Floodland
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:FLOODLAND
Non Scully n`est pas morte et je ne pactise avec personne pauvre lâche.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Carlos ne serait-il pas aussi infaillible qu`il pensait l`etre, et pensait nous faire croire ???J`aimerais beaucoup connaitre le dossier, tiens....
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Tu sais saleté de Bulle , un jour où l`autre on se croisera à Skywest ou au marché en face de la fac de St Quentin ...voir pres du canal ..et là on reglera nos comptes .....:mgreen: ahahahahahahahahahahahahahaha

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tiens donc, Carlos connait mon coin... Sqy Ouest d`abord, ensuite je n`y passe que lorsque je vais au cinema. Trois foispar an, quoi... Mais peut-etre croiserais-tu ma soeur, et mefie-toi elle :g1: tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a "Carlos", depuis qu`un de mes cousins l`a rendue dingue en mettant en boucle "Tirelipimpon" dans sa voiture...A bon entendeur... :mgreen:
-
- Genre :
Ok , c`est noté ! :evil:et toi ou ta soeur vous etiez pas au lycée de Breteuil par hasard ? on se serait peut etre croisé ? qui sait ? Et t`habites plutot Montigny ? moi je connais mieux Billancourt ! pour ce qui concerne SkyWest (je persisite) je n`y passe que pour aller à la gare donc plutot du coté de Carrefour ....bwahahahahahahahahahahah&ah

-
J`ai quitte ce lycee y`a deux ans, et ma soeur y est actuellement. Possible qu`on se soit croise...Tu veux pas que je te donne mon adresse non plus ? Et Billancourt n`est pas a St Quentin mais a une bonne vingtaine de kilometres (y`a un Boulogne- a mettre avant... :) )Bah le centre commercial c`est seulement pour la gare egalement. Mais SqyOuest c`est jamais... Ou pas.Nous nous croiserons peut-etre a la gare un de ces jours... Et alors la... C`est quoi ta ligne ?
-
- Genre :
t`aurais pas eu Arnaud Cossart en maths ? et pour la ligne je prends la ligne qui va à Montparnasse ...ps : dis moi Bulle , ça te fait pas peur qu`on puisse un jour se croiser ? t`as les foies ! avoue que tu trembles ...:mgreen:

-
Non, j`ai pas eu ce monsieur Cossart. J`en ai meme jamais entendu parler...Moi, peur de toi ? :B mdr: J`vais raconter ca a mon ane, ca va le faire rigoler...Ca me ferait plutot marrer qu`on se retrouve une fois face a face ou cote a cote dans le train sans le savoir !
-
- Genre :
t`as eu qui alors : Tardella , bourdeau , Varoquaux , Lakritz , Curnier ou alors Leproust ?hihihihihi :evil:il faudrait qu`on convienne d`un signe discret .....ou alors d`un code

-
Bourdeau en derniere annee, Varoquaux en premiere (si je me souviens bien) aucun des autres sinon. En seconde c`etait m. L... Et toi, t`avais qui ?Balade-toi avec un badge ou un panneau "je suis Carlos"...
-
- Genre :
j`avais mme Viale ...t`as soeur l`a pas eu par hasard ? ouais pour le badge j`y reflechirais ...je le mettrais sur ma cravate et toi c`est quoi ton signe ? tu vas te balader avec une machine à faire des bulles de savon ? et Kim , elle arrive quand cette traitresse !

-
non, ma soeur n`a pas eu mme VialeLa machine a bulles... pourquoi pas ? Elle sera dans mon sac tres feminin pour les jours de beau temps...Kim, j`ai toujours pas de nouvelles... Tu la croises pas sur msn ?
-
- Genre :
1) mon msn ne marche plus ...comprend pas pkoi2) j`ai pas Kim sur msn , manquerait plus que ça tiens .....3) j`ai pas de 3 c`est juste le plaisir de mettre 3...et d`un point de vue général , si jamais on se croise , je te fais un croche pied et je me barre en courant ...comme ça tu sauras que c`est moi ! :mgreen:

-
:grr rouleau de gaffe a toi, je cours vite et j`ai fait pas mal de rugby...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
:grr rouleau de gaffe a toi, je cours vite et j`ai fait pas mal de rugby...t`as fait du rugby sport de tapette ça ..le foot américain c`est mieux ! ca respire la testosterone !Non , mais serieusement , si je vois une etudiante à coté de moi , je prononcerais ces mots ..;"c`est dingue ça !" tu seras alors que c`est moi ! à moins que je demande à des acolytes de faire la meme chose ....non , apres reflexion , je prefere le croche patte !

