Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]Ralentir?Piler oui et même quand ça gèle avec le reisque de verglat.Ce qui m`énèrve c`est quand le radar et là pour 70km et que les gens sont à 50...Ridicule...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:FLOODLAND

Message par Carlos Santana »

Avaincre sans péril , on triomphe sans gloire ...mais on triomphe qd meme :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Question pour relancer ce cher flood : Qui est en vacances en ce moment ? :carlos:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas moi je veux justement du travail!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas moi non plus ! En même temps j`ai commencé les cours le 8 octobre, donc ça se comprend =)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Pas moi, dans la même situation que Thom ! J`ai une conférence de presse à préparer pour demain... :tchao:
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Et bien, OBJECTIF ATTEINT !! Les 100 millions de clics ont été obtenus, un chèque de 10 000 € va donc être versé (si ça ne l`est pas déjà) à l`association Aquaverde, pour la reforestation en Amazonie ! Merci d`avoir participé !
Invité

Message par Invité »

Ca ça avance, il doit me rester en gros 500 cd environ (dont 400 de Ronan / Boyzone , une 50taine de Spice Girl et une 50 d`autres cd )je pense La je suis à 1172 pour être précise megaupload.com 7IHMXMXG
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

firstwave me fait peur...
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
firstwave me fait peur...Pourquoi tu ne m`as même pas vu
Carlos Santana
Genre :
Brazil

une conférence de presse ? pour ton anniversaire ?
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Bien sûr que non, pour un devoir en cours de négociation. Et je m`en suis plutôt bien sortie lol...Aujourd`hui, journée de cours d`une banalité...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

un cours de négociation ? et on t`apprend quoi ? à négocier ton salaire lorsd`un entretien d`embauche ?
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

à se comporter comme un homme (femme) d`affaires, ou comme tout bon politicien : éviter les questions qui fâchent, les tourner à son avantage, le genre de truc pour lequel on adore se lever à 5h30 et être en cours à 8h...
Bulle
France

Message par Bulle »

Je viens de retrouver ça dans mes cours (à défaut de mes textes à traduire). Petit interlude poétique en cours de droit...L`étudiante ayant glandé tout l`étéSe trouva fort dépourvue quand la reprise fut venuePas une seule disparitionDu droit ou de l`économie-marketingElle alla crier "help me !"Chez l`autre étudiante sa copineLa priant de la remotiverDevant l`année à affronter.Sa copine n`est pas motivée,C`est là son moindre défaut"Que faisiez-vous aux temps chauds ?"- Je glandais, à votre image...- Nous glandions ? J`en suis fort aise,Et bien bossons maintenant !Comme quoi on a vraiment rien à faire en droit des affaires....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Image
Invité

Message par Invité »

La seule cure contre la vanité, c`est le rire, et la seule faute qui soit risible, c`est la vanité.
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d`honneur; quand je suis sûr, je parie.Yves Mirande
Carlos Santana
Genre :
Brazil

On choisit ses copains , mais rarement sa famille Renaud
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

J`adore parler de rien c`est le seul domaine où j`ai de vagues connaissances.Oscar Wilde
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je suis à 6 messages des 300 posts ..faut que je postee intelligemment maintenant oh Bulle fait des rimes maintenant
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
je suis à 6 messages des 300 posts ..faut que je postee intelligemment maintenant oh Bulle fait des rimes maintenant Saurait été bien que celui-ci le soit 3000 et pas 300
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf...Carlos...Peux pas mieu dire que toi First!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Pourriture de First , c`est officiel , je te maaudis voilà à 1 message de 3000 post ...que dire ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah répond moi!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
Pourriture de First , c`est officiel , je te maaudis voilà à 1 message de 3000 post ...que dire ...Ninouee il est pas gentil avec moi, peux tu résoudre ceci :rabbit:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh oui...Tu peux choisir son nouveau rang perso si tu veux lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Oh oui...Tu peux choisir son nouveau rang perso si tu veux lolcoolle raté ça va
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce serait drôle.Nin` fait-le!!!!
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Ce serait drôle.Nin` fait-le!!!!Je voudrais bien rire mais je ne comprend pas
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce serait drôle que Carlos se retrouve avec le rang que t`as proposé.
ninouee
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]Article parru sur "orange"

