Floodland
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Flood
mulder a écrit:
Carlos, tu donnes pas ton avis au fait...Tu penses quoi toi?je vais le donner , mais il me faut du temps pour écrire tout ce que je pense ...(avec exemple à l`appui bien sur ) mais je donne mon avis bientot ..ce soir si je peux

-
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:FLOODLAND
136 koi?????????????????????????????
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
pour arriver aux 1000 posts pardi! 

-
- Genre :
oui mais ninouee à changer la regle elle à dit que maintenant c`etait 5000 post pour avoir un rang perso nananère lol
C`est beaucoup de bourrage de crane. Beaucoup vote pour telle personne car ils n`ont vu que lui/elle à la tv mais ne savent pas si cette personne serait un bon président...Donc élimination oui, mais faut quand meme bien choisir, car la France a du mal en ce moment et moi je demande du travail, un peu moins d`impot, une vie moins cher et surtout qu`on arrete de donner des sous à des fénéants qui devraient se remuer les fesses pour se réveiller le matin tot et bosser !
-
- Genre :
non Fred ceci est une blaguounette cela ne concerne que Carlos en fait
-
- Genre :
ca fait avancer quoi quand tu fait genre " "?A moins que tu parle du flood dans des sujet qui ne sont pas censé le toléré mais dans ce cas, est-ce du flood?Moi j`aime flooder simplement pour m`amuser et dire des conneries rarement drôle, c`est ce qui fait que je suis moi... ensuite j`essaie de ne pas abuser en racontant que de la m*rde n`importe oú
Mais non ma belle C`est un débat, donc ton avis !Vivement qu`ils aident mieux les jeunes pour le boulot, j`en ai marre qu`on me refuse des posts juste parce que j`ai pas d`expérience. Comment je peux en avoir à 20ans et un diplome depuis à peine 6 mois ?Pour les fénéants, je parle de ceux qui n`ont jamais rien fait de leur vie Une pouf de mon village n`a pas eu le bac, je me demande comment elle est arrivée au lycée et comme elle a fait 2 gamins que son cher et tendre et au chaud (en prison pour la 2nd fois) ba elle touche un peu plus que le smic... J`ai pas envie de vivre dans la rue avec des gamins pour avoir des trucs... J`ai bossé un été pour me payer mon BTS, un autre été + un autre moi pour mon permis (et j`en aurai pas assez si je le loupe encore) et le 4ème moi que j`ai bossé, j`ai pas vu mes sous car j`ai tout donné à ma mère pour l`aider pour les factures (j`aime pas vivre sous son toit sans l`aider) et à l`assedic on me dit que je ne peux pas avoir d`aide car j`ai une maison (qui n`est pas la mienne mais celle de ma mère) et que je ne suis pas prioritaire.Donc voila
mon pétage de cable

Mais non ma belle C`est un débat, donc ton avis !Vivement qu`ils aident mieux les jeunes pour le boulot, j`en ai marre qu`on me refuse des posts juste parce que j`ai pas d`expérience. Comment je peux en avoir à 20ans et un diplome depuis à peine 6 mois ?Pour les fénéants, je parle de ceux qui n`ont jamais rien fait de leur vie Une pouf de mon village n`a pas eu le bac, je me demande comment elle est arrivée au lycée et comme elle a fait 2 gamins que son cher et tendre et au chaud (en prison pour la 2nd fois) ba elle touche un peu plus que le smic... J`ai pas envie de vivre dans la rue avec des gamins pour avoir des trucs... J`ai bossé un été pour me payer mon BTS, un autre été + un autre moi pour mon permis (et j`en aurai pas assez si je le loupe encore) et le 4ème moi que j`ai bossé, j`ai pas vu mes sous car j`ai tout donné à ma mère pour l`aider pour les factures (j`aime pas vivre sous son toit sans l`aider) et à l`assedic on me dit que je ne peux pas avoir d`aide car j`ai une maison (qui n`est pas la mienne mais celle de ma mère) et que je ne suis pas prioritaire.Donc voila
mon pétage de cable

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je comprend tout à fais!Et avec l`europ ce sera de pire en pire!La semaine dernière je suivais un camion de traveaux, ils posaient des fenêtres PVC...Au feu je me met à lire la pub et que vois-je? Une pub polonaise!Des polonais qui viennent travailler en france pour pas grand choses!Alors nous on fais quoi?On vas aller travailler en pologne pour - de 100E par moi?mais s`est débile!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
LOL
-
- Genre :
Pour une fois qu`il y a un mot devant l`émoticone c`est drôle lol
Et l`autre ! Je poste plus de mot que de smiley !!! Je suis une fille expression mais sur les forums on ne peut le voir qu`avec ça.
-
- Genre :
Fred a écrit:
Et l`autre ! Je poste plus de mot que de smiley !!! Je suis une fille expression mais sur les forums on ne peut le voir qu`avec ça.Une fille expression? tu veux dire que tu es une expression marseillaise à toi seule
-
- Genre :
bon j`ai un grand projet à vous soumettre ...et rien de mieux que floodland pour vous l`expliquer

