Floodland
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:FLOODLAND
candy a écrit:
il parait que c`est un membre qui a environ 200 posts et il parait aussi qu`il est admin :mgreen: :tchao:ah ouais qd meme ...je l`ai jamùais croiser je crois ...

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Fred a écrit:
Marduk est le gars que j`adore le plus taquiner Toi aussi?Etrange...Allez marduk si tu fait ton tour et que tu voie ce message... Déchaine toi!
[/html]
Fred a écrit:
Marduk est le gars que j`adore le plus taquiner Toi aussi?Etrange...Allez marduk si tu fait ton tour et que tu voie ce message... Déchaine toi!
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Fred a écrit:
Marduk est le gars que j`adore le plus taquiner Ah bon? je croyais que c`était moi (mince alors, il a vraiment pas de chance lol).@ Carlos: moi non plus, je l`ai jamais croisé
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
25
-
- Image :
- Genre :
mulder a écrit:
Fred a écrit:
Marduk est le gars que j`adore le plus taquiner Ah bon? je croyais que c`était moi (mince alors, il a vraiment pas de chance lol).Ba je le connais depuis un peu plus de temps que toi, donc il a eu une longueur d`avance
-
- Genre :
@ Fred: Ouf, j`ai de la chance alors@ Carlos: Quoi 25?
-
- Image :
- Genre :
RE:Flood
[html]Vous avez certainement du écouter parler du plan de restructuration de l`entreprise d`avionique "AirBus".Le plan prévoir que le site de toulouse garderait l`assemblage que de 2 modèles:- A 350- A 380Ses deux modèles ne sont pas certains de fonctionner, l`A 350 est en projet, et l`A 380 n`a même pas encor été vendu.En faite ces deux modèle peuvent être arréter donc le site de toulouse serait fermé.Ce n`est pas un beu plan?Je pense que l`allemagne veux récupérer cette entreprise, déjà des territoir allemand sont déjà actionnaire de EADS, la région du sud de la france qui acceuil le site de toulous ce propose de devenir actionnaire elle aussi poiur tenter de sauver l`affaire....l`allemagne va-t-elleréussir à virer la France de Airbus?Airbus va-t-elle couler?Quelles sont vos réactions, et vos avis?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous avez certainement du écouter parler du plan de restructuration de l`entreprise d`avionique "AirBus".Le plan prévoir que le site de toulouse garderait l`assemblage que de 2 modèles:- A 350- A 380Ses deux modèles ne sont pas certains de fonctionner, l`A 350 est en projet, et l`A 380 n`a même pas encor été vendu.En faite ces deux modèle peuvent être arréter donc le site de toulouse serait fermé.Ce n`est pas un beu plan?Je pense que l`allemagne veux récupérer cette entreprise, déjà des territoir allemand sont déjà actionnaire de EADS, la région du sud de la france qui acceuil le site de toulous ce propose de devenir actionnaire elle aussi poiur tenter de sauver l`affaire....l`allemagne va-t-elleréussir à virer la France de Airbus?Airbus va-t-elle couler?Quelles sont vos réactions, et vos avis?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Personnellement je m`en fou un peu puisque je prend pas l`avion.Par contre airfrance et airbus c`est pas la même chose? si tel est le cas on s`en fou d`airbus non? Enfin je suis pas trop informé sur ce sujet
-
- Image :
- Genre :
[html]Pardon?J`ai crue lire que tu t`en fichais?Tu as tord!Déjà arbus est une entreprise qui construit des avions notammen le fameux A 380, sensé être le plus gros avion du monde.Airfrance est une entreprise qui transporte des gens grace à des avions s`est lié mais ça n`a rien à voir.Bref pour te dire que tu as tord de t`enficher, car cette entreprise fait travailler plus de 10 000 personnes en france.Donc si elle venait à couler s`est pas 10 000 personnes qui seront au chômage mais bien plus car on ne compte pas les sous traitants, et les emploies qui découlent de cette activité.Ce serait une catastrophe.