Citation :
Emirates passe à Airbus une mégacommande de plus de 20 milliards de dollarsvoir tous les articlesLe constructeur européen Airbus a frappé très fort dimanche dès l`ouverture du Salon aéronautique de Dubaï, en remportant auprès de la compagnie locale Emirates un mégacontrat de plus de 20 milliards de dollars, pour notamment 70 exemplaires de son futur long-courrier, l`A350 .Il s`agit, selon les dirigeants d`Airbus, de la plus grande commande en valeur de l`histoire du constructeur européen.Son rival américain, Boeing, dont le 787 "Dreamliner" était en concurrence avec l`A350, a annoncé une commande ferme de Qatar Airways pour 30 avions de ce type et pour cinq appareils cargo 777, pour 6,1 milliards de dollars.L`avionneur américain a également obtenu une commande d`Emirates pour 12 appareils 777-300 d`une valeur de 3,2 milliards de dollars.Lors d`une conférence de presse peu après l`ouverture de la 10e édition du Salon, le président d`Emirates, cheikh Ahmed ben Saïd Al-Maktoum, a aussi annoncé qu`outre les 70 commandes fermes à Airbus, sa compagnie avait pris des options sur 50 autres A350.Emirates recevra en principe le premier de ses A350 en 2014.En conséquence, Airbus a revu à la hausse ses prévisions de commandes pour ce nouveau long-courrier "à plus de 300", contre 200 auparavant, pour 2007, a indiqué son directeur commercial, John Leahy.Cheikh Ahmed a encore indiqué qu`Emirates, la première compagnie du Moyen-Orient, avait décidé de commander à Airbus trois exemplaires supplémentaires de son superjumbo, l`A380, et de transformer en commandes fermes ses intentions d`achat annoncées précédemment sur huit autres A380.La valeur totale des nouvelles commandes fermes passées à Airbus par Emirates pour les 70 A350 et les 11 A380 a été évaluée par le constructeur européen à 20,2 milliards de dollars.Le patron d`Airbus, l`Allemand Thomas Enders, a déclaré qu`il était "à juste titre fier" du contrat.Celui-ci porte à 58 le nombre de A380 commandés par Emirates et fait de la compagnie de Dubaï, de très loin, le plus gros client mondial du superjumbo d`Airbus.L`appareil vedette du constructeur européen, dont le programme a subi trois retards représentant environ un délai de deux ans pour les livraisons, a effectué le mois dernier son premier vol commercial sous les couleurs de Singapore Airlines.Mais la commande la plus significative, et la plus attendue, est celle portant sur les A350.Emirates avait annoncé qu`elle voulait commander une centaine d`appareils long-courriers et hésitait entre le "Dreamliner" et l`A350, l`avion de nouvelle génération lancé par Airbus pour concurrencer le Boeing et dont la mise en service est prévue à partir de 2013.Les 70 commandes fermes, qui portent pour 50 exemplaires sur l`A350-900 et pour les 20 autres sur l`A350-1000, font d`Emirates le deuxième client de ce long-courrier après une autre compagnie du Golfe, Qatar Airways, qui avait annoncé en juin lors du salon du Bourget (France) une commande de 80 appareils.Ce constat met en évidence l`importance des compagnies du Golfe pour les deux grands constructeurs mondiaux.En comparaison avec le contrat remporté par Airbus, la commande par Emirates des 12 Boeing 777-300 parait modeste."J`ai eu l`occasion de féliciter Louis Gallois", le PDG d`EADS, la compagnie propriétaire d`Airbus, a commenté, beau joueur, le vice-président de Boeing, Scott Carson.Interrogé sur les raisons du choix d`Emirates en faveur de l`A350, M. Carson a simplement déclaré: "nous n`avions pas l`avion qu`ils voulaient".Emirates avait conduit des négociations serrées ces derniers mois avec les deux avionneurs pour s`assurer que les appareils qu`elle commanderait correspondraient exactement à ses besoins.Ces nouvelles commandes confirment l`essor phénoménal d`Emirates, compagnie propriété de l`émirat de Dubaï, dont la flotte comporte actuellement 111 appareils.Ceci est une excellente nouvelle mais si vous vous souvenez bien, les sites de production des airbus en france et en allemage ont été modifiés...Devinez où est produit l`A350?Pas en france biensûre!Notre gouvernement ne devait-il pas faire quelque chose?Vos réactions?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et voilà mon 3000e post alors ...qui passe completement incognito ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas très étonnant en même temps.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Pas très étonnant en même temps.Et c`est toi qui dit cela
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Juste un truc comme ça. Je crois il y a pas mal d`étudiants sur le forum , donc je voulais savoir s`il y en a qui font greve ou qui bloquentles facs ...ou alors qui se tapent dessus :mgreen:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi je suis étudiant à l`université Toulouse II le Mirail, et la fac est bloquée depuis mardi dernier, l`Assemblée Générale d`aujourd`hui (j`y étais) a voté le maintien du blocage jusqu`à marci prochain (au moins ^^) a une grande majorité ! L`AG s`est un peu moins bien passé que d`habitude car un groupe minoritaire d`anti-blocage a commencé à faire un peu de désordre (cris répétés, coupure de la lumière, rien de bien méchant, mais qui ralentit l`AG et perturbe les interventions et les votes), et aussi car la présence des médias pendant l`AG était fortement discutée (les caméras de France 2 et France 3 étaient braquées sur la tribune). Voilà, et sinon moi je suis pour la grêve vu que je trouve la loi Pecresse vraiment vraiment mauvaise (à chier oserais-je dire) !!
Thom
France

