Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:FLOODLAND

Message par Carlos Santana »

Mulder :tchao:
Image
Invité

Message par Invité »

Les absents ont toujours tord :)
Invité

RE:Flood

Message par Invité »

Mouais non faut pas pousser Mulder on évolue quand même .. c`est juste très lent .. et en même temps c`est normal .. tout ne peut pas se faire du jour au lendemain ... Moi je trouve qu`on est pas trop mal lottis en France quand même ... Mais j`ai peur pour les prochaines election .. comme ils disent tous `c`est la crise` ... et c`est en temps de crise que les extrêmes se retrouvent plus facilement au pouvoir ... Enfin ... dans mon village c`est le FN en général ... les gens ont peur .. comme on est dans un ptit village ou ils sont en sécurité etc .. ils ont peur de quoi ? .... leur TV.... Et franchement disons le la TV pour ce qui est de vehiculer des préjugés à la con .. bref ça aide pas ...
Invité

Message par Invité »

J`ai vu le théme du sujet je me suis dit `chouette pleins de choses à dire` ... donc j`avais un peu en tête ce que je voulais dire déjà à la base ... Puis j`ai lu le message de Carlos et je ne plus que me contenter d`un +1 ... j`allais dire à peu près la même chose .. en moins bien construit et formulé .. Bref donc je termine ici mon post inutile du coup
Invité

Message par Invité »

Je pense que pour ce qui est des séries c`est pas tellement notre truc .. enfin moi j`accroche pas tellement aux séries Françaises .. En revanche pour ce qui est du cinéma .. bon dacord nous n`avons pas notre place pour ce qui est du cinéma a gros budget ... en revanche je comptes quelques films Français qui valent vraiment le détour et qui n`ont rien à envier aux grosses productions ... il y a .. je trouve ... dans beaucoups de films Français une grosse part d`authentisme ... et des dialogues réellement bien construits , c`est surtout ça qui me plait ... Exemple de films qui d`après moi valent le détour : Deux jours à tuer ... bouleversant, c`est le genre de film qui nous met une claque .... 99 fr ... des dialogues vraiment pas mal d`après moi Jeux d`enfants, ce film ne fait pas l`unanimité mais moi j`ai vraiment accroché peut être pour la montagne russe des sentiments ... J`ai encore beaucoups de films en tête mais je ne vais pas vous faire un listing .. toujours est il que je pense que le cinéma Français , bien que beaucoup boudé , n`est absolument pas du mauvais cinéma
Invité

Message par Invité »

Non mais Mimine il faut que tu vois la cité de la peur tu sais ... sinon tu comprendras jamais pourquoi il a pas souvent de genoux ..
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah oui je m`entrainais pour mon concours :mgreen:
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

dis le à Teph, j`attends toujours de voir la classe américaine alors bon ^^`
Invité

Message par Invité »

Lol beh il se trouve sur le net ce film tu peux trouver sans Steph
Mistinguette
France

sauf que mon PC supporte pas les vidéo youtube ou daily, il chauffe trop donc :s
Invité

Message par Invité »

Alors voici le sujet de pur flood ... Ici on y fait quoi ? On vide son `presse papier` ... c`est à dire ?? Il vous suffis de faire ctrl+V et voila ^^ Comme quoi on peut vraiment touver nimporte quel pretexte pour papoter ^^

Citation :
#10204 (+) 4764/5230/9 (-) : J`kiff trop mon frère: Mes parents lui ont parlé de la petite souris vu qu`il a perdu une dent de lait: Il a "fabriqué" des piege a souris pour la buter et lui voler toute sa thune...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
Cameron dans Dr house(on se demande ce que j`ai fait juste avant )
Invité

Message par Invité »

mdr effectiovement .. Ah SLigz participe pas à ce jeu mdrrrrrrr

Citation :
Le jeu est simple et beaucoup le connaissent déjà ...On prend une phrase toute bête ... (qu`on change à chaque changement de page) , la personne qui répond peut soita/ ajouter un motb/ modifier un motc/ suprimer un mot ....Voyons ce que ça peut donner ...Premiere phrase :Sur DDSTV les camisoles sont de rigeur ... (mon ordi beug donc je fait des copié collé à tour de bras pour éviter de perdre tout ce qu eje tape ^^)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
Un autre nouvelle série était lancée mardi, cette fois-ci sur ABC Family, 10 Things I Hate About You, diffusée entre 20h et 20h30. La série réalise un démarrage des plus moyen avec un score de 1,6 millions de téléspectateurs. Cela étant c`est le meilleur début pour une comédie d`ABC family, le meilleur score sur cette case horaire depuis 9 mois. Et elle fait de bons scores sur les catégories visées par la chaines les femmes de 12-34 ans (762,000 téléspectateurs) et de 18-34 ans (396,000 téléspectateur). La série arrivant première du cable sur ces catégories.(à retrouver dans le topic approprié xD)
Invité

Message par Invité »

Chouette on voit la faute deux fois .. Trois si je fait mon presse papier ...

