Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par ninouee »

[html]voila!C`est bien mais perturbant au début car j`ai la souris qui s`en va ;-).
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr j`imagine bien.Enfin je me dis que le mieux, c`est quand même d`avoir 2 PC l`un à côté de l`autre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non je dirais que le mieux c`est d`avoir son pc qui fonctionne lolSinon vais faire mumuse avec toshop csé
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non je dirais que le mieux c`est d`avoir son pc qui fonctionne lolSinon vais faire mumuse avec toshop csé
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mais dans mon esprit, les 2 PC que j`avais cote à cote, étaient bien en état de fonctionnement .J`était en train de me dire pour ton prochain PC, si c`est un portable que tu veux, tu devrais prendre un mac (ou alienware, sont pas mal parait). Ou sinon un bon PC de bureau (tu peux changer les pièces et voir vraiment ce qui marche pas (plus chiant avec les portables).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Normalement ils doivent me l`échanger.Donc s`ils en on encore ce sera le même c`est à dire N90SV avec lécteur bluray avec un écran de 18,4 pouces.Sinon ils doivent me filer un portable de gamme équivalente mais le hic c`est qu`il n`y en a plus...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans ce cas demande un remboursement, c`est bien le portable qu`on t`a échangé plusieurs fois? Donc s`il sont pas foutu de te proposer autre chose car indéniablement celui-ci ne fonctionne pas, demande un remboursement, en insistant un peu (beaucoup?) ça devrait passer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non on ne me l`a pas échangé, ils ont changé des morceaux.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est tout?Envois leur un message bien corsé en euh en leet-speak tiens.Pour ce qui se demande ce qu`est le leet-speack voici la traduction de ma phrase précédente."3|\|\/()!5 13|\_||2 |\_||\| |\/|355/\63 8!3|\| (()|253 3|\| 3|\_||-| 1337-5|o3/\|< 7!3|\|5."(non il ne m`a pas fallu 1/4 d`heure pour traduire mon message en leet-speak, le seul défaut c`est qu`il faut que ton interlocuteur aie envie de le déchiffrer alors qu`il ne le comprend pas sinon c`est pas marrant).
Invité

Message par Invité »

c`est quoi l`interet ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Wiki est ton ami, même si je t`avoue que je me suis aussi posé la question quand j`ai découvert le leet. Coïncidence, aujourd`hui je tombe sur:"Au Pakistan, 1600 mots sont filtrés quand vous envoyez des SMS. Je suis mort de rire: Ils n`ont jamais entendu parler du l33tspe@k ? Ils vont rapidement apprendre. Il y avait eu une affaire similaire au Japon, où des ados qui se prostituaient utilisaient des mots différents ou modifiés pour ne pas lever d`alerte dans les systèmes de surveillance. Et personne n`avait rien vu."sur le blog de sebsauvage. Donc mon précédent post lui n`était bien entendu qu`une blague mais le leet peut bel et bien avoir un intérêt.Bon après faut surtout connaitre l`origine du leet pour comprendre les intérêts (oui y en a différent finalement), je pense notamment que c`était une bonne méthode de cryptage bas niveau (parler de hacking en leet pour éviter que des noobs comprennent, voir même filtrer les recherches), l`article de wiki explique un peu ça, même s`il n`entre pas dans les détails.Perso je trouve quelques défauts au leet, notamment le temps qu`il faut pour l`écrire (sur des phrases courtes ça passe encore mais sur un phrase plus longue, faut pas être pressé). Ainsi que l`anarchie qui règne dans ses règles. Y a pas de vrai alphabet leet, y a plusieurs niveau de leet, qu`on peut en plus mélanger, donc s`il est compliquer d`écrire de la sorte, ça l`est encore plus de le déchiffrer.Exemple: le simple "parler chiffré" (le truc de kikoo qui sert à rien) est du leet (comme l33t ou encore 1337). Bon là ça va encore mais tu prend le chiffre 1 qui en leet peut aussi bien représenter un L ou un I (même s`il représente plus souvent un L) et là c`est le bordel pour dire "il" tu peux dire entre autre:11 (j`ai encore jamais vu mais bon)!1|1!|\_1|\_||\_Et bien d`autres (suffit juste de regarder l`alphabet leet sur wiki pour se rendre compte que les possibilités sont donc énormes).Pour conclure, et répondre à ta question, je dirais que sauf cas particulier, aujourd`hui ça ne sert plus à rien, comme ce post il est vrai (donc désolé pour ceux qui viennent de perdre plusieurs minutes de leur vie). Et attention prochainement traduction de ce post en leet (j`en ai juste pour une dizaine d`années)

Spoiler:

Non c`est une blague.
Invité

RE:Flood

Message par Invité »

Pas sympa le chien ! - Koreus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je m`attendais plus à un truc du genre où le mec se fait bouffer les parties par le chien, quand il fait sa demande, ça aurait été fun.
Invité

Message par Invité »

euh mouais étrange quand c`est ton chien quand même sinon yen avait un autre ou le gars fait semblant de mourir en tombant du haut d`un immeuble et quand sa femme se penche pour voir, il y a un matelas géant pour le receptionner et écris en gros au sol `marry me` ... la c`est un truc a se prendre un vent aussi XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, l`autre solution:Ne pas faire de demande en mariage, ça sert à rien en plus .
Invité

