Floodland
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:FLOODLAND
[html]yes we must speak english hereFloodland the english part of DDST :pSo how are you?
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Flood
[html]La qualité de la télévision française…Ce week-end je me suis retrouvée sans Internet sans tnt en gros j’étais vouée à un ennuis sans échappatoire. J’ai donc allumé la télé avec le choix entre TF1, France 2 (tour de France), France 3, France 5/arte, canal + (seulement quand c’est en claire) et M6. Avec TF1 et M6 normalement on peut trouver des programmes intéressants, enfin… C’est ce que je croyais….Je me suis donc mise sur le canapé de mes parents, la télécommande à la main, zappant de chaînes en chaînes. Sur les 5 premières chaînes il n’y avait pas grand-chose alors M6 était ma dernière option anti-ennuis mais c’était sans compter sur le politique 100\% télé réalité.J’ai donc eu à disposition des rediffusions de « Un dîné presque parfait », « l’amour est dans le pré » et un émission sur le relookage d’un type. Bref pas grand choses de bien passionnant…Sur TF1 c’était la matinale de « Secret Story »…En gros rien de bien passionnant et surtout le niveau n’était quand même rasibus les pâquerettes. Alors je me suis mise à me demander où était passé cette époque où nous avions droit à des séries télé, même rediffusée de nombreuses fois ? Pourquoi nous servent-ils ses ces espèce de vitrines sur le vie de monsieur ou madame tout le monde dans une situation qui les sort de leur vie quotidienne ?Après une bonne dizaine de minutes d’une réflexion intense et épuisante j’en suis venu à cette conclusion : Ces programmes. Ils ne coûtent pas chère en production, le casting n’est pas trop rémunéré voir pas du tout vu qu’ils ont l’honneur de faire parti d’une émission de télévision. Et surtout, la chaîne productrice à tout les droit pour les diffuser et rediffuser sans que ça lui coûte grand-chose.En gros, ce qu’on nous sert depuis Loft Story c’est de la télédiscount. Après les supermarchés discount, les sites de vente discount, nous avons la télé pas chère. Mais au bout de compte, qui est content de tout ça ?Les téléspectateurs à qui on sert de la merde ? (Désole Monsieur Koff de vous piquer votre expression mais elle est parfaite.)Les soit disant héros d’une heure qui servent de cobaye à un concours culinaire, un speed dating de rencontres agricole ou encore une remise à jour vestimentaire d’un designer coincé ?Ou bien les annonceurs et la chaîne qui comble ses grilles de programmes à moindre coût ?Je vous laisse réfléchir sur la question car vous devez bien vous douter de mon avis sur la chose.Cependant, cela me fais repenser à une réflexion que l’on m’avais fais sur un site de vidéo qui dénonçais mon goût pour les séries américaines. Mais vu ce que les chaînes françaises me servent… Les séries franchouillardes ne sont pas prêtes d’avoir mes faveurs…
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
I made some shopping with a friend of mine.Tonight, together without Carlos, coffee at the Sacre-CoeurAnd after, Eiffel Tower,And to finish, the flyboat...Hehe... I don`t want to speak English tonight guys, so I think I will avoid to come to this topic for the evening... See you tomorrow !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Flood
[html]C`est vrai que depuis quelques années la qualité ne s`améliore pasles programmes se se renouvellent pas : on a droit à pas mal de rediffusions
[/html]
[/html]
-
[html]i`m doing great, thanksa little tired but great ^^
[/html]
[/html]
-
- Genre :
I know Bulle will speak english wiuth us...But I think it remembers the time she was at school ,isn` it ?and i appreciate your "cace dédi" to the pub you`re tired Yawen ? come on Dude ! cheer up !and never forget that the same attack never worked twice against a golden knight (@ssaint seiya )

-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
If you still speak english in this place, I will speak hrvatski in order to be the only one to understand !
-
- Genre :
you could speak hrvatski ?? me too !!!! no i`m joking ........or not the last sentence Yawen means : never forget that the same attack never worked twice against a golden knight :X2:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carlos Santana a écrit:
you could speak hrvatski ?? me too !!!! no i`m joking ........or not Yeah, I can ... a little xD. I learned hrvatski this year in the faculty !
-
- Genre :
I think you didn`t learn hrvatski at all. You just want to go to the same class of Beautiful Babes , espece de cochon :mgreen:ah , the faculty , what a great time

