Floodland
-
Puppet
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Flood
Je suis plutôt d`accord : internet, c`est le pire et le meilleur. Mais du coup, je préfère en retenir le meilleur !Il y a plein de choses absolument géniales qui circulent sur le net et qui n`auraient jamais été révélées par les médias traditionnels, tout simplement parce que souvent, ils n`ont pas encore vraiment compris le truc. Les vidéos que tu proposes, Yawen, on fait du buzz, mais ne proposent pas grand-chose d`un point de vue créatif - il y a aussi et surtout les webséries (par exemple : The Guild), les humoristes (Norman etc...), d`excellents musiciens etc... Ça peut réellement lancer des trucs : moi qui suis une grande fan de Harry Potter par exemple, je me dis que sans ça, je n`aurais jamais connu la Team Starkid (que je recommande vivement à tout le monde !!), et ce serait vraiment, vraiment dommage ! Et puis ça donne le sentiment que chacun peut tenter de faire son truc et, si c`est bon, avoir un public.Forcément, il y a des gens qui font du buzz sur rien, mais ce que j`ai constaté, en tournant un peu sur le net, c`est que s`il n`y a pas un vrai talent derrière, les gens ne suivent pas longtemps. Donc ça fait le buzz 3 jours, et puis c`est fini. Alors que les vraies bonnes choses durent, et ce sont celles-ci qui comptent !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Puppet a écrit:
mais ce que j`ai constaté, en tournant un peu sur le net, c`est que s`il n`y a pas un vrai talent derrière, les gens ne suivent pas longtemps. Donc ça fait le buzz 3 jours, et puis c`est fini. Alors que les vraies bonnes choses durent, et ce sont celles-ci qui comptent !Euh la tecktonik aura malheureusement durée bien plus de 3 jours.
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Mais la tecktonik n`a rien à voir avec internet, c`est principalement la télé, les clips, mais à commencer par les boîtes de nuit, la rue, etc. Donc c`est pas comparable. ^^Tu cites Norman, je suis totalement d`accord, ce type est très drôle, pour ceux qui ne connaissent pas, tapez "Norman fait des vidéos" sur Google. ^^
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Y`a Cyprien aussi qui fait des vidéos Le buzz est souvent un phénomène de mode, pour la plupart (mais pas pour tout) c`est éphémère
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Cyprien je l`aimais bien à l`époque du Rewind, mais depuis qu`il est sur NRJ12 et même depuis qu`il fait ses nouvelles vidéos en podcast, je ne le trouve plus drôle du tout... Faut dire qu`il a commencé il y a beaucoup plus longtemps donc ça doit être dur de se renouveler, Norman a encore cette fraîcheur... En tout cas je le trouve bien plus drôle. ^^
-
Puppet
C`est pas exceptionnel, mais ça reste des humoristes sympas (enfin, je connais moins Cyprien), et je ne sais pas s`il y a incroyablement mieux, tous supports confondus, comme humoristes en ce moment. (ouais, je trouve que c`est un peu la dèche)
Mulder a écrit:
Mais TV ou net? peu importe le principe du buzz reste le même.Ça, par contre, je ne suis pas d`accord, parce que le buzz à la télé, c`est un buzz préparé et orchestré, jugé à l`avance par les responsables des chaînes. Déjà "casté", en gros. Alors que justement, l`avantage du net, c`est qu`il n`y a aucun filtre, et chacun peut poster sa vidéo ou son projet, tenter sa chance. Du coup, tu n`as pas le filtrage effectué par les producteurs télé qui peuvent ne pas avoir vraiment les mêmes attentes que toi. Tout l`enjeu des réussites sur le net, justement, c`est de montrer que la plupart des médias classiques sont un peu dépassés, et qu`ils visent mal le public, ou en tout cas les jeunes. Bon, après, il y a aussi le fait que dès que quelque chose est à la télé, les gens ont tendance à trouver ça moins "authentique" ou trop "commercial" ou que sais-je et par principe aimeront moins, même si les créateurs y ont mis toutes leur tripes. Mais je pense quand même que le buzz sur internet montre les nouveaux talents différemment de la télé, parce qu`il y a tellement de choses que c`est vraiment seuls ceux qui sont vraiment bons (ou en tout cas plaisent le plus) qui percent. C`est plus spontané. Alors que ce qui fait le buzz à la télé, ça a été "sélectionné" pour faire le buzz.
Mulder a écrit:
Mais TV ou net? peu importe le principe du buzz reste le même.Ça, par contre, je ne suis pas d`accord, parce que le buzz à la télé, c`est un buzz préparé et orchestré, jugé à l`avance par les responsables des chaînes. Déjà "casté", en gros. Alors que justement, l`avantage du net, c`est qu`il n`y a aucun filtre, et chacun peut poster sa vidéo ou son projet, tenter sa chance. Du coup, tu n`as pas le filtrage effectué par les producteurs télé qui peuvent ne pas avoir vraiment les mêmes attentes que toi. Tout l`enjeu des réussites sur le net, justement, c`est de montrer que la plupart des médias classiques sont un peu dépassés, et qu`ils visent mal le public, ou en tout cas les jeunes. Bon, après, il y a aussi le fait que dès que quelque chose est à la télé, les gens ont tendance à trouver ça moins "authentique" ou trop "commercial" ou que sais-je et par principe aimeront moins, même si les créateurs y ont mis toutes leur tripes. Mais je pense quand même que le buzz sur internet montre les nouveaux talents différemment de la télé, parce qu`il y a tellement de choses que c`est vraiment seuls ceux qui sont vraiment bons (ou en tout cas plaisent le plus) qui percent. C`est plus spontané. Alors que ce qui fait le buzz à la télé, ça a été "sélectionné" pour faire le buzz.
-
Thom