-
j`ai aussi fait du foot americain pendant plusieurs mois avec des potes (pas de la version tapette, y`a des genoux qui ont failli etre bousilles) et en dernier recours j`ai toujours quelque chose sur moi qui permet de faire mal.ok. en meme temps toi et tes acolytes seront mal barres, parce qu`il y a enormement d`etudiantes qui prennent le train... J`avertirai les copines qui feront passer le mot... :)Pour le croche pattes, je serai toi j`y reflechirai a deux fois...Je vais me coucher, sachant que dans une heure on sera dans deux heures... Bonne nuit !
-
- Genre :
pour le croche patte , je le ferais ! foi de santana !sinon les gens comment ça va ? quoi de neuf ? oui j`en ai marre de parlker à Bulle ...surtout que maintenant elle croit que j`habite à coté de chez elle ...bon sinon , mulder , tu veux que je reparle anglais ? Fred , je savais pas que t`étais modo sur le forum de M6 ! mes félicitations ! t`as eu ca comment ? la promotion canapé candy , euh good luck !Caridu , n`oublie pas que "la meme attaque ne marche jamais 2 fois contre un chevalier d`or "Homerde , j`ai encore pleins de blindtest sosu la manche !Steph` la nouvelle venue ..t`as vu , je sais aussi flooder au bon endroit et sinon à Lexou , si elle passe par là , 169 post en 1 an de forum , c`est peu ! surtout pour une commere comme toi je crois que j`ai oublié personne (Ninouee ?) non je vois pas (Ninouee !!) ah si pardon j`ai failli oublier (Ninouee ??) bienvenue aux frangins et frangines margge et sohaku !:afro:

-
- Genre :
Carlos je ne te parle point! na!!!!
-
Euh, Carlos... T`as déjà vu SQY au bord de la mer ? A moins que tu ne passes ton temps à déménager...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Euh, Carlos... T`as déjà vu SQY au bord de la mer ? A moins que tu ne passes ton temps à déménager...non je passe mon temps à t`emm*rder ! :afro: Et oui , je voyage moi ma`mzelle ...

-
(et tu y arrives...)Info a la con du jour : J`ai ma carte electorale !
-
- Genre :
Bon , je savais pas trop ou le mettre alors par defaut j`ai choisi floodland Bon juste pour vous dire ,meme si vous vous en foutez , que je serai plus trop là jusqu`à fin avril debut mai pour cause de projet à rendre avant fin avril (DEADLINE oblige et client pas content sinon :mgreen: ) ) A+ les dingues , et que la bonne humeur qui regne sur ce forum perdure !Alors A

-
- Genre :
Bon , je savais pas trop ou le mettre alors par defaut j`ai choisi floodland Bon juste pour vous dire ,meme si vous vous en foutez , que je serai plus trop là jusqu`à fin avril debut mai pour cause de projet à rendre avant fin avril (DEADLINE oblige et client pas content sinon :mgreen: ) ) A+ les dingues , et que la bonne humeur qui regne sur ce forum perdure !Alors A

