Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:Flood

Message par Mistinguette »

j`ai rien compris ^^`
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

saleté de clavier ...
Image
Mistinguette
France

lol c`était donc normal que je ne comprenne pas ? lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon c`est à la mode en ce moment et je me posiais une question : comment ça se passe dans les facs pour la validation des diplomes avec toutes ces greves ?
Image
Mistinguette
France

moi ça m`énerve sérieusement ^^` et j`ai décidé d`arrêter mes études du coupparce que depuis janvier, j`ai plus cours... pour les diplômes etc, ça dépends des fac en fait. Nous on a toujours pas les résultats des premiers examens et ils veulent pas donner les sujets des second. Y`a eu la proposition de donner les exams à tout le monde mais ils refusent, donc peut-être déplacer les exams en juin et rattrapages en septembre... Un peu n`importe quoi en gros...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais idem, on sait pas encore ! Pas cours depuis fin janvier, j`ai eu un seul cours de chaque matière, et là je suis en vacances. Si à la rentrée il y a déblocage, on fait plein de cours jusqu`à mi-juin et les exams fin-juin ils ont dit. Mais si à la rentrée c`est toujours bloqué : "advienne que pourra" selon une de mes profs, c`est à dire qu`on sait pas xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

donc si ca se trouve vous allez bosser cet été pour passer vos exams en septembre ?et vos exams de debut d`année ils les comptabilisent pas ? et autre chose , pkoi en fait les etudiants font greves ?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Suis bien contente de pas vivre en France ^^Ici on est peinards, pas de grève (enfin on a eu une après-midi il y a deux ans ptdrrr) et puis on a aucun problème !C`est déjà chiant de faire plusieurs années de cours mais si en plus vous en avez encore à perdre avec les grèves, vraiment pas sympa votre système.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah c sur que d etemps en temps ca fait des vacances :mgreen mais bon bloquer les gens qui veulment bosser c`est pas forcement top non plus ....non ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

la première et voire la deuxième année, c`est marrant... Après, tu commences à t`en lasser XDils font grève pour exactement la même chose que l`an dernier : la loi Pecresse sur la privatisation des universités et tout ce que ça entraîne.soyons clair, la loi est un cauchemar pour le système universitaire français et pour la Recherche, ce sont même les profs de facs qui ont commencé le mouvement cette année ! Le BLOCAGE lui n`est pas justifié, mais la GREVE oui ! (parce que grève ne sous-entend pas forcément blocage ^^) Mais bon tout comme l`an dernier ça n`a servi à rien, cette année ça ne servira probablement à rien non plus... Une année de gachée pour rien, encore :/
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

et oui, tout les ans les étudiants sont en grève, c`est la routine!
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si les grèves oblige les étudiants à faire une année de plus c`est pas normal surtout si les années sont payantes..
[/html]
Image
Mistinguette
France

nous il y a eu un communiqué ces derniers jours, les examens ne sont pas déplacés, ils se feront mi-mai alors qu`on a eu aucun cours pour le deuxième semestre (ou très peu comme toi Thom) c`est du n`importe quoi par excellence et ça m`énerve très fortement ^^` Je suis complètement d`accord, le blocage ne sert strictement à rien, les étudiants soutiennes les profs, ok passe encore puisque ça peut être leur avenir menacés pour ceux qui veulent devenir chercheurs etc, mais bloquer ça sert à rien XD, j`aime bien nous, y sont 700 à voter pour le blocage et même pas 30 à bloquer ^^` donc là on voit les gros glandeurs XD Et 700 à voter pour et 600 contre, on est rien que 1000 en première année de psycho, donc avec toutes les autres filières, là fac de Lille 3 doit compter un paquet d`étudiants entre les master & co, faudra m`expliquer où ils sont passés eux, dans le vote ^^` Désolée, ça m`énerve vite ce sujet comme vous aurez pu le constater ^^`
Thom
France

Message par Thom »

bah nous c`est pareil hein, on est 25.000 étudiants dans ma fac, il n`y en a qu`entre 1000 et 1200 qui votent à chaque fois...l`an dernier j`y allais à chaque AG, mais cette année je n`y vais plus, ça ne sert à rien...
Mistinguette
France

c`est ce qui m`énerve ça aussi. Tout le monde râle que c`est bloqué (ou non quand situation inverse) mais ils viennent pas voter, alors forcément hein ^^` moi m`en fiche maintenant, j`ai rendez-vous jeudi pour du taf`, vais me focaliser là-dessus :)
Thom
France