Je ne connais rien à l`allemand mais ça n`a strictement rien à voir avec Pottermore, c`est une vidéo vieille comme le monde, à laquelle on a rajouté des sous-titres bidons, qu`on avait présenté à l`époque comme un "accro aux jeux vidéos". Et pour moi, il s`agit d`un énorme fake, déjà D`OU le mec il se filme en train de geeker sur l`ordi, c`est débile. Ensuite d`où les touches du clavier s`envolent comme un puzzle mal fixé, je veux bien que ce soit fragile, mais il suffit pas de taper dessus pour que toutes les touches s`envolent, etc etc, bref gros fake.(edit : ah bah je vois qu`ils ont marqué "Parodie", c`est bien ce qu`il me semblait.)
-
Mulder
- Genre :

Puppet a écrit:
Mulder a écrit:
Mais TV ou net? peu importe le principe du buzz reste le même.Ça, par contre, je ne suis pas d`accord, parce que le buzz à la télé, c`est un buzz préparé et orchestré, jugé à l`avance par les responsables des chaînes. Déjà "casté", en gros. Alors que justement, l`avantage du net, c`est qu`il n`y a aucun filtre, et chacun peut poster sa vidéo ou son projet, tenter sa chance. Du coup, tu n`as pas le filtrage effectué par les producteurs télé qui peuvent ne pas avoir vraiment les mêmes attentes que toi. Tout l`enjeu des réussites sur le net, justement, c`est de montrer que la plupart des médias classiques sont un peu dépassés, et qu`ils visent mal le public, ou en tout cas les jeunes. Bon, après, il y a aussi le fait que dès que quelque chose est à la télé, les gens ont tendance à trouver ça moins "authentique" ou trop "commercial" ou que sais-je et par principe aimeront moins, même si les créateurs y ont mis toutes leur tripes. Mais je pense quand même que le buzz sur internet montre les nouveaux talents différemment de la télé, parce qu`il y a tellement de choses que c`est vraiment seuls ceux qui sont vraiment bons (ou en tout cas plaisent le plus) qui percent. C`est plus spontané. Alors que ce qui fait le buzz à la télé, ça a été "sélectionné" pour faire le buzz.On s`est mal compris. Je voulais dire: un buzz est un buzz point.Après certes y a des différences si le buzz est télévisuel ou provient du net mas un buzz reste un buzz (et certains buzz du net au passage utilise ce que tu décrit pour la TV ).7@Thom: La vidéo (et pas besoin de parler allemand pour le voir) n`est pas du tout crédible, mais pas à cause des touches du clavier qui s`envole (désolé mais d`expérience certains claviers notamment avec le temps peuvent être bien moins résistant que ça).Par contre si ça ça fait buzz où va le monde, c`est nul ce truc. Ah ça tourne sur FB? Mouais c`est FB quoi...
-
Mulder
- Genre :