Message par Thom »

Moi je suis étudiant à l`université Toulouse II le Mirail, et la fac est bloquée depuis mardi dernier, l`Assemblée Générale d`aujourd`hui (j`y étais) a voté le maintien du blocage jusqu`à marci prochain (au moins ^^) a une grande majorité ! L`AG s`est un peu moins bien passé que d`habitude car un groupe minoritaire d`anti-blocage a commencé à faire un peu de désordre (cris répétés, coupure de la lumière, rien de bien méchant, mais qui ralentit l`AG et perturbe les interventions et les votes), et aussi car la présence des médias pendant l`AG était fortement discutée (les caméras de France 2 et France 3 étaient braquées sur la tribune). Voilà, et sinon moi je suis pour la grêve vu que je trouve la loi Pecresse vraiment vraiment mauvaise (à chier oserais-je dire) !!
Invité

Message par Invité »

Super pas de cours alors
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il neige chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

C`est passé mais ça tombait tout doucement chez moi aussi ce matin !Pour répondre à Carlos, je suis bloquée chez moi à cause des grèves, après ne pas avoir eu cours suite au blocage (fac de Nanterre, le rendez-vous des CRS ces jours-ci...). Je suis contre cette loi et pour la grève, mais pas pour l`intervention de la police, tant que la situation ne dégénère pas entre étudiants...
Bulle
France

Message par Bulle »

C`est passé mais ça tombait tout doucement chez moi aussi ce matin !Pour répondre à Carlos, je suis bloquée chez moi à cause des grèves, après ne pas avoir eu cours suite au blocage (fac de Nanterre, le rendez-vous des CRS ces jours-ci...). Je suis contre cette loi et pour la grève, mais pas pour l`intervention de la police, tant que la situation ne dégénère pas entre étudiants...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est chaud tout ça et pour tout le monde.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Quoi, il neige déjà ? Sapristi, vous habitez où ninoue et bulle ? Ici il fait un soleil radieux ce matin ! Bon ok il fait un froid de canard, mais le soleil est là xD

Bulle a écrit:
Je suis contre cette loi et pour la grève, mais pas pour l`intervention de la police, tant que la situation ne dégénère pas entre étudiants...C`est clair ... Quand les étudiants commencent à être violents, à la limite ... Mais là d`après ce que je sais, c`est totalement injustifié ! J`ai une copine à la fac de Nanterre qui m`a raconté ! Elle est contre la loi, mais contre le blocage, mais contre l`intervention de la police aussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`habite dans le centre de la france au nord du macif central.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah ouais t`es même pas dans le Nord en plus ... Bon ok tu es proche du massif central, mais c`est pas la plus haute montagne que je connaisse xD Ben si il neige chez toi, qu`est-ce que ça doit être dans le Nord ou vers les Alpes alors ! :o
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
Ah ouais t`es même pas dans le Nord en plus ... Bon ok tu es proche du massif central, mais c`est pas la plus haute montagne que je connaisse xD Ben si il neige chez toi, qu`est-ce que ça doit être dans le Nord ou vers les Alpes alors ! :oMoi je suis du nord Soleil mais un peu froid mais ça va encore
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une amie qui est aussi dans le nord et elle a du soleil.Moi il commence à apparaitre.Mais ce qui est tombé ce matin me fait penser que j`aurais peut être un hivert eneigé!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah bah ui c`est fort probable ... S`il commence à neiger mi-novembre, qu`est-ce que ça sera en janvier-février ! ^^Chez moi, c`est vraiment rare qu`il neige, et ça l`est encore plus que la neige reste ^^ Ca doit arriver genre 1 ou 2 fois par an ... Et ça reste 1 jour, 2 maxi ^^ Pourtant je suis pas trop loin des Pyrénées (Toulouse).

Retourner vers « Flood »