Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par ninouee »

[html]oui je préfère....Au fait t`aurais pas un dossier à terminer?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un dossier ? Euh non j`ai fini les cours (et donc dossiers et exams) en janvier ! Par contre quand je reviens en France, début juillet, je dois écrire un mémoire pour fin aout !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu... ah oui...Tu l`as commencé au moins?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh non, j`ai pas fini mon stage encore. ^^ J`ai deux mois pour le faire, ça va ! (Celui du M1 je l`ai fait en 3 semaines, bon je l`ai baclé du coup mais bon...)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

Nouveau projet de loi (pas encore débattu?), après Hadopi, Acta, Lopsi, Sopa, Pipa et je ne sais quoi d`autre encore, voici une petite dernière que je viens de découvrir.Avaaz comme à son habitude fait signer une pétition en ligne : http://www.avaaz.org/fr/stop\_cispa\_co ... ?slideshow.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est le drapeau de quel pays ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis rentrée de vacances!
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Alors c`était comment ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était bien mais fatiguant.Je suis en train de réfléchir au nouveau thème de ddstvb et j`ai une petit idée qui pourrait être sympa.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais une toute petite partie du thème et là j`ai les couleurs et un peut d`ambiance.Là je vais regarder pour le codage.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu des codes c`est interessant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]demain boulot!
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Salades, fraises, aromates ... Y a tout qui pousse bien dans mon jardin \o/ du coup ce soir grillades avec aromates du jardin ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai faim! Bon allez je fais à manger!
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Bonne ap en retard^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai chaud...
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Je suis pour aussi, pour les mêmes raisons que vous avez cités plus haut.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tiens je l`avais oublié ce sujet.A noter que si le cannabis était légal on se ferait pas piquer son joint par les flics (non non je parle pas d`arrestation ou d`amende^^).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je susi fatigué ...
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`ai envi de dormir mais ça le fait pas je suis au boulot
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je pense à aller tenter d`aller me coucher XD
Mango
Genre :

Message par Mango »

Je suis de bonne humeur aujourd`hui =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je reprendre le travaille sur le nouveau graphisme du fofo
[/html]
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Et on aidera pas tous ces racailleux à s`en mettre plein les poches en foutant rien de leur journée !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Angie. a écrit:
Et on aidera pas tous ces racailleuxQuel rapport avec les pokémons?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Est éxilée sur le vieux portable sous XP car monsieur squatte le gros portable... Ca rammme!!!!
[/html]
Image
Mango
Genre :

Message par Mango »

je fais un petit tour
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Gros portable récupéré!Tout à l`heure ballade et surtout prospection pour trouver un terrain constructible.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Vous voulez faire construire ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui là où j`habite c`est pas chère donc autant aire construire pour avoir ce qu`on veut.
[/html]
Image
Mango
Genre :

Message par Mango »

Bonne idée =) vu les prix aujourd`hui en plus...
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Mulder a écrit:

Angie. a écrit:
Et on aidera pas tous ces racailleuxQuel rapport avec les pokémons? Je sais pas où tu vis mais nous dans les réseaux ce sont pas les gentils petits français qui travaillent et payent leurs impôts qui se font un tas de fric en dealant. Enfin ça m`étonne un peu que tu vois pas le rapport
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

J`ai un compte (à quoi servirait dans avoir plusieurs ? Lol) mais je suis très loin d`être du genre à raconter ma vie sur Fb comme on peut voir avec certains. Bref, Facebook ça reste pratique mais je pourrais m`en passer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca permet d`avoir des nouvelles d`amis plus ou moins proches.Il y en a qui jouent aux jeux mais ça ne m’intéresse pas. Je n`ai pas le temps.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`était une blague, racailleux faisant penser à racailloux.Maintenant je peux être plus sérieux en te demandant si tu vis dans la France profonde, et si le JT de TF1 t`es pas un peu trop monté à la tête. Car pour ce qui me concerne je viens de banlieue, et je dis pas que dealer c`est bien ou mal, qu`il n`y a pas des gros cons, mais y a pas que ça et faut aussi faire preuve d`humilité et se mettre à la place des gens. J`ai même été à la rue pour ton info, et je peux te garantir que quand t`as rien bouffer depuis plusieurs jours si on te demande de livrer un paquet pour un repas, en général tu le fais.Tout ça pour dire que tout n`est pas tout blanc ou tout noir, et que plutôt que de taper sur des gens que tu ne connais vraisemblablement pas, la solution serait peut-être de leur apporter une réelle aide.Cela dit, ce n`est pas le sujet abordé ici, et si tu veux parler de ça plus en détail je t`inviterais à créer ton sujet sur la partie débat.Et pour revenir donc au sujet, je doute que le fait de légalisé le cannabis cassent le "marché noir" car il y a d`autres substances, on trouve même certains médicaments chez les dealeurs et je ne pense pas (et j`espère pas surtout xD) que tu sois pour la légalisation de toutes les substances illicites.De plus certains que si le cannabis n`est pas légalisé en France c`est aussi parce que l`Etat trouve son compte grâce à ce marché alternatif.
Maggy
France

Message par Maggy »