Puppet a écrit:
Mulder a écrit:
Mais TV ou net? peu importe le principe du buzz reste le même.Ça, par contre, je ne suis pas d`accord, parce que le buzz à la télé, c`est un buzz préparé et orchestré, jugé à l`avance par les responsables des chaînes. Déjà "casté", en gros. Alors que justement, l`avantage du net, c`est qu`il n`y a aucun filtre, et chacun peut poster sa vidéo ou son projet, tenter sa chance. Du coup, tu n`as pas le filtrage effectué par les producteurs télé qui peuvent ne pas avoir vraiment les mêmes attentes que toi. Tout l`enjeu des réussites sur le net, justement, c`est de montrer que la plupart des médias classiques sont un peu dépassés, et qu`ils visent mal le public, ou en tout cas les jeunes. Bon, après, il y a aussi le fait que dès que quelque chose est à la télé, les gens ont tendance à trouver ça moins "authentique" ou trop "commercial" ou que sais-je et par principe aimeront moins, même si les créateurs y ont mis toutes leur tripes. Mais je pense quand même que le buzz sur internet montre les nouveaux talents différemment de la télé, parce qu`il y a tellement de choses que c`est vraiment seuls ceux qui sont vraiment bons (ou en tout cas plaisent le plus) qui percent. C`est plus spontané. Alors que ce qui fait le buzz à la télé, ça a été "sélectionné" pour faire le buzz.On s`est mal compris. Je voulais dire: un buzz est un buzz point.Après certes y a des différences si le buzz est télévisuel ou provient du net mas un buzz reste un buzz (et certains buzz du net au passage utilise ce que tu décrit pour la TV ).7@Thom: La vidéo (et pas besoin de parler allemand pour le voir) n`est pas du tout crédible, mais pas à cause des touches du clavier qui s`envole (désolé mais d`expérience certains claviers notamment avec le temps peuvent être bien moins résistant que ça).Par contre si ça ça fait buzz où va le monde, c`est nul ce truc. Ah ça tourne sur FB? Mouais c`est FB quoi...
-
Thom

Perso j`avais moins aimé celle des timides car elle est moins "crédible" que les autres, celles sur "devenir un adulte" et "les bilingues" s`inscrivent parfaitement dans la réalité, c`est ça qu`il fait bien, il parle de la "vraie vie" avec des trucs auxquels on s`identifie hyper facilement ! Celle sur "les sites pour adultes" est drôle dans la même veine, celle sur "le code de la route" m`avait moins fait rire par contre, pourtant je l`ai passé donc j`aurais pu me reconnaître dedans. ^^Cyprien je le trouve pas drôle.
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Vous avez le temps Maxime, profitez bien de vos fiançailles ;-)Pour ma part, ça fait 14 mois avec mon copain ^^ Je sais qu`un jour on se fiancera puis on passera par la case mariage mais pas avant quelques années. On a envie de bien profitez avant de faire tout ça;;. On est bien comme on est pour le moment mais on a très envie de se marier un jour
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

J`ai déjà fait pas mal de concours : j`ai notamment gagné des CD, un voyage à Los Angeles, des albums... Mais cela fait quelques temps que je ne participe plus, surtout depuis le coût des messages lolMaintenant sur internet, je n`en fait quasi jamais sauf sur des sites de magasines belges, ça m`arrive encore mais je ne gagne pas
-
Thom