Message par Invité »

je suis pas dac .. moi j`aurais été heureuse d`épouser le papa de mon bébé .. Mais bon il est pas hyper préssé mariage non plus .. pfff les mecs on devrait vous forcer a regarder des disney quand vous êtes petits ...
Invité

Message par Invité »

je suis pas dac .. moi j`aurais été heureuse d`épouser le papa de mon bébé .. Mais bon il est pas hyper préssé mariage non plus .. pfff les mecs on devrait vous forcer a regarder des disney quand vous êtes petits ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J4ai regarder des disney gamin (et heureusement que je suis pas gamin aujourd`hui parce que la qualité des D.A. de maintenant bof quoi) et je me suis jamais vu comme un prince charmant, c`est peut-être pour ça
Invité

Message par Invité »

la qualité des DA ??? moi je trouve justement que ça s`est vraiment amélioré ... quand tu regardes cendrillon, blanche neige ... l`image de la femme, quasi pas d`humour, visuellement bof ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh tu part dans des extrêmes là aussi.Moi je pense plutôt au D.A. comme le roi lion, fantasia, rox et roucky, bambi, qui était des chef d`oeuvre et aujourd`hui c`est Shreck (oui je pars aussi dans l`extrême, quoique ce DA est apparemment apprécié :/), niveau évolution on aura vu mieux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca viendra Clochette ;-)En tout car je te souhaite qu`il te fasse la fameuse demande!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca viendra Clochette ;-)En tout car je te souhaite qu`il te fasse la fameuse demande!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
En tout car je te souhaite qu`il te fasse la fameuse demande!Et que tu lui dise non, c`est plus fun. Sauf si c`est un mariage à thème xD.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
En tout car je te souhaite qu`il te fasse la fameuse demande!Et que tu lui dise non, c`est plus fun. Sauf si c`est un mariage à thème xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]rhooooEn tout cas j`aimerais bien que mon homme me pause cette fameuse question ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]rhooooEn tout cas j`aimerais bien que mon homme me pause cette fameuse question ;-)
[/html]
Image
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Moi je redoute ce moment... Il veut se marier, moi pas du tout. Il le sait mais l`idée est bien incrustée dans sa tête...Sympa l`ambiance après le fly...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]fly?Tu veux dire quoi?
[/html]
Image
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Le "Non" après le "Veux-tu m`épouser ?"
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh ok désolée. Mais des fois je ne comprend pas des masses...
[/html]
Image
tekem
France

Message par tekem »

ninouee a écrit:
ahhh ok désolée. Mais des fois je ne comprend pas des masses...C`est normal, tu t`es couchée tard aussi lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui 5h du matin
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais pas compris le "fly" non plus :/.
tekem
France

Message par tekem »

Ah je pensais que ça se disait partout, apparemment pas^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Première fois que je vois ça. Ca me fait penser à fail, mais c`est une autre histoire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Partout?Tu es d`où?
[/html]
Image
tekem
France

Message par tekem »

Côte basque.
Invité

Message par Invité »

idem je connaissais pas ... Et pour te répondre Ninouee, la ça sera pas avant des années vu qu`on va avoir le bébé et ça va déjà engendrer beaucoup de frais et prendre beaucoup d`energie... Et je veux pas me marier après 30ans donc ça me parait difficile ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki en tout cas j`espère tout ce passe bien.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah un mariage, tu signes juste un bout de papier en même temps
Invité

Message par Invité »

c`est pas la signature qui te prend 1 an d`organisation et 15 000€
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hein? Mais vous êtes des malades...Et les mariages tout simples, faut pas les oublier et c`est les plus sympas
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

bah oui je suis dac mais mon homme voit pas le mariage en petit si mariage il y a ... donc avec reception x3 ... Et il faut loger tout le monde aussi, sachant que je viens du nord et que je suis dans le sud ça fait beaucoup ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le mariage c`est une signature, le reste c`est une fête qui n`est pas du tout obligatoire en fait pour se marier.
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le budget moyen d’un mariage en France est de 12 000 €, après il y a toujours moyen de faire plus .. ou moins .. c`est sur ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et heureusement car il es hors de question que je dépense une somme pareil pour une seule journée... Je crois que c`est l`auvergnate qui parle là lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps, c`est au père de la marié de payer non?Enfin je lis ça partout, mais dans les faits, je l`ai encore jamais vu :/
Invité

Message par Invité »

Citation :

Oui et heureusement car il es hors de question que je dépense une somme pareil pour une seule journée... Je crois que c`est l`auvergnate qui parle là lol

ah non non mais le voyage de noce est compris dedans
Et pour le père de la mariée dans mon cas mdr je peux toujours courir

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Voyage de noces? Euh soirée pizza et c`est bon.Une lan, quand c`est un couple de geeks, c`est encore plus beau.
Invité

Message par Invité »

c`est toi sur l`avatar ? mdr

Retourner vers « Flood »