@Mulder : le marché noir de l`alcool est-il plein et fonctionnel ? J`entends par marché noir la vente de produits fabriqués chez soi, comme on peut le voir avec les drogues qu`elles qu`elles soient. Je ne dis pas que le marché noir de l`alcool est inexistant mais je ne pense pas m`avancer en disant que les gens préfèrent l`acheter en magasins (il n`y a qu`à voir le nombre de mineurs qui font acheter les bouteilles par des majeurs. Si vraiment le marché noir était si bien, ils ne se feraient pas chier).La différence ? rendre la vente légal d`alcool permet de poser des références qualité. Après si le type préfère acheter au marché noir c`est son problème. Même chose avec le cannabis. Si la vente devient légal (et encadrée) pour moi la sécurité pourra être mise en avant.Après comme je le dis, personnellement, je suis plutôt pour la légalisation au point de vue médicale et sur ordonnance. Même si je sais que dans ce cadre là le marché noir restera le même (comme les médocs délivrés uniquement sur ordonnance) mais passer à côté des bienfaits du cannabis par peur de l`accoutumance ou je ne sais quoi ... Je dis autant interdire la morphine et tous ses médicaments dérivés ! On fait quand même de l`héroïne avec la morphine ....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a encore un marché noir avec l`alcool?Mais tu compares à quelque chose qui est pour moi différent. Si le cannabis était en vente de la même façon que l`alcool bien sûr que tu trouverais plus de gens pour dealer du cannabis (encore que avec la beuh, va savoir), mais les dealeurs ne disparaîtraient pas pour autant. Tu connais beaucoup de gens qui deale que du canna toi?De plus le problème est de savoir comment serait vendu le cannabis, comme le tabac et l`alcool? J`ai comme un doute personnellement. Et s`il n`était pas vendu de la sorte, les dealeurs continueraient à dealer du cannabis tout comme ils dealent certains médicaments.
Maggy
France

Message par Maggy »

Evidemment que les dealers ne disparatraient pas Mais il n`empêche que la légalisation du cannabis, aux vertus thérapeutiques reconnues contrairement aux autres drogues, serait pour moi positif.Et pour ton deuxième paragraphe c`est tout à fait ce que je disais en parlant de la vente par ordonnance. Mais la différence entre l`interdiction et la légalisation par prescription, réside dans le fait que de nombreux patients en souffrance pourrait bénéficier de ses effets antalgiques plus que reconnus. Et rien que ça on ferait un énorme bond en avant
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mais je suis totalement d`accord avec toi, je répondais juste au message d`Angie, en disant que pour la lutte contre les dealeurs, ça ne ferait pas grand chose.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah ok ! Désolée >.< Ca doit être l`habitude des débats avec toi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Ca doit être l`habitude des débats avec toi Faut lire ce que je marque alors aussi .
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah comme ça correspondait aussi avec ce que j`ai marqué, j`ai cru que c`était une réponse
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et? Je peux répondre tout en étant du même avis que toi hein
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui mais ce n`est pas ce que je voulais dire >.<Bref ! Fatiguée moi lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Du coup j`ai pas dû comprendre ton dernier message alors :/
Invité

Message par Invité »

Sarko ou Hollande ... le sujet qui divise beaucoup ... Alors heureux ou pas du nouveau président ? Qu`attendez vous des mois a venir ? - Quelles craintes ? Quels espoirs ?
Mango
Genre :

Message par Mango »

Moi je suis juste content que la gauche arrive enfin au pouvoir, après faut voir ce qu`ils font^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tiens je trouvais étrange que personne n`ait fait de sujet xD.Personnellement s`il parait que j`ai plus des idées de gauche, je me moque quelque peu de la politique.Ce que je sais c`est que je ne voulais pas revoir Sarko au pouvoir et ce pour plusieurs raisons. Maintenant est-ce que Hollande fera mieux? J`en doute fort.M`intéressant plus particulièrement à certaines lois du type Hadopi, traité ACTA etc. J`attends de voir ce que ça va donné de ce côté là. D`après ce que j`ai compris, Hollande est déjà revenu sur sa décision de supprimer Hadopi pour changer la loi (mouais, reste à voir ce que ça va donné...) à priori contrairement à Sarko qui était pour ACTA lui serait contre, mais bon si on peut juger Sarko sur ce qu`il a fait dur de juger Hollande pour l`instant.Ma conclusion c`est que gauche ou droite, c`est du pareil au même au final, ce sont tous des arrivistes ne pensant qu`au pouvoir.
Invité

Message par Invité »

Ah lala ... il parait que les Français sont les plus pessimistes du monde ! (celon je sais plus quelle étude) c`est dingue ... même dans des pays pauvres ils sont pas pessimistes comme ça mdr ... on est tous blasés ... `bon ça ira pas mais ok` ... lol Bon j`avoue que je suis aussi très méfiante au niveau politique, mais certaines choses me plaisent par contre dans le nouveau gouvernement, comme le fait qu`il ait baissé son salaire + celui des ministres, le fait qu`il n`accepte pas le cumul de fonctions (et donc de salaires) ... et le fait qu`il va taxer les gros salaires de la fonction publique ..; dans la mesure ou il n`accepte pas un trop gros delta entre le salaire le plus bas dans l`entreprise et le plus haut .. Après a voir ... en tout cas je suis ravie qu`il laisse souffler un peu les hopitaux pcq la on était de plus en plus pris a la gorge, les gens n`ont qu`un mot a la bouche `bénéfice` ..; euh c`est de la santé faut pas oublier ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour son salaire, d`après ce que j`ai entendu, il l`a moins baissé que la hausse qu`avait mise Sarko dessus. Du coup, si c`est bien ça, ça me fait encore plus rire.Ca fait un peu le genre : "vous voyez lui a fait ça, bah moi je fais ça, c`est mieux hein?" Bref de la poudre aux yeux quoi. Mais après c`est pas le genre de truc qui me choque, je trouve ça on que Sarko est augmenté son salaire certes, mais c`est pas là que ça me gène en vérité. Qu`il touche 2000€ ou 15 000 je m`en fous, c`est sa vie. Ce qui m`intéresse plus c`est de voir ce que le gouvernement va m`apporter et en général pas grand chose.Mais oui je suis pessimiste, néanmoins j`ai des raisons de l`être (peut-être moins que d`autres certes mais l`un n`empêche pas l`autre).

Retourner vers « Flood »