Ca m`arrive de temps en temps, quand il ne s`agit que d`envoyer un mail. J`ai gagné la saison 4 de Nip/Tuck en DVD et l`histoire d`Alice au pays des merveilles (l` "originale") en comics. Ca fait un moment que je n`ai pas participé à un concours par contre.Il y a 4 ans, une collègue de boulot a gagné un safari au Kenya pour 2 personnes en participant à un concours sur internet, ça fait rêver. ^^
-
Mulder
- Genre :

C`est quand qu`il faut rire dans la vidéo... Pathétique...
babybrit a écrit:
Pourquoi ça fait peur Mulder?C`est bien foutu mais si j`étais pote avec un mec comme ça, je commencerais à l`éviter, déjà HP c`est nul (oui je troll) et ensuite mais faut être un vrai taré quoi. Et puis la tête du mec de gauche fait flippé en plus.
babybrit a écrit:
Pourquoi ça fait peur Mulder?C`est bien foutu mais si j`étais pote avec un mec comme ça, je commencerais à l`éviter, déjà HP c`est nul (oui je troll) et ensuite mais faut être un vrai taré quoi. Et puis la tête du mec de gauche fait flippé en plus.
-
Puppet
Pour la vidéo HP, je crois que c`est le même type qui fait un montage pour faire un "duo avec lui-même". Les grimaces sont pour le fun, moi je trouve ça très chouette !
-
Mulder
- Genre :

@Thom: Je suis entièrement d`accord (bien que ma miss trouve le contraire, je sais pas un humour féminin peut-être?).
babybrit a écrit:
Mdr Mulder Ah tu n`aimes pas Harry Potter?Effectivement mais là n`est pas la question, je suis fan de X-files par exemple, si le mec s`était amusé à faire un truc du genre (bon faut trouver pour le coup mais c`est sur le principe hein) avec cette série, je l`aurais quand même (haaaa l`horreur, tellement habitué à le voir que j`ai failli écrire "comme même" grrr) pris pour un gros dingue.
babybrit a écrit:
Mdr Mulder Ah tu n`aimes pas Harry Potter?Effectivement mais là n`est pas la question, je suis fan de X-files par exemple, si le mec s`était amusé à faire un truc du genre (bon faut trouver pour le coup mais c`est sur le principe hein) avec cette série, je l`aurais quand même (haaaa l`horreur, tellement habitué à le voir que j`ai failli écrire "comme même" grrr) pris pour un gros dingue.
-
Thom

BIENTÔT LA FIN DE L`INTERNET ILLIMITÉ EN FRANCE ?L`internet illimité fixe est-il en train de vivre ses dernières heures dans l`Hexagone ? C`est ce qu`avance Owni, dans un document confidentiel de la Fédération Française des Télécoms révélé sur son site Internet. Il suggère "l`instauration de nouveaux forfaits comportant débit IP maximum et plafond de consommation, le tout pour le fixe". Orange a confirmé cette information, pour certains cas d`utilisateurs. Les opérateurs français seraient donc en train de réfléchir précisément à une limitation de l`accès à Internet depuis les réseaux fixes, comme c`est pratiqué sur le mobile depuis quelques mois : les offres dites illimitées y sont en fait restreintes ou bloquées au-delà d`un certain seuil de consommation de données : 500 Mo en règle générale, 1 Go ou 2 Go pour les formules les plus généreuses.Neutralité des réseauxCe document révélé par Owni.fr fait suite à une consultation de l`Arcep, le gendarme des télécoms en France, sur la neutralité des réseaux. Un document où les opérateurs ont fait des propositions dans un "tableau récapitulatif sur les usages autorisés, limités, bloqués, ou non autorisés contractuellement dans leurs offres d`accès à Internet". Seul Orange a réagi à ces révélations, confirmant qu`il y a "certains forfaits sur lesquels (on) risque de mettre des seuils". Jean-Marie Culpin, porte-parole de France Télécom tempère cependant : "S`ils ne concernent qu`1\% des gens qui downloadent des films toute la journée, alors c`est envisageable. C`est inacceptable si cela impacte davantage de clients".Une proposition qui fait déjà bondir les associations de consommateurs, comme l`UFC Que Choisir qui juge cette réflexion "inacceptable". Pour l`association, "limiter Internet sur le fixe n`a aucune justification économique". Entre la réflexion et l`application, les opérateurs vont-ils franchir ce pas, quitte à se mettre à dos une bonne partie des consommateurs ? A l`heure où ils déploient tous leurs réseaux Internet à très haut débit via la fibre optique, cette décision apparaîtrait pour le moins paradoxale.
(source : ozap.com)
-
Mulder
- Genre :

