Floodland
RE:FLOODLAND
Thom a écrit:
Ah bah ui c`est fort probable ... S`il commence à neiger mi-novembre, qu`est-ce que ça sera en janvier-février ! ^^Chez moi, c`est vraiment rare qu`il neige, et ça l`est encore plus que la neige reste ^^ Ca doit arriver genre 1 ou 2 fois par an ... Et ça reste 1 jour, 2 maxi ^^ Pourtant je suis pas trop loin des Pyrénées (Toulouse).Pareil chez moi si ça reste une journée c`est un miracle
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Sur Genève y a pas de neige mais pas de soleil non plus que de beaux nuages snouf.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis en banlieue parisienne, et ce matin c`était l`histoire de trois flocons... Maintenant il y a un beau soleil et un super froid de canard, comme pour la plupart des français !Nanterre est déserte a cause de la grève des transports, la situation s`est un peu calmée,mais j`ai entendu que cette nuit, 200 CRS ou délogé 50 personnes occupant la fac de Rennes 2... Il fallait un agent pour tenir chaque bras ou jambe ?!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis en banlieue parisienne, et ce matin c`était l`histoire de trois flocons... Maintenant il y a un beau soleil et un super froid de canard, comme pour la plupart des français !Nanterre est déserte a cause de la grève des transports, la situation s`est un peu calmée,mais j`ai entendu que cette nuit, 200 CRS ou délogé 50 personnes occupant la fac de Rennes 2... Il fallait un agent pour tenir chaque bras ou jambe ?!
-
- Genre :
J`ai pas de clavier pas de souris et encore moins linux mais voici mon 1er message a partir de ma ps3 (que j`aurais mit 10 minutes a écrire) ça fait plaisir même si l`affichage du fofo est affreuse sur ma tv (j`ai même pas le logo du forum en entier tellement c`est grand).
-
- Genre :
J`ai pas de clavier pas de souris et encore moins linux mais voici mon 1er message a partir de ma ps3 (que j`aurais mit 10 minutes a écrire) ça fait plaisir même si l`affichage du fofo est affreuse sur ma tv (j`ai même pas le logo du forum en entier tellement c`est grand).
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ah c`est mieux sur un bon vieil ordi.Je suis à côté des montagne et pas de neige en vue du tout.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Neige ici dans le sud est ca fait plaisir !!!mais il fait froid Cool pour toi, tu m`en enverras pour mon noel

-
- Genre :
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Neige ici dans le sud est ca fait plaisir !!!mais il fait froid Cool pour toi, tu m`en enverras pour mon noel

Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:

-
- Genre :
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:

Spoiler:

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
t`as oublié de mail ton smiley préféré à la fin de ta phrase
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Carlos Santana a écrit:
t`as oublié de mail ton smiley préféré à la fin de ta phrase c`est rectifié :pirat:

Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:

Spoiler:
Même si je ne ris pas je dois le mettre
-
- Genre :
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:

Spoiler:
Même si je ne ris pas je dois le mettre bah jai tellement l`habitude de le voir :mgreen:

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Voilà, juste parce qu`informer ne tue pas...
-
- Genre :
Bon allezun double post , mamarque de fabrique dansFloodland juste un truc, mais que se passe t il sur le forum hein ? pourquoi donc que tout le monde chande de pseudo ? On s`y retrouve plus là ...Firstwave qui devient NCIS , Candy qui devient Kiss ...et moi si je changeais de pseudo aussi hein ? :o Moi je reclame le retour du pseudo Firstwave :mgreen:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
LoL, c`est à ne plus s`y retrouver ^^ (d`ailleurs je savais même pas que kiss c`était l`ancienne Candy :o)
-
J`avais vu pour Candy/Kiss, mais je viens de réaliser pour First/NCIS...Et comme depuis une semaine je suis plus vraiment moi-même (Bubulle pête un câble) et que jamais deux sans trois, j`ai copité (m`en voulez pas, hein?)Mais ça durera le temps que ça durera, Bulle peut revenir à la charge très bientôt...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est du grand n`importe quoi
-
- Genre :
Thom a écrit:
C`est du grand n`importe quoi tu l`as dit Bouffy :o
Spoiler:
je suis sur que tu va changer ton pseudo en Bouffy maintenant :mgreen: Sinon la Salté ,ca te va bien Saleté de Salté !