-
- Genre :
A plus Carlos
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
"roh qu`il est con ce Regis!"
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Flood
[html]Hier soir sur M j`ai regardé "enquêtes exclusives" dont le thème était les paparazzis à los angles.L`enquète était des plus interressantes et montrait une meute de photographes amateurs de clichée heureux, de la vie courantes et même ceux qui montre des être humains sombrer dans le dépressiopn.Rien ne les déranges, pas même un couple avec un bébé qui veux rentrer chez eux....Ces personnes sont prètes à tout pour avoir la photo qui sera vendue la plus chère au point de provoquer la célébrité et de ce faire frapper ou de provoquer des accidents de la circulation.Tout les moyens sont bons....Apareils photos numériquescamérasmoto4*4hélicoptère....Ils ne reculent devant rien pour vendre des images aux magasins people qui font leur argent sur le dos des britney dépressives qui ce tond la crinière (l`image du moment).Il existes des "agences" de paparazzis, dans lesquelles plusieurs photographes travaillent. Ils sont organisé et quadrillent le ville de los angeles, employant des sdf, des chauffeurs de taxis...Ils ont un raiseau d`informateur très fiables comprenant les employé s de maisons de stars...Est-ce normale que les "people" soient traqués de la sorte?Peut-on tout photographier et tout vendre?Sommes-nous normaux de lire les magasins people?Est-ce si déléctable de lire les malheurs des stars?Donnez vos avis ici!
[/html]
[/html]
J`ai vu l`émission aussi.Je ne trouve pas normal que les "peoples" soient ainsi traqués. Oui ok c`est des stars, mais c`est aussi des être humains ! Je pense que si on avait pas de tels gens comme les paparazzis, les stars seraient bien mieux, moins médiatiser oui mais plus proche de nous.J`espère qu`on ne peut pas tout photographier et tout vendre, sinon ça craind ! Dans quelle monde sommes-nous ? Le monde du non respect ? Si je chante bien ou bien si je joue dans un film Hoolywoodien, j`aimerais pas que ma vie privée soit bien plus dévoilée que si j`étais une parfaite inconnue.Je ne lis pas la presse people. Je lis seulement des magazines sur le paranormal, les séries tv et les livres féminins (ba voui lol) mais pas ces idioties ! J`en vois pas l`interet. J`aime rire mais faut pas abuser... Il y a souvent de l`exagération !Voila mon début d`avis
-
- Image :
- Genre :
[html]En voyant cette émission j`ai eu l`impression de voir une meute de loup en manque de sang ce jetter sur un bout de barbaque et les déchiqueter jusqu`au bout.Pour moi ces gens profitent du filon et ce fichent du mal qu`il font.Tout ça pourquoi?Pour le fric que cela rapporte.Mais le problème ne veins pas que des paparazzi, mais surtout des journaux tv ou papier, des site internet mais aussi des gens qui achètent ses produit.C`est du voyeurisme pure et dure, mais aussi comme je le pense de l`envie ou de la méchancesté.Les star d`aujourd`hui ne sont plus proche de leur publique et de leur fan car c`est devenu trop dangeraux et fatigant.Imaginer ne plus pouvoir faire les magasin ou faire les choses les plus basiques tel que ses courses, aller chez le médecins voir ses amis (si elles en ont encore....)Quand j`ai vu ça, je me suis dit: normal qu`un Britney Spears pette les plombs. Tout ce qu`elle fait de bien ou pas et affiché en prmière page des feuille de chou.Il y a de quoi devenir fou.Elle en est peut êter arriver là à cause d`eu ou à cause de nous....Je ne suis pas fan de cette chanteuse, mais je respècet sa vie.J`aime bien voir des photo des "stars" que j`aime bien, mais ces images ne sont que des photos d`art, donc voulue.Je me souvien que mon père me racontait avoir croiser quelques stars de son époqie, comme dalida ou Claude françois. C`étais dans la rue, et que ce passait-il?Rien, un regard, un sourir, et rien de plus.pas de photo-agression.La paix.peut être que si il n`y avait pas ses paparazzi, on pourrait croiser ses personnes et leur dire deux mots...Désormais c`est impossible.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]En voyant cette émission j`ai eu l`impression de voir une meute de loup en manque de sang ce jetter sur un bout de barbaque et les déchiqueter jusqu`au bout.Pour moi ces gens profitent du filon et ce fichent du mal qu`il font.Tout ça pourquoi?Pour le fric que cela rapporte.Mais le problème ne veins pas que des paparazzi, mais surtout des journaux tv ou papier, des site internet mais aussi des gens qui achètent ses produit.C`est du voyeurisme pure et dure, mais aussi comme je le pense de l`envie ou de la méchancesté.Les star d`aujourd`hui ne sont plus proche de leur publique et de leur fan car c`est devenu trop dangeraux et fatigant.Imaginer ne plus pouvoir faire les magasin ou faire les choses les plus basiques tel que ses courses, aller chez le médecins voir ses amis (si elles en ont encore....)Quand j`ai vu ça, je me suis dit: normal qu`un Britney Spears pette les plombs. Tout ce qu`elle fait de bien ou pas et affiché en prmière page des feuille de chou.Il y a de quoi devenir fou.Elle en est peut êter arriver là à cause d`eu ou à cause de nous....Je ne suis pas fan de cette chanteuse, mais je respècet sa vie.J`aime bien voir des photo des "stars" que j`aime bien, mais ces images ne sont que des photos d`art, donc voulue.Je me souvien que mon père me racontait avoir croiser quelques stars de son époqie, comme dalida ou Claude françois. C`étais dans la rue, et que ce passait-il?Rien, un regard, un sourir, et rien de plus.pas de photo-agression.La paix.peut être que si il n`y avait pas ses paparazzi, on pourrait croiser ses personnes et leur dire deux mots...Désormais c`est impossible.
[/html]
[/html]
-
Hello, je suis de retour d`Ecosse, et meme si ce forum m`amanque je n`ai qu`une envie, y retourner !!! Bonne soiree
-
Y en a qui on de la chance quand meme...Moi aussi je connaitrai l `ecosse l `ete prochain
-
- Genre :
J`ai exploser mon portable par terre quand j`étais enervé, maintenant ilm`en faut un autre snif
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
"Y`aurait beaucoup à dire», phrase préférée des gens n`ayant rien à dire et qui sont obligés de faire semblant."José Artur
-
Homerde, je te promets que tu vas adorer... Est-ce que tu sais dans quel coin tu vas ou est-ce que comptes faire un tour complet du pays ?Faut vraiment etre en colere pour balancer son telephone... Le mien debloque pas mal (4 ans de miseres ca fait mal ), je dois en changer dans quelques semaines... Pour le meme !
-
- Genre :
C`était le tel ou m`as chérie que je cassais lol
-
Ouais.... Dans ces cas-la mieux vaut detruire le telephone...
Moi vu le téléphone que j`ai, pas envie de le balancer, même si je suis en colère