Je viens de lire ça sur Korben et j`ai lu ça hier sur le hollandais volant.Mais y avait déjà une news qui circulait il a plusieurs semaines (mois?) là dessus sur la toile seulement ça ne semblait qu`être une rumeur à ce moment là et j`aurais préféré.Dans tous les cas, e vois mal comment il vont réussir à mettre ça en place, faire baisser le forfait soit disant ça me parait peu probable, on tend à aller vers la fibre de plus en plus et ce serait pas rentable vu le prix que coûte le câblage.De plus je vois mal comment ça va se passer pour les gamers dont la bande passante va vite descendre.Seul point positif tous les FAI ne semblent pas intéressé, comme Free (pour ne citer qu`eux mais y a d`autres opérateurs plus exotiques aussi), du moins pour l`instant.On verra bien ce que ça donnera mais ça me semble assez étrange avec toutes les nouvelles offres qui sortent (Evolution pour SFR/ révolution pour Free / la nouvelle offre d`orange qui a été retardé) je vois mal l`intérêt et surtout je me demande comment ils vont faire passer la pilule aux gens. Quoique si c`est comme avec les commerciaux de chez SFR j`ai déjà une petite idée...
-
Thom

Tout le monde ira chez Free ou chez Alice, même si c`est du caca Alice... Moi le premier je suis chez SFR, s`ils passent en non illimité alors que Free reste en illimité, ya pas photo, je me casse chez Free.Quant aux gamers ils s`en foutent, les gens qui font ça ne savent même pas ce qu`est un Gamer je suppose...
-
Mulder
- Genre :

Ouais enfin SFR, Free et Orange propose des jeux directement sur le décodeur (ne marche pas sur l`évolution de SFR/ et attente de la nouvelle Box pour orange je crois) et pour Bouygue là je ne sais pas.De plus vu comment ils veulent casser la neutralité du net en proposant des services "brider" en plus du cota (genre VOIP (même si là je me pose la question parce que le tel brancher sur la box c`est de la voip mais bon) P2P, newsgroup etc.) quel intérêt pour la fibre?Et puis le débit brider pour un tel je veux bien (bon ça reste très chiant et pas si utile au final) vu que la 3G c`est pas ça non plus. Par contre pour un abonnement internet c`est totalement con.De plus pour taffer chez SFR ces grilles tarifaires ne sont pas du tout à l`ordre du jour pour le moment du moins.Et puis ça reste totalement débile leur trucs, parce que j`imagine le mec qui va payer un abonnement autour de 40/50 € (oui avec les nouvelles offres + la TVA les offre illimité à 30€ y en a plus beaucoup) qui va voir son débit brider, et devra payer en plus pour que certains services tourne correctement va soit se retrouver avec un forfait assez cher et dans ce cas autant prendre une offre SDSL chez Nerim(parce que si l`offre des FAI classique montre environs à 100€ (avec un service ressemblant à celui actuel j`entend) autant prendre une offre SDSL à peu près au même prix (juste la construction de ligne qui reste assez élevé je crois)), soit se retrouver avec un forfait du même prix en prenant "tous les services" car il y aura des offres "discount".Sinon Alice appartient à Free de toute façon, mais a moins si certain FAI ne tombent pas là dedans on pourra faire jouer la concurrence et cela ne verra peut-être pas le jour. D`ailleurs y a pas que Free sinon, y a FDN par exemple ou bien encore OVH.Dans tous les cas cela me semble compliqué à mettre en place sans parler des offres résidentiels à usage pro (qui sont soumis aux conditions de l`offre résidentiel mais dont le propriétaire se sert pour travailler) voir même des offres pros qui ont certains besoins.Bref je suis pas étonné que la triade SFR/Orange/bouygue tente de mettre ça en place mais ça me semble mal partit et c`est tant mieux. Mais l`excuse des bandes saturés ou ils expliquent peu après que même pas 50\% de la BP est utilisé m`aura bien fait rire par contre..Et puis je vois bien les clients à qui on va vendre ça appelé la hotline et dire:"\_Je comprend pas mon débit est beaucoup plus faible qu`avant\_C`est normal vous avez dépassé le quota, ça reviendra le moi prochain"Et se mettre à gueuler juste après... D`autant que les commerciaux ont une façon de pas tout vous dire/enjoliver les choses (et aussi dire vraiment mais vraiment n`importe quoi au client).Enfin on verra bien, mais si ça passe y a des chance que j`aille chez un concurrent des ces 3 (4 si on compte Numéricable qui jouerait aussi le jeu) là même s`ils ont aussi leurs défauts...
-
Mulder
- Genre :