Message par Thom »

bah jte dis, j`y allais à CHAQUE FOIS l`an dernier, donc je sais très bien comment ça se passe ...
Mistinguette
France

Ouip je disais pas tu savais pas lol Juste c`était ma façon de râler contre les gens en général pour ça lol et je comprends que au bout d`un moment, ça énerve vraiment :s
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je vois que les etudiants ne changent pas au fil des années et qu`il y a toujours plus de votants que d`étudiants , ca m`a toujours fait rire ça ...ou pas.d`ailleurs , j`ai un pote qui m`a dit au sujet des exams qu`avec leur prof et une 30 aine d`éléves ils ont fait cours sur la plage pendant 3h historie de prezparer leurs exams ...je trouve ça sympa
Image
Mistinguette
France

Certains le font ouep, ça dépends des facs et des profs, nous y`a juste une prof qui a fait cour dans une bibliothèque de la ville mais c`était pas une des miennes lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

puisqu`on parlait de ça :2700 euros le diplôme: une misère pour des étudiants chinois pour qui le sésame représente l`assurance d`un boulot en or au pays. Où ça? D`après le journal Le Monde, surtout à l`Institut d`administration des entreprises (IAE) de l`université de Toulon. Mais ça pourrait aussi concerner des universités à Poitiers, La Rochelle, Pau et en région parisienne. Lire la suite l`articleArticles liés8 enfants maltraités: "Quand la justice a été saisie, la situation n`était pas critique" 8 enfants maltraités et mal nourris: la justice avait déjà été alertée Des diplômes achetés à l`IAE de Poitiers ? "Impossible" et "irréalisable" pour la directrice. Plus d`articles sur : Faits Divers Discussion: Faits DiversA Toulon, la justice planche donc sur... les copies des étudiants chinois. "Ils ont embarqué toutes les copies d`examen des étudiants chinois des quatre dernières années. Dix cartons" explique au Monde le directeur de l`université. But: découvrir d`éventuelles fraudes.Ce petit trafic durerait depuis 2004, quand un étudiant chinois en galère a contacté un étudiant pour obtenir le fameux sésame. Depuis, le business a pris de l`ampleur, et seuls les étudiants chinois qui n`ont pas les moyens se sont plaints au rectorat. Une enquête administrative a été diligentée, et maintenant les gros moyens sont de sortie.Les témoignages des professeurs sont effrayants. Ainsi dans Le Monde, l`un d`entre eux balance carrément: "Depuis trois ans, certains étudiants arrivent à Toulon, et ils assistent rarement au cours. Ils donnent l`impression que le diplôme leur est acquis d`emblée. On les appelle les étudiants touristes." Var Matin en rajoute une couche: le taux de réussite des étudiants chinois y est plus élevé que... celui des étudiants français!D`après la Provence, 644 étudiants chinois étudient actuellement dans cette fac, qui a axé son développement sur les échanges internationaux.Valérie Pécresse tire la gueule, sur RTL: "Nous avons reçu toute une série d`éléments qui nous ont poussés à lancer une enquête administrative sur le fonctionnement de l`université de Toulon. Il s`agit d`abord d`évaluer les responsabilités et de prendre ensuite les sanctions qui s`imposent. Délivrer des faux diplômes, cela relève du juge pénal. Il n`est pas question qu`il puisse y avoir en France le moindre soupçon sur la valeur des diplômes."
Image
Mistinguette
France

Yep j`ai vu ça aux infos, trop abusé quoi --` c`est super équitable l`éducation française n`est-ce pas ? XD Et pour les enfants maltraités, ça m`a donné des frissons :s 13 ans, 1M65 : 32 kg :s :s j`étais horrifiée :s :s
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:FLOODLAND

"ce n`est parce que tu te retrouves au fond du trou , qu`il faut forcement le pointer du doigt"Carlos Santana
Image
Invité

Message par Invité »

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu."Chamfort.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Carlos Santana a écrit:
"ce n`est parce que tu te retrouves au fond du trou , qu`il faut forcement y mettre le pointer du doigt"Carlos Santanay`a pas une faute?
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:

Carlos Santana a écrit:
"ce n`est parce que tu te retrouves au fond du trou , qu`il faut forcement le pointer du doigt"Carlos Santanay`a pas une faute? non je vois pas de quoi tu parles
Image
Mistinguette
France

sauf que t`a zappé d`éditer son message, donc la faute est toujours visible mdrrr
dilbert

Message par dilbert »