-
Carlos Santana a écrit:
je suis sur que tu va changer ton pseudo en Bouffy maintenant :mgreen:Non, j`ai un minimum de dignité, j`y tiens XD
Oui c`est du grand n`importe quoi, pour ma part je le fais exprès bientot un autre je n`abandonne pas firstwave pour autant en plus carlos don`t worry bon amusement surtout pour moi Mignon ton petit chat carlos.Il passe à l`attaque par rapport aux bouteilles
, tu en as trop pris,

Salté a écrit:
J`avais vu pour Candy/Kiss, mais je viens de réaliser pour First/NCIS...Et comme depuis une semaine je suis plus vraiment moi-même (Bubulle pête un câble) et que jamais deux sans trois, j`ai copité (m`en voulez pas, hein?)Mais ça durera le temps que ça durera, Bulle peut revenir à la charge très bientôt... en plus toi ça va changer que ton pseudo, pas ton avatar et signature, on pouvait mieux te reconnaitre, par contre moi tout changé c`ést peut être pour cela que tu n`a pas vu tout de suite.

-
- Genre :
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
je suis sur que tu va changer ton pseudo en Bouffy maintenant :mgreen:Non, j`ai un minimum de dignité, j`y tiens XDeffectivement , Toi , t`en as de la dignité

Carlos Santana a écrit:
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
je suis sur que tu va changer ton pseudo en Bouffy maintenant :mgreen:Non, j`ai un minimum de dignité, j`y tiens XDeffectivement , Toi , t`en as de la dignitéVenant de toi il va en douter maintenant malin

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
oui mais moi je suis malin au moins ok faudra me prévenir quand pour que je remarque une prochaine fois ok ?
-
- Genre :
tsss t`es jalouse c`est tout ...Vous etes toutes jalouses de mon incroyable intelligence !!!

-
- Genre :
tsss t`es jalouse c`est tout ...Vous etes toutes jalouses de mon incroyable intelligence !!!

Carlos Santana a écrit:
tsss t`es jalouse c`est tout ...Vous etes toutes jalouses de mon incroyable intelligence !!! ok ok ça c`est de l`intelligence donc ok nous tous betes, il est préférable
Carlos Santana a écrit:
tsss t`es jalouse c`est tout ...Vous etes toutes jalouses de mon incroyable intelligence !!! ok ok ça c`est de l`intelligence donc ok nous tous betes, il est préférable
-
- Genre :
question First ? tu crois qu`en continuant à flooder comme ça , on atteindra la barre des 2000 post pour ce mois ci :mgreen:

Carlos Santana a écrit:
question First ? tu crois qu`en continuant à flooder comme ça , on atteindra la barre des 2000 post pour ce mois ci :mgreen:Maybe va savoir.
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
il en reste qd meme 162 à écrire avant minuit ...à 2 ca va etre dur ...pkoi 162 ?????????????je suis encore entre 1000 et 1100 et ceci fait en 1 an et demi
-
- Genre :
parce que ce mois ci , on a écrit 1868 messages jusqu`à présent je crois ..il faut arriver à 2000 pour le mois de novembre , qui se termine ce soir à minuit ...

Carlos Santana a écrit:
parce que ce mois ci , on a écrit 1868 messages jusqu`à présent je crois ..il faut arriver à 2000 pour le mois de novembre , qui se termine ce soir à minuit ...ok ok ok pas sur en plus.
-
- Genre :
-
- Genre :
Carlos t`es vraiment un ouf.Allez un poste pour aider à faire tes 162 messages.
-
- Genre :
-
- Genre :
Carlos qu`est que c`est que ça, tu as particpé moins que moi , une sacré différence en plus, faudra y remédier pour décembre.Surtout que Ninouee va être absente.
-
- Genre :
j`ai pas trop eu le temps cette semaine ...fin de lk`année oblige , bp de travail du coup. Faut bien que le chef montre l`exemple

Carlos Santana a écrit:
j`ai pas trop eu le temps cette semaine ...fin de lk`année oblige , bp de travail du coup. Faut bien que le chef montre l`exemple Ca existe un chef qui travaille
-
- Genre :
Non ,c`est un mythe :mgreen: tu sais comme l`employé qui obéit ou les élèves qui écoutent en classe

-
- Genre :
Carlos t`es chef? Tu apprend le flood à tes employés?
-
- Genre :