai pu joué m`a laissé entrapercevoir un riche gameplay avec pas mal de possibilité. Mais c`est tout simplement impossible pour moi et ma manière de jouer. Trop compliqué, le moindre bruit appelle les gardes, il faut vraiment bien être caché parce que les combats au corps corps contre plusieurs gardes sont presque impossible à gagner. Il faut forcément jouer avec finesse et discrétion, les eliminant quant il faut, avec la meilleure méthode possible. Etant donné que j`suis une grosse bourrine qui fonce dans la tas, et au vu du peu de vie que nous disposant, c`était forcément incompatible. Et au bout des nombreuses tentatives de finesses dont j`ai essayé de faire preuve qui n`ont pas abouti, j`ai stoppé d’énervement ahah.

Retourner vers « Réflexion »