Ouais enfin SFR, Free et Orange propose des jeux directement sur le décodeur (ne marche pas sur l`évolution de SFR/ et attente de la nouvelle Box pour orange je crois) et pour Bouygue là je ne sais pas.De plus vu comment ils veulent casser la neutralité du net en proposant des services "brider" en plus du cota (genre VOIP (même si là je me pose la question parce que le tel brancher sur la box c`est de la voip mais bon) P2P, newsgroup etc.) quel intérêt pour la fibre?Et puis le débit brider pour un tel je veux bien (bon ça reste très chiant et pas si utile au final) vu que la 3G c`est pas ça non plus. Par contre pour un abonnement internet c`est totalement con.De plus pour taffer chez SFR ces grilles tarifaires ne sont pas du tout à l`ordre du jour pour le moment du moins.Et puis ça reste totalement débile leur trucs, parce que j`imagine le mec qui va payer un abonnement autour de 40/50 € (oui avec les nouvelles offres + la TVA les offre illimité à 30€ y en a plus beaucoup) qui va voir son débit brider, et devra payer en plus pour que certains services tourne correctement va soit se retrouver avec un forfait assez cher et dans ce cas autant prendre une offre SDSL chez Nerim(parce que si l`offre des FAI classique montre environs à 100€ (avec un service ressemblant à celui actuel j`entend) autant prendre une offre SDSL à peu près au même prix (juste la construction de ligne qui reste assez élevé je crois)), soit se retrouver avec un forfait du même prix en prenant "tous les services" car il y aura des offres "discount".Sinon Alice appartient à Free de toute façon, mais a moins si certain FAI ne tombent pas là dedans on pourra faire jouer la concurrence et cela ne verra peut-être pas le jour. D`ailleurs y a pas que Free sinon, y a FDN par exemple ou bien encore OVH.Dans tous les cas cela me semble compliqué à mettre en place sans parler des offres résidentiels à usage pro (qui sont soumis aux conditions de l`offre résidentiel mais dont le propriétaire se sert pour travailler) voir même des offres pros qui ont certains besoins.Bref je suis pas étonné que la triade SFR/Orange/bouygue tente de mettre ça en place mais ça me semble mal partit et c`est tant mieux. Mais l`excuse des bandes saturés ou ils expliquent peu après que même pas 50\% de la BP est utilisé m`aura bien fait rire par contre..Et puis je vois bien les clients à qui on va vendre ça appelé la hotline et dire:"\_Je comprend pas mon débit est beaucoup plus faible qu`avant\_C`est normal vous avez dépassé le quota, ça reviendra le moi prochain"Et se mettre à gueuler juste après... D`autant que les commerciaux ont une façon de pas tout vous dire/enjoliver les choses (et aussi dire vraiment mais vraiment n`importe quoi au client).Enfin on verra bien, mais si ça passe y a des chance que j`aille chez un concurrent des ces 3 (4 si on compte Numéricable qui jouerait aussi le jeu) là même s`ils ont aussi leurs défauts...
-
Mulder
- Genre :