-
[html]
Carlos Santana a écrit:
the last sentence Yawen means : never forget that the same attack never worked twice against a golden knight :X2:WTF?
[/html]
Carlos Santana a écrit:
the last sentence Yawen means : never forget that the same attack never worked twice against a golden knight :X2:WTF?
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Traduction s`il vous plait
-
Carlos Santana a écrit:
I think you didn`t learn hrvatski at all. You just want to go to the same class of Beautiful Babes , espece de cochon :mgreen:I don`t know Beautiful Babes, but I promise you I learned hrvatski in the faculty !!Dober dan, ja sam Tomislav, givim u Toulouse. Govorim franćuki i spagnolski, i ućim hrvatski. Volim putovati, čitati, i gledati serie. Volim jesti pile, sir s kruh, i višnja. Moje jaje je crveno.:joker: (bon ok, la dernière phrase n`a aucun rapport avec le reste, mais fallait que ça sorte xD)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Why should it remember the time I was at school ? I`m still at school (until september, because next year I will become a so-called student), and I will use it out of school very soon.Very nice language Thom, and very nice personal rank too...Traducon (la faute est pas faite exprès, mais je la garde) pour Maëva : Bienvenue chez les Dingues ma chère !
-
Why should it remember the time I was at school ? I`m still at school (until september, because next year I will become a so-called student), and I will use it out of school very soon.Very nice language Thom, and very nice personal rank too...Traducon (la faute est pas faite exprès, mais je la garde) pour Maëva : Bienvenue chez les Dingues ma chère !
-
- Genre :
Yawen a écrit:
Carlos Santana a écrit:
the last sentence Yawen means : never forget that the same attack never worked twice against a golden knight :X2:WTF?it`s a sentence The great Golden Kniht in the famous anime "Saint Seiya" or "Chevaliers du Zodiaque" (avec l`accent à la francaise) used to say against their opponents !
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
I think you didn`t learn hrvatski at all. You just want to go to the same class of Beautiful Babes , espece de cochon :mgreen:I don`t know Beautiful Babes, but I promise you I learned hrvatski in the faculty !!Dober dan, ja sam Tomislav, givim u Toulouse. Govorim franćuki i spagnolski, i ućim hrvatski. Volim putovati, čitati, i gledati serie. Volim jesti pile, sir s kruh, i višnja. Moje jaje je crveno.:joker: (bon ok, la dernière phrase n`a aucun rapport avec le reste, mais fallait que ça sorte xD)Entschuldigung.Ich habe kein Zeit ihre bloden fragen zu beantworten
Bulle a écrit:
Why should it remember the time I was at school ? I`m still at school (until september, because next year I will become a so-called student), and I will use it out of school very soon.Very nice language Thom, and very nice personal rank too...Traducon (la faute est pas faite exprès, mais je la garde) pour Maëva : Bienvenue chez les Dingues ma chère !ca part completement en sucette ici ...yes Maeva , Welcome to the mad of Tv Movies

-
- Genre :
Yawen a écrit:
Carlos Santana a écrit:
the last sentence Yawen means : never forget that the same attack never worked twice against a golden knight :X2:WTF?it`s a sentence The great Golden Kniht in the famous anime "Saint Seiya" or "Chevaliers du Zodiaque" (avec l`accent à la francaise) used to say against their opponents !
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
I think you didn`t learn hrvatski at all. You just want to go to the same class of Beautiful Babes , espece de cochon :mgreen:I don`t know Beautiful Babes, but I promise you I learned hrvatski in the faculty !!Dober dan, ja sam Tomislav, givim u Toulouse. Govorim franćuki i spagnolski, i ućim hrvatski. Volim putovati, čitati, i gledati serie. Volim jesti pile, sir s kruh, i višnja. Moje jaje je crveno.:joker: (bon ok, la dernière phrase n`a aucun rapport avec le reste, mais fallait que ça sorte xD)Entschuldigung.Ich habe kein Zeit ihre bloden fragen zu beantworten
Bulle a écrit:
Why should it remember the time I was at school ? I`m still at school (until september, because next year I will become a so-called student), and I will use it out of school very soon.Very nice language Thom, and very nice personal rank too...Traducon (la faute est pas faite exprès, mais je la garde) pour Maëva : Bienvenue chez les Dingues ma chère !ca part completement en sucette ici ...yes Maeva , Welcome to the mad of Tv Movies

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
MerciFloodon nous dans les bois t`en que le loup est pas
-
merci Bubulle ^^c`est de la triiiche Carlos, j`ai jamais fait d`allemand :o J`ai fait plusieurs langues, mais jamais l`allemand xD
-
- Genre :
comme si je parlais l`hongrois :oet je te disais que "j`avais pas le temps de répondre à tes questions idiotes" En tout bien tout honneur bien sur ...Deutsch mit SpaB :oMaybe, Bulle understand Deutsch very well