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
bon j`ai un grand projet à vous soumettre ...et rien de mieux que floodland pour vous l`expliquer Bon bah expose ton projet au lieu de tourner autour du pot!!!!!!!!!!!!!Je te prête mon royaume avec grand plaisir pour cela
mulder a écrit:
Une fille expression? tu veux dire que tu es une expression marseillaise à toi seule Mais heu ! J`ai pas tant d`expression marseillaise quand meme... Si ?
-
- Genre :
Fred a écrit:
mulder a écrit:
Une fille expression? tu veux dire que tu es une expression marseillaise à toi seule Mais heu ! J`ai pas tant d`expression marseillaise quand meme... Si ?Non pas du tout Je plaisantais en disant ça, c`est que "fille expression" ça m`as tué
-
- Genre :
Non pas ça juste que pour moi ça veux rien dire, ou en tout cas je connaissais pas et comme j`aime bien de taquiner il fallait que je parle de marseille lol
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
alors carlos , ton projet?on veut tout savoir sur lui!
-
- Genre :
candy a écrit:
alors carlos , ton projet?on veut tout savoir sur lui! Ou sinon je raconte tout sur moi Alors, je viens de finir le codon bleu et là, je vais finir mon riz pas très bon et presque froid déjà
-
- Genre :
t`as qu`à le mettre aueuh je réponds à mulder pour son riz lol
-
- Genre :
Déjà fait mais il a refroidit trop vite enfin maintenant il est dans mon ventre.Moi t`embéter Fred? ah bon quand ça??? mdr
-
- Genre :
Lol oui mais je t`aime bien t`inquiète
-
- Genre :
de rien
-
- Genre :
"Si la façon d`offrir est plus importante que le cadeau, désormais je n`offrirai que des boîtes vides avec générosité." Simon Berryer"Aucun cheval de course n`est capable de filer aussi vite que l`argent qu`on a misé sur lui." Coluche
-
- Genre :
-
- Genre :
candy a écrit:
alors carlos , ton projet?on veut tout savoir sur lui! Le voici le voilà !mp envoyé à Nin` ...Premierement, je voulais créé un forum sur les séries , mais je me suis dit que c`était completement idiot, d`une part parce que ça sert à rien de faire de la concurrence (surtout que tu n`aurais aucune chance face à moi ) et d`autre part je trouve que ton forum est tres complet. De plus, je suis inscrit à d`autres forums sur les séries tv mais où les membres actifs ne se comptent que sur les doigts d`une seule main.Ce qui m`amene donc à mon idée. OUI , je voudrais bien administrer ton forum avec toi mais seulement de maniere "technique" et également te proposer un projet de grande envergure (ou pas) dont le but final est de faire de DDSTV le forum n°1 en matière de Série (comme je te l`avais dit sur MSN).Alors dévellopons:- pour ce qui est de l`administration, je me limiterais à la partie technique , cad tout ce qui concerne les dernieres mis à jour des forumactifs, les comptes fictifs , getions des groupes et autres ...J`ai maintenant l`habitude du fonctionnement des forumactifs donc je pense que ça me prendra pas trop de temps. Pour ce qui est de la création de sujet et le design , la déco étant une affaire de femme , je n`interfererais pas sur ton travail ....en plus tu le fais deja tres bien ...(d`ailleurs , je voulais te dire que depuis que je suis sur ddstv , le design actuel est mon préféré ...)- alors maintenant passons à l`autre sujet: mon idée ! je l`ai appelé "la communauté ". le but est en fait de créer une communauté de forum ,chaque forum apportant un plus aux autres forums , mais dont DDSTV serait le point central, je m`explique :DDstv étant un sité généraliste sur les séries , je pense qu`il serait judicieux de regouper tous les forums moins généralistes et axés sur 2 ou 3 séries. Bien sur , le mieux serait de recruter des "petits" forums afin de recruter le maximum de membres.Pour lma part , on m`a proposé l`administration d`un forum sur les séries justement , mais j`ai décliné la proposition. Je vais leur soumettre mon idée qui est de supprimer leur forum actuel (moins grand que ddstv) et de venir nous rejoindre ici , sans toutefois perdre leur base de données. (ils ont écrits bp de fics et aimeraient ne pas les perdre ...)En résumé ,à travers des patenariats mais surtout d`inscription à tous les forums de la communauté , nous pourrions faire connaitre DDSTV.Bon j`ai d`autres choses à te dire , mais je pense que ce MP est dejà assez long comme ça ...alors dejà pour un début qu`en penses tu ?tu me prends comme Coloc sur ddstv ?

-
- Genre :
Intéressant et ça aménerait du monde ici.Bon je suis pas sûr d`avoir tout capter mais euh tu supprime pas mes postes de flood après!!!!!!!!!!!!!!!stp? lolPar contre je crois que Ninouee n`a toujours pas de PC (à vérifié moi je ais pas sûr)
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
humble tu seras devant les évidences et tu les feras tiennes.Evangile de Saint Matheux il était bon en math?
-
- Genre :
-
- Genre :
mulder a écrit:
Carlos Santana a écrit:
humble tu seras devant les évidences et tu les feras tiennes.Evangile de Saint Matheux il était bon en math?non c`est bien Matheux et non "Matthieu"Saint Matheux est l`apotre des Mathématiques citation :"Allez l`OM !"

-
- Genre :
Euh mouais si tu veux.Tant que ce n`est pas moi qui court après cette chose ovale que l`on nomme un ballon
-
- Genre :
Les maths? je croyais que c`etait arabe, faudrait savoir
Allez l`OM, aller l`OM !!!Et dire qu`il y a 2 semaines, mon chéri a vu Cissé, Ribery et un autre joueur dont le nom m`échappe
-
- Genre :
* « Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c`est dans le pire que je suis le meilleur ! »Coluche