Bah pirater quoi? Un réseau wifi, avec les box en WPA 2 par défaut bon courage (même si y a des failles et qu`en Hotline si la clef WPA passe pas on vous met une clef WEP sans problème...).Par contre en parlant de wifi, ça va être fun pour les réseau wifi communautaires (bien qu`en théorie Hadopi s`en charge déjà)...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]c`est simple: ton voisin t`invite tu prend une photo de sa box (enfin du code) tu envoie la photo à ton pote chez toi, tu met le box en mode aquisition et voila.
[/html]
[/html]
-
Thom

Besson: aucune restriction à l`usage d`internet "au contraire"PARIS — Le ministre de l`Economie numérique Eric Besson a rejeté dimanche l`hypothèse d`un plafonnement de l`internet illimité, évoquée dans un document de la Fédération française des télécoms (FFT)."Le gouvernement n`envisage aucune restriction de l`accès à Internet et travaille bien au contraire au développement du très haut débit fixe et mobile sur l`ensemble du territoire et pour l`ensemble des Français", a dit M. Besson dans un communiqué."Le gouvernement travaille à encadrer l`utilisation du terme +illimité+ par les opérateurs, afin de protéger les consommateurs contre certains abus", affirme le ministre de l`Industrie. "Certains consommateurs ayant souscrit des offres prétendument +illimitées+ ont en effet pu constater des débits qui n`avaient rien d`illimité", précise-t-il.Le site d`informations Owni affirmait que les opérateurs entendaient "plafonner" l`accès illimité à l`internet fixe, s`appuyant sur un document de la FFT. Une "réduction du débit au-delà d`un seuil de volume de données consommées" est projetée par les opérateurs, qui justifient la mesure par les nécessités de la "gestion de trafic", expliquait Owni."Il n`est pas question de la fin de l`internet illimité sur (les lignes) fixes", a cependant répliqué le directeur général de la FFT, Yves Le Mouël, interrogé par l`AFP. "Cette affaire n`est pas à l`ordre du jour", a-t-il dit.
(source : Google.com/news)
-
Mulder
- Genre :

Nin` je connais le mode association (quelle grosse connerie d`ailleurs) mais le mode acquisition c`est quoi? Si tu prend un photo de la clef WPA/WEP (si elle n`a pas été changé et pour être visible sur une photo (surtout prise à l’arrache pour pas se faire chopper) c`est que mes clients sont tous aveugles quand ils me disent que c`est écrit en tout petit) t`as ce qu`il faut pour te connecter donc pas besoin d`un mode quelconque sauf s`il y a un filtrage mac mais c`est si facilement contournable ce truc qu`on se demande pourquoi ça existe encore par contre.@Thom: Par contre si je comprend bien pour que les FAI puissent mettre un tel système en place il faudrait que le gouvernement soit d`accord? Si tel est le cas, il risque directement de l`imposer aux FAI "réticent" comme Free au final non?
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

ouais , c`est faire un pas en arriere dans la revolution numérique et ça pas beaucoup de consommateurs le feront ....et je vois pas pkoi SFR ferait une telle connerie si ces concurrents Free ou Bouygues et autres le feront pas ....à moins de torpiller la boite de l`interieur

-
Mulder
- Genre :

T`as pas tout suivi Carlos, c`est SFR/Orange et Bouygue qui serait partant pour ça d`après ce qui se dit.Par contre Free ne serait semble-t-il pas partant, du moins dans un premier temps parce que si tous les clients devraient migré chez Free à cause de ça, , dans ce cas le FAI commencerait vraiment à avoir un problème de ligne.D`un autre côté je ne serais pas surpris de voir ça sur les offres ADSL dans les années à venir une fois que la fibre sera bien en place de son côté.