Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Je comprend tout à fais!Et avec l`europ ce sera de pire en pire!La semaine dernière je suivais un camion de traveaux, ils posaient des fenêtres PVC...Au feu je me met à lire la pub et que vois-je? Une pub polonaise!Des polonais qui viennent travailler en france pour pas grand choses!Alors nous on fais quoi?On vas aller travailler en pologne pour - de 100E par moi?mais s`est débile!Mon avis sur la politique? simple les politiciens au lieu de se tirer dans les pattes et parler sans que personne n`y comprenne rien juste pour montrer qu`ils sont "intelligent", devrait adopter un langage compréhensible de tous (croyez-moi ce serait déjà une avance considérable) et s`unir (on peut rêver) dans l`espoir de redresser le pays.En allant plus loin je dirais que tout les états du monde (non c`est pas tant de l`utopie que ça) devrait s`unir et faire une politique commune basé sur les même base, c`est à dire:Faire du social et augmenter la croissance économique.Parce que pour aire du social il faut de l`argent beaucoup d`argent, donc il faut es impôts et tout le tintoin.Toutefois pour remplir les caisse de l`état il y a d`autres solutions que d`augmenter les impôts et la T.V.A (bon en vrai je parle d`inflation des prix et non de T.V.A). Par exemple si dans tout les pays du monde les salaires et les prix étaient les mêmes, la croissance augmenterait et on pourrait faire d`autres choses.C`est pas du out utopique, le problème c`est qu`il faudrait commencer ça aujourd`hui pour avoir des résultats dans plusieurs dizaines d`années. Par conséquent, il faudrait aussi trouver d`autres solutions plus petite mais dans le même genre pour améliorer la vie aujourd`hui.Maintenant y a un truc que je ne comprend vraiment pas. Quand tu veux un emploie il faut être: jeune (bah oui si t`es vieux laisse tomber), diplômé, expérimenté, et si possible déjà être en train de travailler. Qui m`explique?
Mulder
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par Mulder »

Je floodTu floods (y a bien un S?)Il floodNous floodonsVous floodezIls floodentC`est officiel flooder est un verbe lol
Invité

Message par Invité »

Mouais bof...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Rooo toi chut hein
Invité

Message par Invité »

Je fais ce que je veux !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec tes cheuveux?
Invité

Message par Invité »

Oui surtout avec mes cheveux !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mode ninouee on:MDR
Invité

Message par Invité »

Mouais
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mnon
Invité

Message par Invité »

Hein ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fred a écrit:
Hein ? Deux! :lol: :lol:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Citation :
Vous voulez pas un whisky d`abord ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi le mien il commencera par : peu importe votre avis politique , il faut voter . Un point c`est tout .
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

un Upload de temps à autre ca fait pas de mal

Carlos Santana a écrit:

candy a écrit:
alors carlos , ton projet?on veut tout savoir sur lui! Le voici le voilà !mp envoyé à Nin` ...Premierement, je voulais créé un forum sur les séries , mais je me suis dit que c`était completement idiot, d`une part parce que ça sert à rien de faire de la concurrence (surtout que tu n`aurais aucune chance face à moi ) et d`autre part je trouve que ton forum est tres complet. De plus, je suis inscrit à d`autres forums sur les séries tv mais où les membres actifs ne se comptent que sur les doigts d`une seule main.Ce qui m`amene donc à mon idée. OUI , je voudrais bien administrer ton forum avec toi mais seulement de maniere "technique" et également te proposer un projet de grande envergure (ou pas) dont le but final est de faire de DDSTV le forum n°1 en matière de Série (comme je te l`avais dit sur MSN).Alors dévellopons:- pour ce qui est de l`administration, je me limiterais à la partie technique , cad tout ce qui concerne les dernieres mis à jour des forumactifs, les comptes fictifs , getions des groupes et autres ...J`ai maintenant l`habitude du fonctionnement des forumactifs donc je pense que ça me prendra pas trop de temps. Pour ce qui est de la création de sujet et le design , la déco étant une affaire de femme , je n`interfererais pas sur ton travail ....en plus tu le fais deja tres bien ...(d`ailleurs , je voulais te dire que depuis que je suis sur ddstv , le design actuel est mon préféré ...)- alors maintenant passons à l`autre sujet: mon idée ! je l`ai appelé "la communauté ". le but est en fait de créer une communauté de forum ,chaque forum apportant un plus aux autres forums , mais dont DDSTV serait le point central, je m`explique :DDstv étant un sité généraliste sur les séries , je pense qu`il serait judicieux de regouper tous les forums moins généralistes et axés sur 2 ou 3 séries. Bien sur , le mieux serait de recruter des "petits" forums afin de recruter le maximum de membres.Pour lma part , on m`a proposé l`administration d`un forum sur les séries justement , mais j`ai décliné la proposition. Je vais leur soumettre mon idée qui est de supprimer leur forum actuel (moins grand que ddstv) et de venir nous rejoindre ici , sans toutefois perdre leur base de données. (ils ont écrits bp de fics et aimeraient ne pas les perdre ...)En résumé ,à travers des patenariats mais surtout d`inscription à tous les forums de la communauté , nous pourrions faire connaitre DDSTV.Bon j`ai d`autres choses à te dire , mais je pense que ce MP est dejà assez long comme ça ...alors dejà pour un début qu`en penses tu ?tu me prends comme Coloc sur ddstv ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh ouais
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
moi le mien il commencera par : peu importe votre avis politique , il faut voter . Un point c`est tout .C`est pas faux mais je trouve que c`est pas très juste
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:

Citation :
Vous voulez pas un whisky d`abord ? Ca me rappelle quelque chose:

Citation :
\_Vous voulez un whisky?\_Oui juste un doigt
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ok
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

« J`ai appris qu`il fallait cueillir les cerises avec la queue. C`est déjà assez difficile avec la main.»Coluche
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Voter tout sauf Front national ,c`est plus juste ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben qu`en pensez vous ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mulder a écrit:

Carlos Santana a écrit:

Citation :

Citation :
\_Vous voulez un whisky?\_Oui juste un doigtTout à fait " La vie c`est comme une boite de chocolats , on ne sait jamais sur quoi on peut tomber " Forrest Gump. (plus précisément sa maman)
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

si c`est le mieux pour le forum ,pourquoi pas? mais il faut que ce soit ninouee à donner son avis je pense(surtout que moi j`y comprends pas grand-chose lol)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Votez écolo, on risque rien avec eux mdr
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ecolo ? Moi qui a en horreur la nature ? :lol: Ba on verra... :|
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nin` ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]* ce racle la gorge*Voila, je suis d`accord avec une bonne partie de ta proposition carlos, mais un réscent déboire avec un ancien co-admin sur un autre forum que je tiens m`a refroidi sur le fait de détenir un forum à plusieurs. (mon ancien co-admin en question a tenté de me viré ce qui est une chose possible même en étant le fondateur d`un forum).J`ai déjà des partenaria avec des forums et sites axé sur un sujet précis, je vous les consilles car je les trouves très bien fait:- celui de Fred qui est très important qui parle de l`aventure stargate dans sa globalite => stargate délirium- celui de arakhnée qui porte sur la série rémington steelJ`ai aussi un autre projet qui est en discution avec un ami visant à faire un groupement de forum et de jdr, mais cela est encor à l`état de pure projets.Je pense qu`il faut réfléchir et discuter avant d`agire sur des choses importantes comme celle-ci.Pour ce qui est des partenarias avec les autres forum je suis tout à fais d`accord.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour les bonnes choses que tu dis sur le Delirium
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:

mulder a écrit:

Carlos Santana a écrit:

Citation :

Citation :
\_Vous voulez un whisky?\_Oui juste un doigtTout à fait C`st pas tiré d`un film, si oui lequel? (moi je connais juste l`émotisson de MSN)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le flood prend un air de sérieux ces derniers temps lol.J`aime l`idée de Carlos en sois mais c`est vrai qu`elle peu avoir certain inconvénient maintenant, s`il y a plus de monde ici et que le forum s`agrandit je pense que ça "profitera" à tous ici
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui c`est plus juste Carlos lol.Mais surtout votez en fonction de vos opinion et pas de celui des autres.Et j`y connais pas grand chose mais il parait que l`extrême gauche c`est pas mieux que le front national.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Euh nin` , il est impossible sur les forums forumactifs de virer le fondateur ... (cf le forum forumactif)d`ailleurs j`essaye de me battre pour enlever le terme co admin ..car vous administrez peut etre le forum à 2 , mais le fondateur du forum aura toujours plus de droits qu`un "simple" admin.
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je veux voir ce qu`ils proposent mais pour le moment, peu le font :|
Invité

Message par Invité »

Il est vrai que co-admin pour moi ne veut rien dire. Tu es sois admin, soit modo, soit membre pourquoi chercher plus loin ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve qu`aucun homme politique n`a jamais vraiment rien proposé de concret et quand ça l`était un minimum, il s`agissait de promesse qui n`ont jamais aboutit
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour différencier le fondateur de l`admin?Parce que c`est devenu une habitude de parler de co-admin?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On va voir un mod sur forum actif: junior admin, une partie du panneau d`admin est accessible.Et ont peu réellment virer le fondateur sur un forumactif, cela était expliquer sur le forum d`entraide, il ont pas dis comment il fallait faire mais ont dis que s`était possible.D`ailleur vou remarquerez que sur ddstv sur les rangs on vois pas admin ou autre...je met des rang spéciaux pour ceux qui ont plus de 1000 postes s`est plus sympa.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

avant hier j`ai vu requiem for a dream,ce film m`a amrqué,j`en ai rêvé. surtout à cause de la scène du bras,enfin j`en dit pas plus pour ceux qui ne l`ont pas vu.
Invité

Message par Invité »

avant hier j`ai vu requiem for a dream,ce film m`a amrqué,j`en ai rêvé. surtout à cause de la scène du bras,enfin j`en dit pas plus pour ceux qui ne l`ont pas vu.
Invité

Message par Invité »

Oui c`est bien mieux car de suite si il y a écrit admin on cherche à être mieilleux avec les chefs lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fred a écrit:
Oui c`est bien mieux car de suite si il y a écrit admin on cherche à être mieilleux avec les chefs lolAh bon? quel intérêt? en plus, on peut tout e même savoir qui est l`admin (enfin je pense)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas vu ce film, j`ai faillit mais j`appréhende trop
Invité

Message par Invité »

Pas forcement. Il y a divers moyens de le cacher.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Humm... je pense avoir bien fait mon coup pour l`histoire de savoir qui est l`admin ou pas...J`ai mis dans l`équipe ddstv team les modos et lesadmin, donc nous avons tous la même couleur.Seul marduk ,`a pas de rang perso et garde le rang admin parcequ`il a que 200 postes environ...Tiens va falloir que je change ça...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Marduk c`est qui ? :mgreen:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
Marduk c`est qui ? :mgreen:Bonne question
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

il parait que c`est un membre qui a environ 200 posts et il parait aussi qu`il est admin :mgreen: :tchao:
Invité

Message par Invité »

Marduk est le gars que j`adore le plus taquiner

Retourner vers « Flood »