-
Bulle:je pars un mois et je vais faire le tour complet en 4L,en passant par les sites obligatoires(Loch Ness,Highlands...)Mulder:t`aurais pu faire pire:casser le portable sur ta cherie...
-
- Image :
- Genre :
[html]Un voyage en écosse trop bien, c`est un pays magnifique que j`aimerais bien visiter tout comme l`irlande.Moi je balancerais bin mon téléphone par la fenêtre.c`est une grosse m**** bip
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Mon tel est bien enfin était bien puisque maintenant il marche plus
-
- Image :
- Genre :
-
Donnelaith, c`est pas la ville en rapport avec les sorcieres Mayfair ? C`est bien en Ecosse, en tout cas dans les romans d`Anne Rice,mais par curiosite j`ai voulu trouver l`emplacement exact et meme avec 3 sites differents, je l`ai pas trouvee.... Ville d`Ecosse donc,mais seulement dans la litterature apparemment.
-
- Image :
- Genre :
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!Une personne qui connait Donnelaith, Anne Rice et les Mayfair ! Je trouve cette ville fantastique, cet auteur extraordinaire et cette famille géniale Donc ce lieu n`existe pas ? Mais c`est pas là où il y a le cercle de pierre ? Anne Rice invente beaucoup de chose mais je pensais que les lieux étaient réelles...
-
- Image :
- Genre :
-
oui c`est StoneHedge,j`y suis aller il y a quelque années