-
Carlos Santana a écrit:
comme si je parlais l`hongrois :oMais c`est PAS du hongrois ! :o C`est du croate !! (tellement plus connue comme langue xD)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
comme si je parlais l`hongrois :oMais c`est PAS du hongrois ! :o C`est du croate !! (tellement plus connue comme langue xD) Oh my God, I really think it was du hongrois Au fait , i decide to mix les langues French and English so it become du Franglais We can also add le Hongrois Croate

-
Bon si non ça roule?
-
I don`t speak du tout le Deutsch. It`s la langue with laquelle j`ai le plus de bad... But I can speak italiano se vuoi... The hongrois/croate (vous m`avez paumée sur ce coup-là) no way for me... Ah et j`ai quelques nocheuns of espangol, ça pourrait devenir fun...
-
- Genre :
Maëva a écrit:
Bon si non ça roule?en voiture oui
Bulle a écrit:
I don`t speak du tout le Deutsch. It`s la langue with laquelle j`ai le plus de bad... But I can speak italiano se vuoi... The hongrois/croate (vous m`avez paumée sur ce coup-là) no way for me... Ah et j`ai quelques nocheuns of espangol, ça pourrait devenir fun...ah ouais no abla espanol du coup je fais faire l`impasso sur ce coup there. Mine de rien en mix all the language We verstehen sehr gut. On vient maybe de create a new concept qu`il must brevetter ? Homedeto !

-
Faut dire "oui comme sur des roulettes"
-
Comme sur une catapulte à roulettes mobiles.....Ca part en Lollipop ? I propose le Lollipopois !
-
- Genre :
Maëva a écrit:
Faut dire "oui comme sur des roulettes"oui Kochoji-sama j`aime bien ton avatar signature kingdom Hearts ! oc`est tidus qu`on voit au premier plan ou Clad?

-
Snif j`ai jamais jouer a c jeu.Dessus il a Dingo et Donald <3
-
- Genre :
et le perso central c`est Clad , le héros du mleilleur Jeu de tous les temps , à savoir FF7

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-Il aimé la mort, elle aimé la vieIl vivé pour elle, elle est morte pour lui. De je sais pas qui.-C`est la nuit qu`il est beau de croireA la lumiere...-Si un diabétique meurt carbonisé,vous étonner pas si ca sent le caramel (mmmiam c`est bon le caramel =p)
-
- Genre :
la derniere me fait sourire ...un epu d`humoir noir avant de me coucher ca fait pas de mal ...Aie !tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens @Skippy

"C`est duuuuuuuuuuuuuur de se voir dans l`miroirrr Surtouuuut quand on ost dans le noirrrr" ... Ok j`arrête mes bétises "Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin Je te cherche par delà l`attente Par delà moi même Et je ne sais plus tant je t`aime Lequel de nous deux est absent" Paul Eluard
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`arrive même pas a dodoter...(moi non plus je sais pas ce que ca vient foutre ici)
-
-
- Genre :
il y a des gens de plus en plus déjantés sur ce forum ...si moi je commence à ledire c`est que ca atteint un niveau so high that even can`t even reach ....God Bless ddst

-
1+6=4ca veut tout dire...
-
-
Snif le petit garçon que ma mère garde a bouffer mon stylet de ma ds.
-
- Genre :
nan mais là on atteint vraiment n`importe quoi là !ohéhohé ola table ronde c`est pas un barbecue !! @K

-
N`empêche, je suis une légende !Et ouais, cette super saleté de Bubulle vient de réaliser un tour de force : obtenir un stage dès le premier entretien, à 200h pile de la date de rendu de rapport de stage, et obtenir la convention le même jour.En bref, je commence un super stage lundi ^^Et j`ai les pieds en compote d`avoir couru toute la journée dans Paris pour tout boucler....
-
Boucler ? les cheveux de qui ?*sort a coup de pied dans les fesses*
-
La femme est selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire un samedi soir, on sent la fatigue...Ce n`est pas le bonheur que ces yeux reflétait,mais une infinie tristesse,et pourtant son sourire ne s`éffacait jamais.
-
A man`s gotta do what a man`s gotta do ...I cannot believe my eyes ...Now the nightmare`s real, now Dr Horrible is heeere ...
-
Bonsoir les petits gens
-
Ah, Maëva s`est plantée de topic...On t`en veut pas, bonsoir quand même !!!
-
- Genre :
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Et ouais, cette super saleté de Bubulle vient de réaliser un tour de force : obtenir un stage dès le premier entretien, à 200h pile de la date de rendu de rapport de stage, et obtenir la convention le même jour.En bref, je commence un super stage lundi ^^Et j`ai les pieds en compote d`avoir couru toute la journée dans Paris pour tout boucler....**mode rappeur on** : c`ta vie ça bouffonne **mode rapeur off**
Spoiler:
ceci je suis qd meme content que t`es trouvée un stage ce qui est pas tjrs évident ...payé en polus ?