[/html]
[/html]
TU T`EN FOU ??? Tu sais que si airbus disparait donc on aura moins de modèle d`avion de tourisme (déjà qu`il n`y en a pas tant que ça, bien moins de 10 modèles...), et moi je devrais payer 3 fois plus cher le billet d`avion avec Boeing (une autre société qui font des avions) juste pour aller voir ma famille et que ceux qui y travaillent perdent leur job donc chomage ? Désolée mais ça passe mal pour moi et il ne faut pas se foutre de ce genre de sujet !!! Alors franchement tu devrais vraiment t`interesser à ce genre de nouvelle. Qui sais-si tu serais pas comptant d`avoir un boulot toi ou ta copine dans leur société !Airfrance est une compagnie de voyage comme British Airways, Air Canada ou encore Swiss Air.Airbus est la société qui fait des avions pour les revendre aux compagnies de voyage.A savoir qu`en France, pour les voyages nationales, on utilise presque que des Airbus (oui j`ai beaucoup voyagé en avion et mon fiancé bosse dans un aéroport).
-
- Genre :
Si j`ai de la chance que tu embete quelqu`un d`autre plus moi lol
-
- Genre :
Ok je savais pas je n`ai jamais prit l`avion.Et je ne voyais pas ça sous cette angle là. Par exemple, il est possible de retrouver du travail (bon ça peut prendre beaucoup de temps). Mais autrement mis à part l`aspect chômage/prix des billets je m`en moque de savoir que cette entreprise particulière va fermé. De plus je ne crois pas que c`est la première fois que j`entends que ça risque de couler.Maintenant, je veux pas que le prix augmente ou qu`il y ait des gens au chômage mais ça j`y peux rien
-
- Genre :
Si voter servait à se faire entendre on l`aurais déjà vu aux elections de 2002 où Lepen a failli passer. Pourtant rien a changer maintenant c`est vrai que dans une certaine mesure on peut essayer (j`insiste sur ce mot) d`agir mais le chômage exsite depuis longtemps en France le taux est assez elevé (on sait pas pourquoi)
-
- Genre :
Ouais si je veux
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi je sais mais mon opinion n`a pas ça place ici...Allez...En gros si les patrons ne ce faisaient pas payer des milions pour jouer avec l`argent de l`entreprise elles ce porteraient bien mieu!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Quoi? je savais pas quoi dire donc j`ai dit
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l`ouvrir et que ça devienne une certitude." c`est pas moi qui l`ai dit :tchao:
-
- Genre :
Mais ma connerie est une certitude la preuve, je m`appelle Sean
-
- Genre :
-
- Genre :
Fred a écrit:
pourquoi?
-
- Genre :
Sean connerie on mais franchement...
-
- Genre :
j`avais tout de suite compris
-
- Genre :
Lol
-
- Genre :
Loi de Murphy: La Théorie c`est quand ça ne marche pas mais que l`on sait pourquoi. La Pratique c`est quand ça marche mais qu`on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
"La guerre de religion, ça revient à se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.""La dictature c`est ferme ta gueule, et la démocratie c`est cause toujours." Coluche (ouais je sais elle est connu mais bon...)"Dans la vie il y a 3 catégorie de gens:ceux qui se font baiser, ceux qui baisent et ceux qui regardent." Quelqu`un qui a dût trop regarder Le bon,la brute et le truand
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
"La guerre de religion, ça revient à se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.""La dictature c`est ferme ta gueule, et la démocratie c`est cause toujours." Coluche (ouais je sais elle est connu mais bon...)"Dans la vie il y a 3 catégorie de gens:ceux qui se font baiser, ceux qui baisent et ceux qui regardent." Quelqu`un qui a dût trop regarder Le bon,la brute et le truand
-
- Genre :
L`autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée. Alphonse Allais
-
- Genre :
loul
-
- Genre :
Ba non...
-
- Genre :
Bah si!!!!!!!!!
-
- Genre :
Oui je sais que tu l`aime ce smiley lol
-
- Genre :
-L`amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment». - « C`est pas dur la politique ! La politique c`est cinq ans de droit... et tout le reste de travers. » Coluche- « Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! » Coluche- « En Chine, plus on est de fous, moins il y a de riz. » Coluche