Je pense que niveau série que l`on a honte de regarder, je gagne le gros lot puisque que je regarde de tout mon coeur : http://detoutmoncoeur.unblog.fr/Les seules autres personnes que je connais qui regardent cette série sont mes jeannettes (je suis cheftaine louveteaux) et la plus vieille a 11 ans. Et le pire, c`est que je regarde les rediffusions comme ça, je ne rate aucuns épisodes. Sinon, je ne vois pas qu`elle honte, il y a, a regarder certaines de ces séries (une nounou d`enfer, alerte cobra etc..)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est juste un délire car quand on dis honte on pense que pesonne ne regarde ce qui est fauxSinon je ne connais pas ta série.Si tu es tenté tu peux faire un suje pour nous en parler.
[/html]
Image
Mistinguette
France

Je connais pas non plus mais a voir ca passe sur Gulli du coup si jamais j`arrive à voir un jour lol
Invité

Message par Invité »

Jamais entendu parlé .. mais bon moi je regardais bien Clueless mdrr ..Je viens de regarder la bande annonce ... beh ça suit le mouvement de certains succès du moment je trouve
Invité

Message par Invité »

La Victoire est en Nous Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mortPour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeurChaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle choseMais sa valeur morale n` a rien à voir avec toutes ces choses. Il n` y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d`Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n`existe pas,il s`agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmesLe Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est PossibleLe Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont PossiblesLe lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d`Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour==========Comme SEUL le Manuscrit parle de laCommunauté Universelle qui SEULE pourraUn Jour, Une Nuit instaurerJustice et Paix Universelles sur Terre...http://perso.orange.fr/azEt je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfantsqui ne pourront être sauvés d`une mort non-naturelleQUE par la Communauté Universelle...Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l` Oeuvre...L`Essentiel du Manuscrit:"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :la famille des êtres.Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "Merciedit ninouee=> lien viré
Invité

Message par Invité »

La Victoire est en Nous Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mortPour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeurChaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle choseMais sa valeur morale n` a rien à voir avec toutes ces choses. Il n` y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d`Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n`existe pas,il s`agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmesLe Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est PossibleLe Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont PossiblesLe lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d`Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour==========Comme SEUL le Manuscrit parle de laCommunauté Universelle qui SEULE pourraUn Jour, Une Nuit instaurerJustice et Paix Universelles sur Terre...http://perso.orange.fr/azEt je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfantsqui ne pourront être sauvés d`une mort non-naturelleQUE par la Communauté Universelle...Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l` Oeuvre...L`Essentiel du Manuscrit:"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :la famille des êtres.Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "Merciedit ninouee=> lien viré
Thom
France

Message par Thom »

Mistinguette
France

euh... mdrrrc`est pour une secte ? lol je veux pas paraitre méchante ou quoi hein, juste ça m`y fait penser lol

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et moi je dirais....va te fare foutre paivre nazeici on est pas des crétins naïf.Vas donc chercher tes pigeons ailleurs.on veux pas de sectes!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]le malade est banni, comme j`ai son ip
[/html]
Image
Mistinguette
France

Oh évite le bann à L`IP Ninouee :s une IP change tous les jours donc tu peux bannir qqn d`autre involontairement :s mais mdrrrr je suis fan de ta réponse mdrrr tu as dis tout haut ce que tout le monde, enfin moi mdr, pensait tout bas :cheeers: mdrrr
laita
Genre :
France

Message par laita »

y`a des gens, je vous jure ils sont pas bien!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

ça sent la secte à plein nez en plus, ouais...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai banis le compte donc adresse et ip.Mais le hic c`est que c`est une adresse bidon.
[/html]
Image
Mistinguette
France

arf galère, `fin l`activation se fait bien par adresse non ? *me rappelle plus lol*mais ouip ça fait peur lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui il y a l`adresse.
[/html]
Image
Mistinguette
France

okip donc pas bidon totalement si ?
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Clochette sors de ce corps XDJe trouve ces textes très attractif, et surtout à chié quoi xD... Dire qu`il y des gens comme ça pour venir foutre la merde... J`appellerais l`agence tout risques rien que pour ça ^^
Image
Invité

Message par Invité »

“Messieurs les employés sont priés de ne pas partir avant d`être arrivés.”
Mistinguette
France

les gros glandus lol
Invité

Message par Invité »

c`est pas faux
Mistinguette
France

je dis toujours la vérité mdr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ce Forum vaut il la vie d`un homme de bien ? nous l`avons cru autrefois , il faut le croire à nouveauGladiator
Image
Invité

Message par Invité »

Ok .. qui sacrifie t on ?

Retourner vers « Flood »