Citation :
Un autre nouvelle
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Invité

Message par Invité »

ah j`en connais un qui s`occupe de son tournoi http://illusioncontest.neuralcorrelate.com/
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Je sponsorise Carlos ^^ moi c`est

Citation :
:luve: ... Il était juste pas au bon endroit dans mon post;;;
Invité

Message par Invité »

Moi c`est

Citation :
jul****@live.frJe censure quand même , vais pas divulger l`adresse de mes contacts msn ^^ (collégue d`ifsi ... ce qui me fait penser que j`ai toujours pas retrouvé le petit papier avec l`adresse msn de Donovan,Julien,Lionel etc .... j`aurais mieux fait de donner la mienne .... bon tout le monde s`en fou mais aujourd`hui je dit tt ce qui me passe par la tête ,c`est comme ça ... prenez votre mal en patience , ça devrais pas trop durer )
Mistinguette
France

Citation :
Moonlight /// Knight Rider 2008On My Dreams /// CSI Las Vegashttp://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htmRock Music /// Spears IntentionAll We know /// Le monde des mutantsMoi je suis sur DDSTV donc voila ^^
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Mimine a écrit:

Citation :
Moonlight /// Knight Rider 2008On My Dreams /// CSI Las Vegashttp://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htmRock Music /// Spears IntentionAll We know /// Le monde des mutantsMoi je suis sur DDSTV donc voila ^^SpearsIntentions :luve: (c`est le site de mon chouchou^^)
Mistinguette
France

Citation :
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... n.jpg17-07 : Repas froid : le platje montrais à une amie ce que j`ai fais en gastronomie ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 9\_n.jpgje voulais voir ce que c`était comme photo! :mgreen:
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le message suivant n`a pas pu être remis à tous les destinataires :ça sera aussi simple Le message suivant n`a pas pu être remis à tous les destinataires :donc je disais pq sur la bassée ? et ou? Le message suivant n`a pas pu être remis à tous les destinataires :ah ok je viens de voir la rep Je galére sur msn ...mdr Laita
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Mimine a écrit:

Citation :
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... n.jpg17-07 : Repas froid : le platje montrais à une amie ce que j`ai fais en gastronomie ^^:flower: :flower:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

6/ oui c`est tout
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
dictionnaire d`excusesJ`arrive pas à trouver une formulation qui donnerais accès à un livre .... j`essai un peu tout ..
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

parce que les smileys dans les posts ici se mettent automatiquement à la fin du message, et que je voulais le mettre au milieu
Invité

Message par Invité »

Citation :
a reunification est là , voici la liste des epreuves dans le désordre qui vous attendent

L`interview
Les Citations Célèbres
Le Cluedo
Le Loup Garou de k-Lant
The Great Tournament of K-Lant : Oh Yeah Baby !!
NCIS chez les Dingues ?
My First , my Last , my everything
Les Nuggets du Burger K-Lant Quizz (epreuve en direct)Parceque j`ai commenté ça ..
Invité

Message par Invité »

Mais du coup :heart: ... sauf qu`il ne reste plus grand chose à dire ... ce qui .. vous le constaterez, ne m`arrête pas le moins du monde je sors je sors
Thom
France

Message par Thom »

Mistinguette
France

Rox et Rouky parce que je votais pour la battle disney lol et lol mes photos ont fait des curieux ^^
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n`ayez pas les droits d`accès pour cette page. facebook powa on me montrait des photos ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
la prochaine fosi c`est un ban vite fait bien fait :g1: :g1:Je répondais tout simplement ...
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
AleXc`est le raccourci d`un de mes smileys sur msn xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Invité

Message par Invité »

Citation :

Je m`suis fait tout p`tit (live) - Christophe Maeenvoyé par Ben-Yehuda. - Regardez plus de clips, en HD !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
C: de t`facon à force de geeker tu sais plus marcher j`suis sur.K: Et alors ? J`ai un siège avec des roulettes
Invité

Message par Invité »

Citation :
http://dinguedeserietele.activebb.net/r ... tm#64434Je faisais le lien vers la liste ...
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/52/8 ... 10.jpgj`ai mis à jour le plateau du Cluedo
Invité

Message par Invité »

Citation :
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon\_razz.gifJ`ai mis en place ma signature :)
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`ai vu qu`on me parlais sur la première page *saute* je repars !
Image
Mistinguette
France

Citation :
http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... j`envoyais le lien à une amie pour qu`elle rejoigne le groupe ^^
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Qui a parler de sujet poubelle :p ?Alors je peux me mettre nu ?
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Mae qui fixe regulierement le prompteur... impossible de retenir les paroles pour celui-là !
Invité

Message par Invité »

N`est-ce pas une liberté que tu prend usuellement?

Citation :
http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... 64-570.htm

Retourner vers « Flood »